Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clarianz
Empereur

Atelier théâtre 6° une heure, que faire? - Page 2 Empty Re: Atelier théâtre 6° une heure, que faire?

par Clarianz Sam 15 Mai - 21:28
Je veux bien ta fiche aussi frisouille, c'est possible??
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Atelier théâtre 6° une heure, que faire? - Page 2 Empty Re: Atelier théâtre 6° une heure, que faire?

par Frisouille Sam 15 Mai - 22:17
C'est envoyé Clarianz.
Même remarque qu'aux autres : si tu as besoin d'un éclaircissement, tu me demandes.
Bon, là, tout de suite, je ne te répondrai pas, parce que c'est l'heure de l'apéro, mais sinon, any time you need... Atelier théâtre 6° une heure, que faire? - Page 2 Icon_wink
Lo
Lo
Esprit sacré

Atelier théâtre 6° une heure, que faire? - Page 2 Empty Re: Atelier théâtre 6° une heure, que faire?

par Lo Sam 15 Mai - 22:19
Ben dis donc c'est tard l'apéro chez toi...
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Atelier théâtre 6° une heure, que faire? - Page 2 Empty Re: Atelier théâtre 6° une heure, que faire?

par Frisouille Sam 15 Mai - 22:38
Euh non, c'est que la Martinique a six heures de décalage avec la France. Là, pour moi, il est 18h37, une heure raisonnable pour prendre l'apéro...
Lo
Lo
Esprit sacré

Atelier théâtre 6° une heure, que faire? - Page 2 Empty Re: Atelier théâtre 6° une heure, que faire?

par Lo Sam 15 Mai - 22:39
Ahhh ok j'avais pas vu... Atelier théâtre 6° une heure, que faire? - Page 2 157597
La chance!
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

Atelier théâtre 6° une heure, que faire? - Page 2 Empty Re: Atelier théâtre 6° une heure, que faire?

par harry james Sam 15 Mai - 22:40
Atelier théâtre 6° une heure, que faire? - Page 2 2252222100 ya pas d'heure pour l'apéro!!!

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
Lo
Lo
Esprit sacré

Atelier théâtre 6° une heure, que faire? - Page 2 Empty Re: Atelier théâtre 6° une heure, que faire?

par Lo Sam 15 Mai - 22:41
Certes...
alinette
alinette
Neoprof expérimenté

Atelier théâtre 6° une heure, que faire? - Page 2 Empty Re: Atelier théâtre 6° une heure, que faire?

par alinette Dim 16 Mai - 8:43
J'ai trouvé ce site là qui propose des exos sympas:
http://investigationline.free.fr/BIGSIMSITE2/teatre/exotheatre.htm#ecoute
Lo
Lo
Esprit sacré

Atelier théâtre 6° une heure, que faire? - Page 2 Empty Re: Atelier théâtre 6° une heure, que faire?

par Lo Dim 16 Mai - 10:18
Merci Alinette! Je regarde ça!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum