Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

vous préfrez le midi ou l'après-midi?

2 - 67%
1 - 33%
 
Total des votes: 3
 
lilicheng
Esprit éclairé

Rencontre à Montpellier - Page 7 Empty Re: Rencontre à Montpellier

par lilicheng Mar 20 Avr 2010 - 23:09
phedre034 a écrit:
Celeborn a écrit:C'était vraiment super sympa !! On a passé un très bon déjeuner, on a beaucoup discuté, beaucoup bu beaucoup ri. Mélu peut se recycler quand elle veut en guide touristique de Montpellier (qui est une ville très, mais vraiment très chouette ! Rencontre à Montpellier - Page 7 Icon_biggrin

Bref ! ca m'a fait vraiment plaisir de vous voir, et j'espère qu'on se recroisera ! (d'ailleurs, on a une super raison top-secrète de se recroiser avec Phèdre Rencontre à Montpellier - Page 7 Icon_razz ). Merci encore à toutes les 3 !!

ouais d'abord!

et oh je veux tout savoir après ok ?

Sinon, on a été raisonnable, hein! Rencontre à Montpellier - Page 7 Icon_lol Mais moi j'ai du enchaîner l'apéro au Fitz à 17h...

ah ouhais ya pas à dire c'est vraiment troooooooop dur de vivre à Montpellier Rencontre à Montpellier - Page 7 Icon_razz
Mélu
Mélu
Empereur

Rencontre à Montpellier - Page 7 Empty Re: Rencontre à Montpellier

par Mélu Mar 20 Avr 2010 - 23:15
Chuis en train de raconter tout ça ! Je bosse pour vous, envoyez-moi de bonnes ondes ! Rencontre à Montpellier - Page 7 Icon_biggrin

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum