Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Condorcet
Oracle

Comment prononcez-vous les prénoms suivants? - Page 2 Empty Re: Comment prononcez-vous les prénoms suivants?

par Condorcet Dim 4 Sep 2011 - 0:13
Heureusement qu'en histoire-géo, les noms imprononçables, ça nous connait :lol!: pingouin
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Comment prononcez-vous les prénoms suivants? - Page 2 Empty Re: Comment prononcez-vous les prénoms suivants?

par Raoul Volfoni Dim 4 Sep 2011 - 0:53
Après une petite recherche : il s'agit de Boanergès (Βοανηργες pour les hellénistes), "fils du tonnerre", surnom donné aux apôtres Jacques et Jean par Jésus pour indiquer que ce n'étaient pas des calmes... j'espère pour toi que l'élève porte mal son nom !

Quant à Anfnatie, je le prononce plutôt bien... :lol:
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Comment prononcez-vous les prénoms suivants? - Page 2 Empty Re: Comment prononcez-vous les prénoms suivants?

par Nasopi Dim 4 Sep 2011 - 9:15
Kruella a écrit:Après une petite recherche : il s'agit de Boanergès (Βοανηργες pour les hellénistes), "fils du tonnerre", surnom donné aux apôtres Jacques et Jean par Jésus pour indiquer que ce n'étaient pas des calmes... j'espère pour toi que l'élève porte mal son nom !

:lol:

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum