Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Ma note administrative

88 - 86%
11 - 11%
3 - 3%
 
Total des votes: 102
 
Karine B.
Guide spirituel

Evolution de votre note administrative - Page 3 Empty Re: Evolution de votre note administrative

par Karine B. Mer 31 Mar 2010 - 0:18
Dwarf a écrit:
Karine B. a écrit:
Dwarf a écrit:Heu... Karine, tu parles d'une grande ancienneté alors que tu n'as "que" trois ans (et trois échelons...) de plus que moi... Depuis quel âge enseignes-tu? Evolution de votre note administrative - Page 3 Icon_scratch

21 ans et 10 mois

En soi, d'accord, mais avec quel statut? Comptes-tu à partir de l'année de stage? D'autres statuts antérieurs?

certifiée stagiaire avec 6 mois d'ancienneté au 1/9/1993 (allocataire IUFM)
avatar
Invité
Invité

Evolution de votre note administrative - Page 3 Empty Re: Evolution de votre note administrative

par Invité Mer 31 Mar 2010 - 0:29
Pour qu'on ne croie pas à un règlement de comptes, Karine, parce que ça n'en est pas un, j'édite.

Tu as compris je pense d'où venait mon agacement : l'absence de paritarisme.


Dernière édition par Agamemnon le Mer 31 Mar 2010 - 0:34, édité 1 fois
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Evolution de votre note administrative - Page 3 Empty Re: Evolution de votre note administrative

par Karine B. Mer 31 Mar 2010 - 0:31
Evolution de votre note administrative - Page 3 184770


Dernière édition par Karine B. le Mer 31 Mar 2010 - 1:01, édité 1 fois

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Evolution de votre note administrative - Page 3 Empty Re: Evolution de votre note administrative

par Karine B. Mer 31 Mar 2010 - 0:47
Evolution de votre note administrative - Page 3 882538


Dernière édition par Karine B. le Mer 31 Mar 2010 - 1:00, édité 1 fois

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Zarko
Zarko
Habitué du forum

Evolution de votre note administrative - Page 3 Empty Re: Evolution de votre note administrative

par Zarko Mer 31 Mar 2010 - 0:51
Quant à mon investissement au lycée, je fais l'accueil des nouveaux profs à la rentrée (et la visite du lycée), j'ai mes classes sur 9 h, j'organise un voyage en juin (je fais même des gâteaux pour contribuer au financement) et je fais partie d'une classe projet :lol!: (classe de doublants 2nde) avec des heures blanches. Donc j'en fais au moins autant que les autres (pas plus mal notés que moi, des collègues du même âge ont déjà eu des rapports pour sortir de la fourchette). Mon proviseur a simplement voulu marquer le coup, j'ai raté le grand choix à 0.2 la dernière fois :lol!: (j'ai depuis été inspectée), il augmente donc à bon escient.

Tout cela me conforte dans ma position: on joue aux cons, puis, on se plaint d'en être.
:lol!:

_________________
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. (Gandhi)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. (Albert Einstein)

Tout ce qui ne tue pas rend plus fort...ou bien très malade ! (Nietzsche...et moi, mais pas malade !)
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Evolution de votre note administrative - Page 3 Empty Re: Evolution de votre note administrative

par Karine B. Mer 31 Mar 2010 - 0:53
Zarko a écrit:
Quant à mon investissement au lycée, je fais l'accueil des nouveaux profs à la rentrée (et la visite du lycée), j'ai mes classes sur 9 h, j'organise un voyage en juin (je fais même des gâteaux pour contribuer au financement) et je fais partie d'une classe projet :lol!: (classe de doublants 2nde) avec des heures blanches. Donc j'en fais au moins autant que les autres (pas plus mal notés que moi, des collègues du même âge ont déjà eu des rapports pour sortir de la fourchette). Mon proviseur a simplement voulu marquer le coup, j'ai raté le grand choix à 0.2 la dernière fois :lol!: (j'ai depuis été inspectée), il augmente donc à bon escient.

Tout cela me conforte dans ma position: on joue aux cons, puis, on se plaint d'en être.
:lol!:

je fais le meilleur gâteau au chocolat de l'académie Evolution de votre note administrative - Page 3 882538

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
mel93
mel93
Grand sage

Evolution de votre note administrative - Page 3 Empty Re: Evolution de votre note administrative

par mel93 Mer 31 Mar 2010 - 0:55
J'ai augmenté tous les ans de 0,5 point sauf trois fois : deux fois + 1 point, et une fois + 0,2 (situation assez particulière).
avatar
Invité
Invité

Evolution de votre note administrative - Page 3 Empty Re: Evolution de votre note administrative

par Invité Mer 31 Mar 2010 - 0:58
J'ai volontairement effacé ma réponse Karine parce que justement j'ai compris tout ce que tu as pu dire et que tu m'as convaincu ... merci d'en faire autant.
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Evolution de votre note administrative - Page 3 Empty Re: Evolution de votre note administrative

par Dwarf Mer 31 Mar 2010 - 1:00
Karine B. a écrit:
Quant à ma position, je peux faire l'objet d'attaques, c'est pour ça que je veux un dossier professionnel sans tâches, pour ne pas que ça puisse servir au camp d'en face pour desservir mes propos ou ce que je peux faire par rapport aux collègues que j'ai à défendre.

Voilà qui verse de l'eau au moulin de la décharge syndicale! Evolution de votre note administrative - Page 3 Icon_razz
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Evolution de votre note administrative - Page 3 Empty Re: Evolution de votre note administrative

par Karine B. Mer 31 Mar 2010 - 1:01
Dwarf a écrit:
Karine B. a écrit:
Quant à ma position, je peux faire l'objet d'attaques, c'est pour ça que je veux un dossier professionnel sans tâches, pour ne pas que ça puisse servir au camp d'en face pour desservir mes propos ou ce que je peux faire par rapport aux collègues que j'ai à défendre.

Voilà qui verse de l'eau au moulin de la décharge syndicale! Evolution de votre note administrative - Page 3 Icon_razz

oups !!!! Étant donné l'heure, je peux être pardonnée !!!

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
avatar
Invité
Invité

Evolution de votre note administrative - Page 3 Empty Re: Evolution de votre note administrative

par Invité Mer 31 Mar 2010 - 7:30
J'ai toujours la même appréciation, quel que soit le chef. Je crois qu'ils regardent l'appréciation laissée l'année antérieure par leur collègue et la copient consciencieusement, faute de me connaître ou de savoir quoi que ce soit sur mon travail.
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Evolution de votre note administrative - Page 3 Empty Re: Evolution de votre note administrative

par Dwarf Mer 31 Mar 2010 - 9:50
Karine B. a écrit:
Dwarf a écrit:
Karine B. a écrit:
Quant à ma position, je peux faire l'objet d'attaques, c'est pour ça que je veux un dossier professionnel sans tâches, pour ne pas que ça puisse servir au camp d'en face pour desservir mes propos ou ce que je peux faire par rapport aux collègues que j'ai à défendre.

Voilà qui verse de l'eau au moulin de la décharge syndicale! Evolution de votre note administrative - Page 3 Icon_razz

oups !!!! Étant donné l'heure, je peux être pardonnée !!!

C'était juste un jeu de mots... Evolution de votre note administrative - Page 3 Icon_wink Errare humanum est!
neo
neo
Sage

Evolution de votre note administrative - Page 3 Empty Re: Evolution de votre note administrative

par neo Jeu 8 Avr 2010 - 12:22
+1 l'an dernier, +0,5 cette année, TB partout.

_________________
Human... https://www.youtube.com/watch?v=RIZdjT1472Y
avatar
Invité
Invité

Evolution de votre note administrative - Page 3 Empty Re: Evolution de votre note administrative

par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 13:07
Toi aussi donc tu fais parti de ceux qui peuvent augmenter de plus de 0,5 d'un coup.

Il pue ce système.
val09
val09
Neoprof expérimenté

Evolution de votre note administrative - Page 3 Empty Re: Evolution de votre note administrative

par val09 Jeu 8 Avr 2010 - 13:32
Combien d'entre vous ont déjà été augmentés au delà du max de leur échelon ? C'est possible, ça ? Et ds les faits, est-ce que certains chefs d'établissement se "mouillent" vraiment pour leurs profs consciencieux ?

_________________
Plus vraiment "néo" Wink : prof de LM depuis 2001
avatar
Invité
Invité

Evolution de votre note administrative - Page 3 Empty Re: Evolution de votre note administrative

par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 13:36
Ou veulent avoir la paix.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Evolution de votre note administrative - Page 3 Empty Re: Evolution de votre note administrative

par Karine B. Jeu 8 Avr 2010 - 15:15
Agamemnon a écrit:Ou veulent avoir la paix.

c'est raté avec Néo : il a mis son collège en grève plusieurs fois à près de 100 %

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
roxanne
roxanne
Oracle

Evolution de votre note administrative - Page 3 Empty Re: Evolution de votre note administrative

par roxanne Jeu 8 Avr 2010 - 15:42
Augmentation de 0.5 , tb .mais surtout j'ai apprécié l'appréciation qui me semble juste et bien observée .Il dit que je m'investis et que je cherche à aider les élèves ...vue la difficulté des 3° zozos , ça fait du bien...
sand
sand
Guide spirituel

Evolution de votre note administrative - Page 3 Empty Re: Evolution de votre note administrative

par sand Jeu 8 Avr 2010 - 16:05
J'ai atteint le maximum l'an dernier. Je suis vieille...
avatar
Camélity Jane
Banni

Evolution de votre note administrative - Page 3 Empty Re: Evolution de votre note administrative

par Camélity Jane Jeu 8 Avr 2010 - 16:07
Moi aussi.
Cette année, c'est l'appréciation qui m'a déçue.
Elle est très bonne, la question n'est pas là, mais elle tient en deux mots.
S'est pas foulé, mon CDE.
zabou
zabou
Fidèle du forum

Evolution de votre note administrative - Page 3 Empty Re: Evolution de votre note administrative

par zabou Jeu 8 Avr 2010 - 18:24
Elle me fait rire cette note administrative. J'ai des tb partout, une bonne appréciation et pas d'augmentation Evolution de votre note administrative - Page 3 Icon_scratch J'ai changé d'échelon au 1mars et l'an dernier ma cde m'a notée au maximum de mon échelon donc cette année pour ne pas faire de rapport et comme je changeais d'echelon elle a jugé bon de ne pas m'augmenter. Elle me l'a expliqué de vive voix!!! Comme quoi c'est n'importe quoi....
avatar
Invité31
Sage

Evolution de votre note administrative - Page 3 Empty Re: Evolution de votre note administrative

par Invité31 Mer 14 Avr 2010 - 8:27
Finalement j'ai eu + 1 Smile
avatar
MS
Fidèle du forum

Evolution de votre note administrative - Page 3 Empty Re: Evolution de votre note administrative

par MS Mer 14 Avr 2010 - 8:40
Contente pour toi Lynette.

_________________
Pas de deuxième année d'IUFM!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Evolution de votre note administrative - Page 3 Empty Re: Evolution de votre note administrative

par Daphné Mer 14 Avr 2010 - 8:46
Agamemnon a écrit:Toi aussi donc tu fais parti de ceux qui peuvent augmenter de plus de 0,5 d'un coup.

Il pue ce système.

Attend de voir celui qui arrive Evolution de votre note administrative - Page 3 945364
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Evolution de votre note administrative - Page 3 Empty Re: Evolution de votre note administrative

par Dwarf Mer 14 Avr 2010 - 8:50
Daphné a écrit:
Agamemnon a écrit:Toi aussi donc tu fais parti de ceux qui peuvent augmenter de plus de 0,5 d'un coup.

Il pue ce système.

Attend de voir celui qui arrive Evolution de votre note administrative - Page 3 945364

Le vrai règne des chefaillons?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Evolution de votre note administrative - Page 3 Empty Re: Evolution de votre note administrative

par Daphné Mer 14 Avr 2010 - 8:52
Avec quasiment les pleins pouvoirs et on sera totalement sous leur coupe y compris sur le plan pédagogique ce qui est ahurissant Evolution de votre note administrative - Page 3 513736
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum