Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
fgers
Niveau 9

Semaine de "projets" - Page 2 Empty Re: Semaine de "projets"

par fgers Sam 20 Fév 2010 - 16:58
MS a écrit:Notre projet d'établissement est très bien rangé dans un placard, je ne sais même plus ce qu'il contient. En tout cas je n'ai jamais vu l'organisation d'un brevet blanc être soumis au CA. Est-ce différent que le bac blanc?
C'est pareil pour le brevet blanc. J'espère pour le chef d'établissement qu'il n'a pas oublié le CA et le projet d'établissement, parce que sinon il va falloir penser à un peu de formation continue.
avatar
MS
Fidèle du forum

Semaine de "projets" - Page 2 Empty Re: Semaine de "projets"

par MS Sam 20 Fév 2010 - 17:06
Dernière année avant la retraite pour mon CDE.

_________________
Pas de deuxième année d'IUFM!
CherCollègue
CherCollègue
Banni

Semaine de "projets" - Page 2 Empty Re: Semaine de "projets"

par CherCollègue Sam 20 Fév 2010 - 17:17
MS a écrit:Dernière année avant la retraite pour mon CDE.

Vous lui ferez bien un petit cadeau de départ ? Semaine de "projets" - Page 2 Icon_twisted

_________________
"Vous me comprendrez après la prochaine guerre des nations" Nietzsche.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Semaine de "projets" - Page 2 Empty Re: Semaine de "projets"

par Daphné Sam 20 Fév 2010 - 17:21
Dinaaa a écrit:Tiens, il y a ça aussi chez nous !

Nous n'avons pas d'interdiction de faire cours, mais nous sommes fortement incités à emmener les élèves au musée, au théâtre, en expo... et pour les ingérables, ceux qu'on ne peut décemment pas sortir de leur cage, on leur passe des films historiques en boucle en salle médiathèque (si si, je vous jure que c'est vrai !)


Et si tu faisais un atelier "révisions du brevet blanc" ? C'est pédagogique, c'est dans ta matière, ça ne demande pas 10 jours de préparations, tu as des chances d'avoir peu d'élèves et au moins ceux là seront motivés puisque volontaires !
Mais il n'y a pas de volontariat : on nous impose une liste de classes et d'élèves.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum