Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

vous préfrez le midi ou l'après-midi?

2 - 67%
1 - 33%
 
Total des votes: 3
 
Mélu
Empereur

Rencontre à Montpellier - Page 6 Empty Re: Rencontre à Montpellier

par Mélu Lun 19 Avr 2010 - 21:14
Moi, je serai là. On n'avait pas dit demain, 13h30 devant la pharmacie de la Comédie ?
avatar
InvitéePh
Monarque

Rencontre à Montpellier - Page 6 Empty Re: Rencontre à Montpellier

par InvitéePh Lun 19 Avr 2010 - 21:20
On avait dit 12h30 pr manger à moins que vous préfériez 13h 30 pour café?
Mélu
Mélu
Empereur

Rencontre à Montpellier - Page 6 Empty Re: Rencontre à Montpellier

par Mélu Lun 19 Avr 2010 - 21:21
Non, c'est moi qui m'ai trompé en tapant Rencontre à Montpellier - Page 6 79383 ! Je voulais écrire 12h30 mais moi pas être douée.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Rencontre à Montpellier - Page 6 Empty Re: Rencontre à Montpellier

par Celeborn Lun 19 Avr 2010 - 21:39
Demain, 12h30 devant la place de la comédie, j'y serai ! Si l'une d'entre vous pouvait me laisser un n° de tél au cas où le train ait des soucis pour que je puisse vous retrouver, ce serait nickel !

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
avatar
InvitéePh
Monarque

Rencontre à Montpellier - Page 6 Empty Re: Rencontre à Montpellier

par InvitéePh Lun 19 Avr 2010 - 21:40
devant pharmacie!
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Rencontre à Montpellier - Page 6 Empty Re: Rencontre à Montpellier

par Celeborn Lun 19 Avr 2010 - 21:42
phedre034 a écrit:devant pharmacie!

Oui, devant la pharmarcie ! D'ailleurs, je vais google mapper tout de suite pour pas me paumer ^^

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
avatar
InvitéePh
Monarque

Rencontre à Montpellier - Page 6 Empty Re: Rencontre à Montpellier

par InvitéePh Lun 19 Avr 2010 - 21:45
Facile , tu vas à la comédie. Tu vas voir le monop, et tu vas voir la pharmacie juste à côté qui fait l'angle (juste à coté de la station de tram)
Mélu
Mélu
Empereur

Rencontre à Montpellier - Page 6 Empty Re: Rencontre à Montpellier

par Mélu Lun 19 Avr 2010 - 21:58
Je vous envoie mon tél en MP Rencontre à Montpellier - Page 6 Icon_wink .

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Rencontre à Montpellier - Page 6 Empty Re: Rencontre à Montpellier

par Frisouille Lun 19 Avr 2010 - 22:06
Celeborn a écrit:
phedre034 a écrit:devant pharmacie!

Oui, devant la pharmarcie ! D'ailleurs, je vais google mapper tout de suite pour pas me paumer ^^

T'inquiète, la place de la Com' n'est pas grande ! Tu sors de la gare, tout droit en suivant les palmiers le long de la ligne de tram, et la pharmacie est sur ta droite...

Je fais ce que je peux pour m'associer à vous ...

Vivement le 27 ou 28 juillet...


Dernière édition par Frisouille le Lun 19 Avr 2010 - 22:08, édité 1 fois (Raison : Pas vu le message de Phèdre, j'ai fait une confuse...)
avatar
InvitéePh
Monarque

Rencontre à Montpellier - Page 6 Empty Re: Rencontre à Montpellier

par InvitéePh Mar 20 Avr 2010 - 6:57
C'est bon pour toi Lilicheng?
avatar
InvitéePh
Monarque

Rencontre à Montpellier - Page 6 Empty Re: Rencontre à Montpellier

par InvitéePh Mar 20 Avr 2010 - 7:06
Et toi Celeborn, c'est bon pour ton train?
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Rencontre à Montpellier - Page 6 Empty Re: Rencontre à Montpellier

par lilicheng Mar 20 Avr 2010 - 10:41
c'est bon ! A tout '
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Rencontre à Montpellier - Page 6 Empty Re: Rencontre à Montpellier

par Frisouille Mar 20 Avr 2010 - 13:10
Et tout le monde.... vous racontez ce soir, d'ac ?
Allez, dites, faites moi une fleur... Rencontre à Montpellier - Page 6 Icon_biggrin
avatar
InvitéePh
Monarque

Rencontre à Montpellier - Page 6 Empty Re: Rencontre à Montpellier

par InvitéePh Mar 20 Avr 2010 - 15:56
Alors, j'ai du partir avant les autres pour récupérer Anna!
On s'est retrouvé pour manger: le temps est superbe donc on a mangé en terrasse d'un petit resto très sympa ( Frisouille: à côté du fitzpatrick). On a bien discuté, bien mangé, bien bu! Je me suis régalé avec ces trois néoprofs très cool!
Eux sont partis se promener!

Celeborn, Mélu et Lilicheng, on remet ça quand vous voulez!
Poups
Poups
Sage

Rencontre à Montpellier - Page 6 Empty Re: Rencontre à Montpellier

par Poups Mar 20 Avr 2010 - 16:22
Vénarde !
Vous vous êtes bien amusés ....C'est l'essentiel ! Rencontre à Montpellier - Page 6 Icon_sunny
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Rencontre à Montpellier - Page 6 Empty Re: Rencontre à Montpellier

par Frisouille Mar 20 Avr 2010 - 18:13
phedre034 a écrit:Alors, j'ai du partir avant les autres pour récupérer Anna!
On s'est retrouvé pour manger: le temps est superbe donc on a mangé en terrasse d'un petit resto très sympa ( Frisouille: à côté du fitzpatrick). On a bien discuté, bien mangé, bien bu! Je me suis régalé avec ces trois néoprofs très cool!
Eux sont partis se promener!

Celeborn, Mélu et Lilicheng, on remet ça quand vous voulez!

Rencontre à Montpellier - Page 6 Icon_wink Contente que vous vous soyez bien amusés !
On remet ça cet été ?
Ornella
Ornella
Doyen

Rencontre à Montpellier - Page 6 Empty Re: Rencontre à Montpellier

par Ornella Mar 20 Avr 2010 - 19:00
des photos, des photos!!!
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Rencontre à Montpellier - Page 6 Empty Re: Rencontre à Montpellier

par Frisouille Mar 20 Avr 2010 - 19:04
Ornella a écrit:des photos, des photos!!!

+1000000000000000 !
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Rencontre à Montpellier - Page 6 Empty Re: Rencontre à Montpellier

par lilicheng Mar 20 Avr 2010 - 19:31
aaaaaaaaloooooors c'était effectivement très sympa ! le rosé était à la bonne température par ce temps magnifique et la compagnie très agréable...bref, à refaire c'est sûr !
J'ai été ravie de vous avoir tous trois rencontrés Rencontre à Montpellier - Page 6 87238
Mélu
Mélu
Empereur

Rencontre à Montpellier - Page 6 Empty Re: Rencontre à Montpellier

par Mélu Mar 20 Avr 2010 - 19:46
Moi aussi j'ai passé une très bonne journée ! C'était très chouette. Je remets ça quand vous voulez. Je ferai un debriefing dès que j'aurai le temps.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Rencontre à Montpellier - Page 6 Empty Re: Rencontre à Montpellier

par lilicheng Mar 20 Avr 2010 - 19:55
ah oui ! un débrif comme celui de ta journée à Paris !...mais sans les vendeurs de bagues Rencontre à Montpellier - Page 6 Icon_razz
avatar
InvitéePh
Monarque

Rencontre à Montpellier - Page 6 Empty Re: Rencontre à Montpellier

par InvitéePh Mar 20 Avr 2010 - 20:29
Alors vous avez fait quoi après??
avatar
InvitéePh
Monarque

Rencontre à Montpellier - Page 6 Empty Re: Rencontre à Montpellier

par InvitéePh Mar 20 Avr 2010 - 21:03
Mélu a écrit:Moi aussi j'ai passé une très bonne journée ! C'était très chouette. Je remets ça quand vous voulez. Je ferai un debriefing dès que j'aurai le temps.

ho oui, ho oui!
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Rencontre à Montpellier - Page 6 Empty Re: Rencontre à Montpellier

par Celeborn Mar 20 Avr 2010 - 21:14
C'était vraiment super sympa !! On a passé un très bon déjeuner, on a beaucoup discuté, beaucoup bu beaucoup ri. Mélu peut se recycler quand elle veut en guide touristique de Montpellier (qui est une ville très, mais vraiment très chouette ! Rencontre à Montpellier - Page 6 Icon_biggrin

Bref ! ca m'a fait vraiment plaisir de vous voir, et j'espère qu'on se recroisera ! (d'ailleurs, on a une super raison top-secrète de se recroiser avec Phèdre Rencontre à Montpellier - Page 6 Icon_razz ). Merci encore à toutes les 3 !!

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
avatar
InvitéePh
Monarque

Rencontre à Montpellier - Page 6 Empty Re: Rencontre à Montpellier

par InvitéePh Mar 20 Avr 2010 - 21:16
Celeborn a écrit:C'était vraiment super sympa !! On a passé un très bon déjeuner, on a beaucoup discuté, beaucoup bu beaucoup ri. Mélu peut se recycler quand elle veut en guide touristique de Montpellier (qui est une ville très, mais vraiment très chouette ! Rencontre à Montpellier - Page 6 Icon_biggrin

Bref ! ca m'a fait vraiment plaisir de vous voir, et j'espère qu'on se recroisera ! (d'ailleurs, on a une super raison top-secrète de se recroiser avec Phèdre Rencontre à Montpellier - Page 6 Icon_razz ). Merci encore à toutes les 3 !!

ouais d'abord!

Sinon, on a été raisonnable, hein! Rencontre à Montpellier - Page 6 Icon_lol Mais moi j'ai du enchaîner l'apéro au Fitz à 17h...
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Rencontre à Montpellier - Page 6 Empty Re: Rencontre à Montpellier

par lilicheng Mar 20 Avr 2010 - 23:09
phedre034 a écrit:
Celeborn a écrit:C'était vraiment super sympa !! On a passé un très bon déjeuner, on a beaucoup discuté, beaucoup bu beaucoup ri. Mélu peut se recycler quand elle veut en guide touristique de Montpellier (qui est une ville très, mais vraiment très chouette ! Rencontre à Montpellier - Page 6 Icon_biggrin

Bref ! ca m'a fait vraiment plaisir de vous voir, et j'espère qu'on se recroisera ! (d'ailleurs, on a une super raison top-secrète de se recroiser avec Phèdre Rencontre à Montpellier - Page 6 Icon_razz ). Merci encore à toutes les 3 !!

ouais d'abord!

et oh je veux tout savoir après ok ?

Sinon, on a été raisonnable, hein! Rencontre à Montpellier - Page 6 Icon_lol Mais moi j'ai du enchaîner l'apéro au Fitz à 17h...

ah ouhais ya pas à dire c'est vraiment troooooooop dur de vivre à Montpellier Rencontre à Montpellier - Page 6 Icon_razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum