Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Absence à une réunion de remise de descriptifs EAF : que faire ? Empty Absence à une réunion de remise de descriptifs EAF : que faire ?

par papillonbleu Jeu 3 Juin 2010 - 15:42
Bon, je n'ai pas repris le travail aujourd'hui ; complètement naze, j'ai décidé, avant le boulot, d'aller voir un autre médecin (près du lycée), mon généraliste ne consultant pas aujourd'hui.
Il m'a dit que trois jours d'AM pour une pyélo, c'était n'imp', et qu'il aurait fallu m'hospitaliser et faire un ECBU avant de commencer les antibios, bref.
Nouveau traitement (autre antibio, car je n'en peux plus de mes nausées et de mes diarrhées + gélules de cranberries pendant 1 mois + ultra-levure 200) + régime (plâtrée de riz + 2,5 litres d'eau à boire par jour Absence à une réunion de remise de descriptifs EAF : que faire ? Icon_eek ) + AM de 7 jours + prise de sang pour vérifier je sais pas quoi dans mon sang + ECBU (7 jours après le traitement).
Le problème, c'est que du coup je vais être absente à la réunion de remise des descriptifs EAF.
Qui prévenir ? Comment faire pour récupérer les descriptifs ?
Merci pour vos réponses Absence à une réunion de remise de descriptifs EAF : que faire ? 57239 .
aposiopèse
aposiopèse
Neoprof expérimenté

Absence à une réunion de remise de descriptifs EAF : que faire ? Empty Re: Absence à une réunion de remise de descriptifs EAF : que faire ?

par aposiopèse Jeu 3 Juin 2010 - 15:53
je ne sais pas... Déjà, penses-tu avoir suffisamment récupéré pour te coltiner les oraux ?
Peut-être que tu pourras avoir des informations en téléphonant au rectorat ou en contactant un de tes IPR ? (je me demande s'il n'y a pas un numéro de tel sur nos convocations pour qu'on puisse prévenir en cas d'absence....)

soigne-toi bien fleurs
scoeurs
scoeurs
Niveau 9

Absence à une réunion de remise de descriptifs EAF : que faire ? Empty Re: Absence à une réunion de remise de descriptifs EAF : que faire ?

par scoeurs Jeu 3 Juin 2010 - 15:59
D'abord se soigner. Une année pour une toute autre raison je ne pouvais pas m'y rendre: j'étais passée par l'administration pour expliquer mon cas. La chance que j'avais c'est que je connaissais la présidente du jury qui a pu me transmettre les docs et les consignes. Au pire par courrier ça peut t'être transmis. Bon courage.
linedeloc
linedeloc
Grand sage

Absence à une réunion de remise de descriptifs EAF : que faire ? Empty Re: Absence à une réunion de remise de descriptifs EAF : que faire ?

par linedeloc Jeu 3 Juin 2010 - 15:59
Myfa pour la même chose j'ai eu trois semaines d'arrêt plus les deux semaines de vacances de février ensuite et même après j'étais encore fatiguée. La prise de sang c'est pour vérifier le taux d'infection et une éventuelle anémie (c'était le cas pour moi) qui expliquerait ta fatigue. Pense à toi et repose-toi. Oublie les oraux, à mon avis.
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Absence à une réunion de remise de descriptifs EAF : que faire ? Empty Re: Absence à une réunion de remise de descriptifs EAF : que faire ?

par papillonbleu Jeu 3 Juin 2010 - 16:00
Déjà, penses-tu avoir suffisamment récupéré pour te coltiner les oraux ?
C'est dans longtemps, les oraux, je me serais refait la cerise d'ici à là !!!
(je me demande s'il n'y a pas un numéro de tel sur nos convocations pour qu'on puisse prévenir en cas d'absence...
Sur la convoc', il y a le numéro du lycée, mais est-ce vraiment à eux à qui je dois m'adresser ?
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Absence à une réunion de remise de descriptifs EAF : que faire ? Empty Re: Absence à une réunion de remise de descriptifs EAF : que faire ?

par papillonbleu Jeu 3 Juin 2010 - 16:11
Non, je me suis trompée, il y a aussi le numéro du service ; ils m'ont dit de prévenir le lycée et de passer chercher le descriptif "plus tard" (mais quand ?)...
varia
varia
Habitué du forum

Absence à une réunion de remise de descriptifs EAF : que faire ? Empty Re: Absence à une réunion de remise de descriptifs EAF : que faire ?

par varia Jeu 3 Juin 2010 - 16:13
Pendant plusieurs années j'ai reçu les descriptifs dans mon étab, ce n'est que les deux dernières je crois que je les récupérais au lycée où je faisais passer le bac. Appelle d'abord ton lycée (enfin ton établissement à toi, quoi), et vois avec eux ce qui est possible.
A mon avis il n'y a aucune raison pour que l'on ne puisse pas te les envoyer directement à domicile, ou au pire, d'abord à ton étab qui tranmettrait aussi vite que possible.
Bon courage pour tous ces examens et la maladie elle-même ! En tout cas, ne te fais pas de souci pour les descriptifs.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum