Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kilmeny
Empereur

internet : pas partout? - Page 2 Empty Re: internet : pas partout?

par Kilmeny Ven 4 Juin 2010 - 17:43
Si j'habitais 1 km plus loin, je ne serais pas en train d'écrire sur ce forum...
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

internet : pas partout? - Page 2 Empty Re: internet : pas partout?

par Pierre_au_carré Ven 4 Juin 2010 - 18:36
morgane9513 a écrit: on a trop tendance à oublier que certains coins de la France profonde n'ont pas l'adsl, les joies de la télé et même le tout à l'égout.. et oui !

Pour le tout à l'égout pour mon (ex-) petit bled, c'était l'année dernière les travaux.
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

internet : pas partout? - Page 2 Empty Re: internet : pas partout?

par Pierre_au_carré Ven 4 Juin 2010 - 18:39
Kilmeny a écrit:Si j'habitais 1 km plus loin, je ne serais pas en train d'écrire sur ce forum...

Et en bas débit ????
S'il y a une ligne FT, il y a le bas débit.
Mais il y a aussi des endroits très reculés sans téléphone ou des endroits où, si on fait construire, on ne peut pas avoir le tél (et éventuellement EDF... mais dans ce cas là j'imagine que les gens ne font pas construire).
Hervé Hervé
Hervé Hervé
Fidèle du forum

internet : pas partout? - Page 2 Empty Re: internet : pas partout?

par Hervé Hervé Ven 4 Juin 2010 - 18:56
Une idée: et le 3G+?
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

internet : pas partout? - Page 2 Empty Re: internet : pas partout?

par Kilmeny Ven 4 Juin 2010 - 19:52
Pierre_au_carré a écrit:
Kilmeny a écrit:Si j'habitais 1 km plus loin, je ne serais pas en train d'écrire sur ce forum...

Et en bas débit ????
S'il y a une ligne FT, il y a le bas débit.
Mais il y a aussi des endroits très reculés sans téléphone ou des endroits où, si on fait construire, on ne peut pas avoir le tél (et éventuellement EDF... mais dans ce cas là j'imagine que les gens ne font pas construire).

Un bas débit de qualité très médiocre... Une collègue a renoncé à se connecter.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Ornella
Ornella
Doyen

internet : pas partout? - Page 2 Empty Re: internet : pas partout?

par Ornella Ven 4 Juin 2010 - 20:27
bon, ça va beaucoup mieux que cet aprem. Apparemment, le bas débit est possible. Mon mari a aussi entendu parler du satellite, il pourrait avoir une clé, enfin, voilà quoi, il y a des solutions.
Avec ces conneries j'avais l'impression d'avoir un mauvais présage pour la maison.
Je l'ai revue ce soir, (plus vue depuis 2 mois) et bien : internet : pas partout? - Page 2 Herz internet : pas partout? - Page 2 Herz internet : pas partout? - Page 2 Herz
les enfants y ont été heureux comme des poissons dans l'eau, ma mère qui n'avait jamais vu la maison, a craqué aussi.
Alors tant pis pour le net. On se débrouillera internet : pas partout? - Page 2 Icon_biggrin
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

internet : pas partout? - Page 2 Empty Re: internet : pas partout?

par Pierre_au_carré Ven 4 Juin 2010 - 21:35
Ornella a écrit:
Alors tant pis pour le net. On se débrouillera internet : pas partout? - Page 2 Icon_biggrin

Quand on a déménagé de Bordeaux pour arriver à la campagne, c'était la 1ière chose que je vérifiais pour les locations et achat. internet : pas partout? - Page 2 Icon_rolleyes
(sauf pendant 6 mois où je me suis fait avoir par un test de ligne faux... grrr)
Ornella
Ornella
Doyen

internet : pas partout? - Page 2 Empty Re: internet : pas partout?

par Ornella Ven 4 Juin 2010 - 23:38
Pierre_au_carré a écrit:
Ornella a écrit:
Alors tant pis pour le net. On se débrouillera internet : pas partout? - Page 2 Icon_biggrin

Quand on a déménagé de Bordeaux pour arriver à la campagne, c'était la 1ière chose que je vérifiais pour les locations et achat. internet : pas partout? - Page 2 Icon_rolleyes
(sauf pendant 6 mois où je me suis fait avoir par un test de ligne faux... grrr)
internet : pas partout? - Page 2 Icon_razz à bas le virtuel internet : pas partout? - Page 2 Lol
Raph
Raph
Fidèle du forum

internet : pas partout? - Page 2 Empty Re: internet : pas partout?

par Raph Ven 4 Juin 2010 - 23:40
Tu as internet facile d'accès au collège?

_________________
"Il faut rire de tout. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans." Pierre Desproges
avatar
Invité
Invité

internet : pas partout? - Page 2 Empty Re: internet : pas partout?

par Invité Sam 5 Juin 2010 - 9:23
Pierre_au_carré a écrit:
Ornella a écrit:
Alors tant pis pour le net. On se débrouillera internet : pas partout? - Page 2 Icon_biggrin

Quand on a déménagé de Bordeaux pour arriver à la campagne, c'était la 1ière chose que je vérifiais pour les locations et achat. internet : pas partout? - Page 2 Icon_rolleyes

+1
Ici, le net impec, par contre une partie de la TNT a dégagé (il ne nous reste que les dernières du bouquet) , notre émetteur était Meymac et il est brouillé par le nouvel émetteur de LImoges...je décolère pas.
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

internet : pas partout? - Page 2 Empty Re: internet : pas partout?

par Pierre_au_carré Sam 5 Juin 2010 - 10:00
morgane9513 a écrit:
Pierre_au_carré a écrit:
Ornella a écrit:
Alors tant pis pour le net. On se débrouillera internet : pas partout? - Page 2 Icon_biggrin

Quand on a déménagé de Bordeaux pour arriver à la campagne, c'était la 1ière chose que je vérifiais pour les locations et achat. internet : pas partout? - Page 2 Icon_rolleyes

+1
Ici, le net impec, par contre une partie de la TNT a dégagé (il ne nous reste que les dernières du bouquet)

BFM TV, Virgin 17, Gulli, le top quoi !! internet : pas partout? - Page 2 Icon_wink
avatar
Invité
Invité

internet : pas partout? - Page 2 Empty Re: internet : pas partout?

par Invité Sam 5 Juin 2010 - 10:37
Pierre_au_carré a écrit:
morgane9513 a écrit:
Pierre_au_carré a écrit:
Ornella a écrit:
Alors tant pis pour le net. On se débrouillera internet : pas partout? - Page 2 Icon_biggrin

Quand on a déménagé de Bordeaux pour arriver à la campagne, c'était la 1ière chose que je vérifiais pour les locations et achat. internet : pas partout? - Page 2 Icon_rolleyes

+1
Ici, le net impec, par contre une partie de la TNT a dégagé (il ne nous reste que les dernières du bouquet)

BFM TV, Virgin 17, Gulli, le top quoi !! internet : pas partout? - Page 2 Icon_wink
Oui voilà !
Ornella
Ornella
Doyen

internet : pas partout? - Page 2 Empty Re: internet : pas partout?

par Ornella Dim 6 Juin 2010 - 10:08
Raph a écrit:Tu as internet facile d'accès au collège?
oui, heureusement, mais quand même, ça veut dire faire les bulletins au collège, lire mes mails perso au collège. Le collège est moche et les collègues sont de plus en plus insupportables, je ne veux pas m'encroûter là-bas non plus!
-euh, c'est à moitié ironique hein-

"internet" est devenu le mot tabou ici internet : pas partout? - Page 2 Icon_razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum