Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gelsomina31
Grand Maître

nos collègues nous agacent... - Page 20 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par gelsomina31 Dim 4 Sep 2011 - 11:12
mimilou a écrit:Mais pile l'année où elle est enceinte, c'est le faire exprès...
+ 1000
Melle Shrek
Melle Shrek
Habitué du forum

nos collègues nous agacent... - Page 20 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par Melle Shrek Dim 4 Sep 2011 - 11:13
Galipette, c'est tout à ton honneur veneration .

Si seulement la moitié des gens était capable d'un peu d'altruisme... :Descartes:

_________________
http://lescapricesdefanfan.com
http://minifanfan.kazeo.com
https://www.facebook.com/Lescapricesdefanfan
roxanne
roxanne
Oracle

nos collègues nous agacent... - Page 20 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par roxanne Dim 4 Sep 2011 - 11:17
surtout que là, je fais toutes les salles, sur deux étages..je pense, que même en ne me laissant pas une salle , il y avait moyen de faire un peu mieux ...
Spoiler:
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

nos collègues nous agacent... - Page 20 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par Libé-Ration Dim 4 Sep 2011 - 11:23
Roxanne, lors de ma première grossesse, je me baladais sans cesse... sur le collège et le lycée ! Dur, dur ! Le PA a eu pitié de moi, il m'a donné... la salle de permanence, au rdc !(il y en avait deux) pour finir l'année avec mon gros bidon.
Courage !!!! trefle
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

nos collègues nous agacent... - Page 20 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par frimoussette77 Dim 4 Sep 2011 - 11:26
Je compatis Roxanne fleurs et non Provence, on ne prend pas la salle d'une femme enceinte même pour que ça tourne un peu. Il sera encore temps de faire tourner l'année prochaine nos collègues nous agacent... - Page 20 3795679266
roxanne
roxanne
Oracle

nos collègues nous agacent... - Page 20 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par roxanne Dim 4 Sep 2011 - 11:31
surtout quon est 7 profs ..et qu'il y a 6 salles...mais il faut que je débranche, pour l'instant le problème ne se pose pas ...(en fait l'année prochaine je veux récupérer cette salle car c'est grâce à moi qu'il y a un video!)
allez, c'est dimanche .
Nasopi
Nasopi
Bon génie

nos collègues nous agacent... - Page 20 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par Nasopi Dim 4 Sep 2011 - 12:01
Moi, quand j'étais enceinte, j'étais encore TZR, autant dire que je n'ai jamais eu d'aménagement particulier ; de toute façon, même au bout de 13 ans de métier, je n'ai jamais eu ma salle à moi (bon, en même temps, je survis, hein).

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
Provence
Provence
Enchanteur

nos collègues nous agacent... - Page 20 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par Provence Dim 4 Sep 2011 - 12:04
frimoussette77 a écrit:Je compatis Roxanne fleurs et non Provence, on ne prend pas la salle d'une femme enceinte même pour que ça tourne un peu. Il sera encore temps de faire tourner l'année prochaine nos collègues nous agacent... - Page 20 3795679266

Que l'administration s'arrange pour ne pas faire voyager une femme enceinte, ça me paraît logique. Mais les discussions de propriétaires de salle me surprennent toujours...
roxanne
roxanne
Oracle

nos collègues nous agacent... - Page 20 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par roxanne Dim 4 Sep 2011 - 12:56
Ecoute, 12 ans de tzr et de remplacements, donc effectivement depuis 3 ans, j'ai "ma" salle (la plus petite et isolée)..et oui, je veux la garder..
sand
sand
Guide spirituel

nos collègues nous agacent... - Page 20 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par sand Dim 4 Sep 2011 - 14:17
J'ai fait tellement de raffut l'an dernier que le CDE a piqué une salle aux collègues de maths pour que tous les profs de français aient une salle. Je rase les murs...
Provence
Provence
Enchanteur

nos collègues nous agacent... - Page 20 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par Provence Dim 4 Sep 2011 - 14:19
roxanne a écrit:Ecoute, 12 ans de tzr et de remplacements, donc effectivement depuis 3 ans, j'ai "ma" salle (la plus petite et isolée)..et oui, je veux la garder..
Je ne vois pas le rapport, mais bon...
caperucita
caperucita
Guide spirituel

nos collègues nous agacent... - Page 20 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par caperucita Dim 4 Sep 2011 - 14:21
Ben ça veut dire qu'en 12 ans de remplacements elle n'a jamais eu sa salle.

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
ysabel
ysabel
Enchanteur

nos collègues nous agacent... - Page 20 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par ysabel Dim 4 Sep 2011 - 14:22
je n'ai jamais eu ma salle et personne ne l'a chez nous. On a obtenu de rester dans le même batiment (avant on se promenait dans 3 batiments)

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

nos collègues nous agacent... - Page 20 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par Reine Margot Dim 4 Sep 2011 - 14:45
jamais eu ma salle car TZR, et les plaintes de collègues poste fixe de ne pas avoir leur salle m'ont toujours laissée froide...

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Daliva
Daliva
Neoprof expérimenté

nos collègues nous agacent... - Page 20 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par Daliva Dim 4 Sep 2011 - 14:49
Moi non plus je n'ai pas de salle, mais je comprends Roxanne, enceinte, et dans un établissement où elle pourrait avoir sa salle.
Même pour l'année prochaine, je sais comme c'est pénible de changer de salle toutes les heures avec le cartable, le vidéo, la rallonge, le PC...Donc, je trouve légitime de vouloir la salle où tu as fait mettre un vidéo!
avatar
cavecattum
Neoprof expérimenté

nos collègues nous agacent... - Page 20 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par cavecattum Dim 4 Sep 2011 - 15:03
J'en ai une. Mais je pense qu'ils ont eu pitié de la stagiaire, dans ce grand machin de 7 hectares!
roxanne
roxanne
Oracle

nos collègues nous agacent... - Page 20 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par roxanne Dim 4 Sep 2011 - 15:29
Provence a écrit:
roxanne a écrit:Ecoute, 12 ans de tzr et de remplacements, donc effectivement depuis 3 ans, j'ai "ma" salle (la plus petite et isolée)..et oui, je veux la garder..
Je ne vois pas le rapport, mais bon...
ben, en 12 ans j'ai toujours eu ce qu'on me donnait sans choix : edt, classes, niveaux , salles..j'ai changé plein de fois de bahuts.. alors là je suis en poste fixe, j'ai récupré cette salle dont personne ne voulait (y compris cette fameuse collègue !!!), elle n'est vraiment pas terrible , mais il y a une armoire, je peux y mettre mes affaires.Quand il y a eu les videos installés l'année dernière, que je suis la seule à utiliser en français , cette salle ne devait pas en avoir.Je me suis débrouillée pour qu'elle en ait un (au lieu qu'il soit en permanence !!).Pratiquement, tout le monde a sa salle, donc oui, j'assume sur le fait que je veux la garder.Cette année, je vais être absente plusieurs mois, donc ça ne me pose pas problèmes mais l'année prochaine je la récupérerai.Pour cette année, si je reviens l'essentiel est juste que je limite mes déplacements et que je puisse laisser mes livres à un endroit.
caribouc
caribouc
Guide spirituel

nos collègues nous agacent... - Page 20 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par caribouc Dim 4 Sep 2011 - 15:32
Roxanne, as-tu écrit à ton CDE pour exposer ton souci (réel) ? En effet, en fin de grossesse, et vu que tu avais une salle depuis 3 ans, c'est plutôt "indélicat" de te faire voyager pile cette année No

_________________
"J'adore parler de rien : c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" (O. Wilde)
roxanne
roxanne
Oracle

nos collègues nous agacent... - Page 20 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par roxanne Dim 4 Sep 2011 - 15:38
Je vais l'appeler lundi...
et puis bon, la collègue est gonflée de me dire qu'elle a eu mal aux jambes deux fois et que donc elle ne pourra as la partager...
surtout que l'année dernière elle était dans cette salle le jeudi am où je ne travaillais pas (elle a arraché deux affiches qui s'y trouvaient car c'était les siennes !), elle y est trestée deux mois puis s'est engueulée avec la collègue d'à côté à cause du bordel qu'il y a dans ses cours et est remontée dans une autre salle !!! donc, là ça va être pareil...
caribouc
caribouc
Guide spirituel

nos collègues nous agacent... - Page 20 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par caribouc Dim 4 Sep 2011 - 15:44
Ca a l'air d'être une sacrée chieuse, si je puis me permettre... :colere:

_________________
"J'adore parler de rien : c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" (O. Wilde)
kiwi
kiwi
Guide spirituel

nos collègues nous agacent... - Page 20 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par kiwi Dim 4 Sep 2011 - 16:04
Je comprends fort bien les deux positions. Quand tu es TZR, et qu'il faut changer de salle, ça ne pose pas que des problèmes de déplacement pour l'enseignant, mais aussi des problèmes pour placer les élèves si les salles n'ont pas les mêmes configurations... Et quand tu es dans un bahut difficile... C'est source d'ennuis à chaque fois...
Maintenant que je suis en poste fixe, j'avoue que ça me gênerait profondément de ne pas avoir "ma" salle, à fortiori si j'ai demandé un matériel particulier.

Gryphe
Gryphe
Médiateur

nos collègues nous agacent... - Page 20 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par Gryphe Dim 4 Sep 2011 - 16:09
caribouc a écrit:Roxanne, as-tu écrit à ton CDE pour exposer ton souci (réel) ?
Si je peux me permettre, il y a un argument massue : moins de déplacements = moins de congés maladie. Évidemment, il faut trouver la bonne formulation... "La fatigue engendrée est contrindiquée dans mon état...". Wink
roxanne
roxanne
Oracle

nos collègues nous agacent... - Page 20 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par roxanne Dim 4 Sep 2011 - 16:21
Oui, surtout qu'honnêtemt, je ne suis pas une pénible, je suis un bon petit soldat, je ne suis pas toutes les 5 minutes dans le bureau (comme la dite-collè_gue)..c'est pour ça que je suis un peu en colère..Le truc , c'est que je ne sais pas quand je vais reprendre ni si je vais reprendre...
Provence
Provence
Enchanteur

nos collègues nous agacent... - Page 20 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par Provence Dim 4 Sep 2011 - 16:23
kiwi a écrit:
Maintenant que je suis en poste fixe, j'avoue que ça me gênerait profondément de ne pas avoir "ma" salle, à fortiori si j'ai demandé un matériel particulier.


Il faut déjà qu'il y ait assez de salles pour tout le monde...
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

nos collègues nous agacent... - Page 20 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par Celeborn Dim 4 Sep 2011 - 16:23
roxanne a écrit:Le truc , c'est que je ne sais pas quand je vais reprendre ni si je vais reprendre...

Et pourquoi ne pas t'en occuper uniquement à ce moment-là ? Tu as sûrement plus intéressant à faire que de te préoccuper d'un hypothétique problème de salle, qui ne se posera donc peut-être même pas.

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
minnie
minnie
Expert

nos collègues nous agacent... - Page 20 Empty Re: nos collègues nous agacent...

par minnie Dim 4 Sep 2011 - 16:28
Demander "sa" salle n'a rien d'une demande exagérée. C'est affreusement mal perçu de la part des élèves d'être "la" prof qui n'a pas sa salle quand tous les autres l'ont.
Alors autant au lycée, je m'en moquais bien. Autant, au collège, quand la plupart des profs ont leur salle, je trouve ça injuste d'être celui ou celle qui se balade partout et fait le bouche-trou. Donc j'ai demandé et j'ai eu.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum