Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
adamleborgne
adamleborgne
Niveau 6

Aide pour certification Cinéma AV Empty Aide pour certification Cinéma AV

par adamleborgne Jeu 25 Fév 2010, 13:19
Bonjour,
je passe le CAV le 16 mars et j'ai grand besoin d'aide pour recueillir des témoignages de personnes
l'ayant passé. J'ai une licence, un master de cinéma et fait des stages en rapport, est ce que ca
peut aider ou ils ne prennent pas ça en considération ?
Que faut-il réviser ?
A-t-on du temps de préparation ?
Est ce difficile ?

Merci de me dire tout élément susceptible de m'intéresser Smile

M.
miss terious
miss terious
Doyen

Aide pour certification Cinéma AV Empty Re: Aide pour certification Cinéma AV

par miss terious Jeu 25 Fév 2010, 22:09
Désolée de ne pouvoir te répondre, mais je fais remonter le topic Aide pour certification Cinéma AV Icon_wink .

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)Aide pour certification Cinéma AV Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
avatar
InvitéeHr
Érudit

Aide pour certification Cinéma AV Empty Re: Aide pour certification Cinéma AV

par InvitéeHr Jeu 25 Fév 2010, 22:42
Tu as dû envoyer un dossier de 5 pages dans lequel tu parles de ta pratique (mais cela varie peut-être selon les académies). Je ne l'ai pas passée mais j'ai lu qu'il faut t'appuyer sur les programmes (surtout Terminale), parler de tes projets (avec partenaires extérieurs) ou en interdisciplinarité. Il faut un bagage : grandes oeuvres, courants, maîtriser le vocabulaire technique (le plan, le hors-champ, etc), mais si tu as un master cinéma tu as les connaissances suffisantes. Pour le déroulement de l'épreuve, ils s'appuient sur ton dossier pour te poser des questions.
iconophile
iconophile
Niveau 8

Aide pour certification Cinéma AV Empty Re: Aide pour certification Cinéma AV

par iconophile Sam 27 Fév 2010, 00:04
Heather a raison. Avec un master de cinéma, tu es paré. Mais on te demandera aussi ta pratique du cinéma dans tes classes.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum