Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aquila
Niveau 7

La galère d'être TZR : chapitre 1 : se battre pour que les heures faites soient payées ! - Page 2 Empty Re: La galère d'être TZR : chapitre 1 : se battre pour que les heures faites soient payées !

par Aquila Dim 2 Mai - 20:11
Je viens de parcourir le site que tu m'as recommandé Adri : 1000 fois merci ! J'appelle le rectorat mardi pour une dernière tentative à l'amiable et si rien : recours !
J'avais déjà envoyé un recommandé de ce genre au recteur en janvier mais aucune réponse. Je suis motivée : je récupérerai mon dû !
avatar
InvitéN
Grand sage

La galère d'être TZR : chapitre 1 : se battre pour que les heures faites soient payées ! - Page 2 Empty Re: La galère d'être TZR : chapitre 1 : se battre pour que les heures faites soient payées !

par InvitéN Dim 2 Mai - 20:18
Aquila a écrit:Je viens de parcourir le site que tu m'as recommandé Adri : 1000 fois merci ! J'appelle le rectorat mardi pour une dernière tentative à l'amiable et si rien : recours !
J'avais déjà envoyé un recommandé de ce genre au recteur en janvier mais aucune réponse. Je suis motivée : je récupérerai mon dû !

Courage aquila La galère d'être TZR : chapitre 1 : se battre pour que les heures faites soient payées ! - Page 2 422925 . Tu as raison de ne pas baisser les bras . Non seulement tu peux récupérer ton dû mais en plus n'hésite pas à demander ces fameux intérêts moratoires !!! Et tiens nous au courant !

Moi je dois encore appeler le rectorat pour avoir confirmation de toutes ces suppositions ( retard de paiement, paiement des ISSR en fin de remplacement, etc...). Et je retrousse mes manches pour ne pas me laisser balader d'un service à un autre !
Adri
Adri
Grand Maître

La galère d'être TZR : chapitre 1 : se battre pour que les heures faites soient payées ! - Page 2 Empty Re: La galère d'être TZR : chapitre 1 : se battre pour que les heures faites soient payées !

par Adri Dim 2 Mai - 20:20
As-tu vu les modèles de lettres à la fin de la loooongue page rappelant les textes ? Celui du recours gracieux et celui du recours contentieux.
Si tu as déjà envoyé un recommandé de ce genre en janvier, attention aux délais ! Il se pourrait que ce courrier soit considéré comme la première demande... Dans ce cas, tu as deux mois après le refus tacite du rectorat (son absence de réponse au bout de 2 mois) pour lancer le recours contentieux...
Janvier + 2 mois + 2 mois = mai : ne tarde pas!

Pour la question de savoir si ton courrier doit effectivement être considéré comme 1ère demande lançant la procédure, essaie de poser la question sur le forum, d'envoyer un mail à l'administrateur du forum éventuellement. Je ne suis moi-même pas très au clair avec ça (dans mon cas le rectorat m'a envoyé un courrier de refus, si, si ! Essaie peut-être de jouer les naïves et d'obtenir un refus écrit, ça te permet de gagner du temps : tu aurais deux mois à compter du refus pour lancer le contentieux)
Adri
Adri
Grand Maître

La galère d'être TZR : chapitre 1 : se battre pour que les heures faites soient payées ! - Page 2 Empty Re: La galère d'être TZR : chapitre 1 : se battre pour que les heures faites soient payées !

par Adri Dim 2 Mai - 20:24
Si ça vous tente : vous pouvez aussi demander les frais de repas (pour chaque jour où vous êtes hors de la commune de votre RAD et de votre résidence familiale entre 11h et 14h)
La première qui les obtient transmet l'info aux autres ! La galère d'être TZR : chapitre 1 : se battre pour que les heures faites soient payées ! - Page 2 Icon_twisted
(Je les ai demandés pour cette année et pour 2007... j'attends encore, comme pour le reste...)
Iasion
Iasion
Niveau 5

La galère d'être TZR : chapitre 1 : se battre pour que les heures faites soient payées ! - Page 2 Empty Re: La galère d'être TZR : chapitre 1 : se battre pour que les heures faites soient payées !

par Iasion Dim 2 Mai - 22:11
Une précision : vous avez 4 ans pour demander le paiement d'indemnités non versées.
Tim
Tim
Niveau 5

La galère d'être TZR : chapitre 1 : se battre pour que les heures faites soient payées ! - Page 2 Empty Re: La galère d'être TZR : chapitre 1 : se battre pour que les heures faites soient payées !

par Tim Lun 3 Mai - 18:12
Merci beaucoup pour toutes ces informations concrètes et éclairantes !
Aquila
Aquila
Niveau 7

La galère d'être TZR : chapitre 1 : se battre pour que les heures faites soient payées ! - Page 2 Empty Re: La galère d'être TZR : chapitre 1 : se battre pour que les heures faites soient payées !

par Aquila Mer 5 Mai - 13:48
J'ai changé de gestionnaire. La nouvelle a l'air de se bouger un peu plus. Je lui laisse une semaine pour tout régler (je suis gentille tout de même) ! Merci encore pour toutes ces infos !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum