Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Angua
Angua
Grand sage

Ciel, je suis geek! Empty Ciel, je suis geek!

par Angua Mer 19 Mai - 19:24
Quotidiennement, je le dis, parce que ça y est, je l'ai admis, je suis Geek.
Mais il y a des moments...

Là, par exemple, je veux joindre mon homme pour une sombre histoire de courses à faire avant de rentrer. Son téléphone vient de sonner dans le canapé, son collègue dont j'ai le n° ne répond pas, bref, impossible de le joindre.

Et que viens-je de faire?

De me connecter sur son compte Travian (jeu en ligne en temps réel) le plus naturellement du monde pour lui envoyer u message (via lui-même, oui, oui).

Mon dieu. Je suis Geek (lui aussi, d'ailleurs)

Et vous, quand vous dites-vous que ça y est, vous avez passé un level?

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
avatar
Invité
Invité

Ciel, je suis geek! Empty Re: Ciel, je suis geek!

par Invité Mer 19 Mai - 19:36
Travian, ça ne prend pas trop de temps non plus à part celui de trouver des frigos. :lol:
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Ciel, je suis geek! Empty Re: Ciel, je suis geek!

par Frisouille Mer 19 Mai - 19:38
...Quand j'ai commencé à prendre mon petit-déj devant l'ordi...
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Ciel, je suis geek! Empty Re: Ciel, je suis geek!

par Nestya Mer 19 Mai - 19:46
Je me le dis régulièrement quand je regarde mon nombre de messages qui augmentent sur Neo.
Ou quand je parle à mes proches des aventures neoprofesques. Ma mère: "Mais ils existent, ces gens?". Ciel, je suis geek! Icon_lol

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Ciel, je suis geek! Empty Re: Ciel, je suis geek!

par Frisouille Mer 19 Mai - 19:51
Nestya a écrit:Je me le dis régulièrement quand je regarde mon nombre de messages qui augmentent sur Neo.
Ou quand je parle à mes proches des aventures neoprofesques. Ma mère: "Mais ils existent, ces gens?". Ciel, je suis geek! Icon_lol

Pour ça, je ne me fais pas de souci... Mon compagnon est sur un forum de couteaux (voui, ça existe). C'est qui le plus geek de nous deux ? Ciel, je suis geek! Icon_biggrin
avatar
yasyas
Niveau 9

Ciel, je suis geek! Empty Re: Ciel, je suis geek!

par yasyas Mer 19 Mai - 19:57
Frisouille a écrit:...Quand j'ai commencé à prendre mon petit-déj devant l'ordi...
+1 , ok je commence par la presse pour me donner bonne conscience, mais quand même...
leyade
leyade
Esprit sacré

Ciel, je suis geek! Empty Re: Ciel, je suis geek!

par leyade Mer 19 Mai - 20:00
Je commence à me rendre compte que je me geekise aussi : maintenant, le matin, pour savoir le temps qu'il fait, je vais tout de suite sur un site de météo, au lieu d'ouvrir les volets.
Ciel, je suis geek! 78674
roxanne
roxanne
Oracle

Ciel, je suis geek! Empty Re: Ciel, je suis geek!

par roxanne Mer 19 Mai - 20:39
ah ! un forum de couteaux ! très fort....le mien nourrit et surtout fait boire un clochard tous les soirs...quant à moi , j'allume l'ordi avant même d'aller faire pipi le matin..... Very Happy
avatar
Mada Mouette
Fidèle du forum

Ciel, je suis geek! Empty Re: Ciel, je suis geek!

par Mada Mouette Mer 19 Mai - 21:05
Café devant le pc aussi.

Leyade, MDR!

Frisouille, un forum de couteaux???!!!! Mon homme c'est la méca.



C'est clair que, moi, je ne peux me passer du net.
Musyne
Musyne
Niveau 10

Ciel, je suis geek! Empty Re: Ciel, je suis geek!

par Musyne Mer 19 Mai - 21:25
Je me suis dit que j'étais geek quand je suis allée me coucher à 7h du mat, après avoir animé une dizaine de joueurs en ligne pendant toute la journée et la nuit. Il fallait dormir avant d'y retourner, à 18h.
Bon, depuis, je me suis assagie Very Happy

_________________
Plus tard, peut-être !
Muse Inn : un bout de chez moi.
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Ciel, je suis geek! Empty Re: Ciel, je suis geek!

par Gryphe Mer 19 Mai - 22:45
Angua a écrit:Et vous, quand vous dites-vous que ça y est, vous avez passé un level?
Ben, quand j'ai été obligée de chercher la prononciation exacte et la définition de "Geek" sur le net,
et que, y'avait pas photo, ben, c'était tout moi... Ciel, je suis geek! 378960

... Quand ma vie virtuelle a des conséquences importantes sur ma vie réelle.

... Quand je me rends compte que j'ai des copains que je n'ai jamais vus pour du vrai.

... Quand on est obligé de faire une assemblée générale rien que pour se voir "en vrai".

... Quand je me rends compte que dans la même demi-heure, je communique avec quelqu'un par MSN, MP, forum, mail et documents en ligne partagés. Quelqu'un que je connais mais que je n'ai jamais vu.

Bref, la liste est longue.

... Quand, en partant en vacances, je compte le nombre de jours que je vais passer sans Internet. (Oui, je vais survivre... Ciel, je suis geek! 200667 )

Bref, etc.

D'ailleurs, quand au collège, on me demande ce que j'ai comme loisirs, et que je réponds que je passe mon temps sur Internet sur des forums de boulot, cela suscite une incompréhension totale.

(Ceci dit, j'fais aussi des tas d'autres trucs en dehors d'Internet, il me reste de la marge...)

Allez, je retourne à ma vraie vie... à plus !

Ciel, je suis geek! Icon_biggrin
mel93
mel93
Grand sage

Ciel, je suis geek! Empty Re: Ciel, je suis geek!

par mel93 Jeu 20 Mai - 0:28
Je suis geek, j'aime un geek, et un jour on fera un petit geek ou une geekette !
Certainement trouvable sur internet le documentaire "Suck my geek", excellent sur le sujet !
Hope
Hope
Habitué du forum

Ciel, je suis geek! Empty Re: Ciel, je suis geek!

par Hope Jeu 20 Mai - 1:25
Moi - j'ai presque honte - je pars en vacances dans des lieux équipés de wi-fi (dans l'idéal, dans la maison ou le gîte, sinon, avec des points d'accès en ville). Sans internet, je me morfonds. Je suis une geek !

_________________
Omnia mutantur nihil interit (Ovide)
BlackOwl
BlackOwl
Niveau 9

Ciel, je suis geek! Empty Re: Ciel, je suis geek!

par BlackOwl Jeu 20 Mai - 2:28
mon mari surfe dans la chambre et moi dans le bureau et on se parle sur msn pendant des heures... ça fait rire beaucoup de nos amis mais tant pis ! on parle de tout, de rien, de sujets sérieux et ou de nos problèmes...

Geeks tous les deux, à 100% !
hophophop
hophophop
Sage

Ciel, je suis geek! Empty Re: Ciel, je suis geek!

par hophophop Jeu 20 Mai - 7:53
Nous ça doit être le fond du fond (ou le fin du fin, suivant le point de vue ;-))

Il nous arrive de passer des soirées entières côte à côte sur le canapé, avec chacun notre portable sur les genoux !
Ornella
Ornella
Doyen

Ciel, je suis geek! Empty Re: Ciel, je suis geek!

par Ornella Jeu 20 Mai - 9:20
moi aussi, je crois que je le suis, j'essaye juste de modérer et surtout de cibler ce que je fais...
avatar
Invité24
Vénérable

Ciel, je suis geek! Empty Re: Ciel, je suis geek!

par Invité24 Jeu 20 Mai - 9:27
pas geek pour ma part, à part frequentation de ce forum...
pas de compte fesse bouc, jamais été sur msn de ma vie, pas de Iphone....
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Ciel, je suis geek! Empty Re: Ciel, je suis geek!

par Kilmeny Jeu 20 Mai - 10:30
Depuis que j'ai une souris à la place de la main, une puce greffée dans le cerveau, et un serveur à la place du coeur. :ack:

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
avatar
Mada Mouette
Fidèle du forum

Ciel, je suis geek! Empty Re: Ciel, je suis geek!

par Mada Mouette Jeu 20 Mai - 12:05
Par contre, on est des geeks modérés: un seul pc à la maison, pas de pc portable ayant internet (mon petit portable n'a pas le net), pas de i-phone non plus. Et puis avec les deux monstres ds les pattes, pas si facile!
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Ciel, je suis geek! Empty Re: Ciel, je suis geek!

par Frisouille Jeu 20 Mai - 12:29
leyade a écrit:Je commence à me rendre compte que je me geekise aussi : maintenant, le matin, pour savoir le temps qu'il fait, je vais tout de suite sur un site de météo, au lieu d'ouvrir les volets.
Ciel, je suis geek! 78674


Ciel, je suis geek! 475529
leyade
leyade
Esprit sacré

Ciel, je suis geek! Empty Re: Ciel, je suis geek!

par leyade Jeu 20 Mai - 12:40
Ciel, je suis geek! Icon_redface Ciel, je suis geek! Icon_lol


Allez, me dites pas que je suis la seule à faire ça......
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Ciel, je suis geek! Empty Re: Ciel, je suis geek!

par Frisouille Jeu 20 Mai - 12:50
Pour le temps, désolée, j'ai pas de volets, je ne peux pas jouer la solidarité.... Ciel, je suis geek! Icon_biggrin
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Ciel, je suis geek! Empty Re: Ciel, je suis geek!

par Frisouille Jeu 20 Mai - 12:55
Mada Mouette a écrit:

Frisouille, un forum de couteaux???!!!! Mon homme c'est la méca.


J'avoue que moi-même, quand il m'en a parlé, je me suis demandée avec quel extra-terrestre je vivais.
Finalement, ce n'est pas si pénible : il assouvit sa petite passion sur son forum (ça nous coûrte qq cenrtaines d'euros tous les six mois, mais bon) et me fiche la paix le reste du temps.
Ca pourrait être plus grave ! Ciel, je suis geek! Icon_razz
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Ciel, je suis geek! Empty Re: Ciel, je suis geek!

par Fourseasons Jeu 20 Mai - 13:03
leyade a écrit:Ciel, je suis geek! Icon_redface Ciel, je suis geek! Icon_lol


Allez, me dites pas que je suis la seule à faire ça......

Ciel, je suis geek! Icon_razz Dans le même genre : je regarde le programme Tv sur le net alors même que je suis en train de zapper...
Angua
Angua
Grand sage

Ciel, je suis geek! Empty Re: Ciel, je suis geek!

par Angua Jeu 20 Mai - 14:25
En vous lisant, je me sens moins seule! Ciel, je suis geek! Icon_biggrin

- petit dej devant l'ordi: tous les jours sauf quand je me lève tôt
- site de météo... la veille, pour éviter les volets le matin
- programme TV... heu... mon progressif abandon de la télé est venu du net!
- soirée avec chacun son PC... plus depuis que nous avons la maison (et un seul PC "fonctionnel", le mien, l'autre étant branché à la télé.... oui, geek, vous dis-je!)

mel93 a écrit:Je suis geek, j'aime un geek, et un jour on fera un petit geek ou une geekette !
Certainement trouvable sur internet le documentaire "Suck my geek", excellent sur le sujet !
Oui, sur Daily***n, en plusieurs parties! Ciel, je suis geek! Icon_wink C'est d'ailleurs après l'avoir vu que j'ai admis que l'étais...

Bon j'avais commencé en envisager la possibilité le jour où j'ai adhéré à nooSFere aussi...

Lornet a écrit:Travian, ça ne prend pas trop de temps non plus à part celui de trouver des frigos. :lol:

Dois-je en déduire que tu joues?
Alors...
Hum, hum. Je ne joue pas mais vis avec un joueur, heu... modéré?
MAIS dans notre entourage proche, très proche même, nous avons de bons amis qui ont fait parti de l'alliance qui ont construit la merveille de je ne sais plus quel serveur. Si mon homme a toujours refusé de se lever à 4h00 du matin pour lancer ses attaques ou coordonner des coop', on n'en est pas passé loin!

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum