Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Poups
Sage

On se tente une rencontre sur TOULOUSE?  Hop, c'est parti! - Page 4 Empty Re: On se tente une rencontre sur TOULOUSE? Hop, c'est parti!

par Poups Ven 27 Aoû 2010 - 20:13
Nasopi a écrit:En vacances, ils sont toujours un peu nerveux, parce qu'ils n'ont pas leurs repères ; et puis mon fils ne va pas très bien en ce moment, parce qu'il change d'établissement à la rentrée et ça l'inquiète. Notre toubib lui a prescrit plein d'homéopathie, mais bon, l'homéopathie, je n'y crois pas beaucoup Rolling Eyes .
Ce n'est pas grave Nasopi !
Je ne vois que des enfants . Smile Et ils sont comme ils sont. Il ira mieux après quand il sera habitué...Tu verras !
Embrasse les tous les deux de ma part ! bisous
Nasopi
Nasopi
Bon génie

On se tente une rencontre sur TOULOUSE?  Hop, c'est parti! - Page 4 Empty Re: On se tente une rencontre sur TOULOUSE? Hop, c'est parti!

par Nasopi Ven 27 Aoû 2010 - 20:22
Je ne vois que des enfants .
Tu as mille fois raison, Poups I love you I love you I love you .

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
Poups
Poups
Sage

On se tente une rencontre sur TOULOUSE?  Hop, c'est parti! - Page 4 Empty Re: On se tente une rencontre sur TOULOUSE? Hop, c'est parti!

par Poups Ven 27 Aoû 2010 - 20:26
I love you ! Smile
Majunga
Majunga
Niveau 5

On se tente une rencontre sur TOULOUSE?  Hop, c'est parti! - Page 4 Empty Re: On se tente une rencontre sur TOULOUSE? Hop, c'est parti!

par Majunga Ven 27 Aoû 2010 - 20:28
Hé mais je suis deg ! Comment j'ai fait pour louper ce post ! J'aurais été ravie de me joindre à vous ! J'espère que vs remettrez ça !


Dernière édition par Majunga le Ven 27 Aoû 2010 - 20:40, édité 1 fois
Poups
Poups
Sage

On se tente une rencontre sur TOULOUSE?  Hop, c'est parti! - Page 4 Empty Re: On se tente une rencontre sur TOULOUSE? Hop, c'est parti!

par Poups Ven 27 Aoû 2010 - 20:30
Majunga a écrit:Hé mais je suis deg ! Comment j'ai fait pour louper ce post ! J'aurais était ravie de me joindre à vous ! J'espère que vs remettrez ça !
J'espère bien ! Very Happy
Nasopi
Nasopi
Bon génie

On se tente une rencontre sur TOULOUSE?  Hop, c'est parti! - Page 4 Empty Re: On se tente une rencontre sur TOULOUSE? Hop, c'est parti!

par Nasopi Ven 27 Aoû 2010 - 20:30
Aux vacances de Toussaint, normalement Wink !

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
Poups
Poups
Sage

On se tente une rencontre sur TOULOUSE?  Hop, c'est parti! - Page 4 Empty Re: On se tente une rencontre sur TOULOUSE? Hop, c'est parti!

par Poups Ven 27 Aoû 2010 - 20:30
Je confirme ce que dit Nasopi ! Smile
Majunga
Majunga
Niveau 5

On se tente une rencontre sur TOULOUSE?  Hop, c'est parti! - Page 4 Empty Re: On se tente une rencontre sur TOULOUSE? Hop, c'est parti!

par Majunga Ven 27 Aoû 2010 - 20:41
Poups a écrit:
Majunga a écrit:Hé mais je suis deg ! Comment j'ai fait pour louper ce post ! J'aurais était ravie de me joindre à vous ! J'espère que vs remettrez ça !
J'espère bien ! Very Happy


Super !

PS en lisant ta réponse j'ai vu que j'avais fait une énooooorme faute d'orthographe ! Chuis encore en vac moi !
Poups
Poups
Sage

On se tente une rencontre sur TOULOUSE?  Hop, c'est parti! - Page 4 Empty Re: On se tente une rencontre sur TOULOUSE? Hop, c'est parti!

par Poups Ven 27 Aoû 2010 - 20:47
Pas vu ! Smile
Melle Shrek
Melle Shrek
Habitué du forum

On se tente une rencontre sur TOULOUSE?  Hop, c'est parti! - Page 4 Empty Re: On se tente une rencontre sur TOULOUSE? Hop, c'est parti!

par Melle Shrek Ven 27 Aoû 2010 - 21:13
Ils sont adorables tes choupinous Nasopi (surtout quand ils mangent une glace au chocolat: leur père les a reconnus au moins ? Razz )

Allons-y pour un récit plus détaillé:

15h00: je sors du métro avec une heure et demie d'avance! J'aime prévoir large! Y'a toujours une ou deux boutiques qui traînent sur le trajet, on ne sait jamais.

16h15: après un achat très raisonnable aux Galeries Laf* (voir topic adéquat) et quelques produits Chanelisés plus tard, je suis en poste sur la terrasse du Wallace. Je guette, j'attends, il fait chaud, je n'en peux plus, je me jette sur le serveur. C'est pas qu'il soit bien terrible mais il FAUT que je me désaltère illico. :abh:

16h29: Suspect j'aperçois au coin de la place une petite brune avec deux enfants. La description colle avec les indices, en plus elle a une tête qui me dit quelque chose! Nasopi est dans la place! Sûre de mon coup, je lui fais coucou (jolie la rime! ça sent la rentrée! :lol: ) On s'est connues, on s'est reconnues... lalalalala... Trois blabla plus tard, on savait déjà où, quand, comment nos têtes s'étaient déjà croisées.

16h33: Poups, TRES en retard, déambule dans le coin, le portable à la main: "Alloooooo, z'êtes où ???" Et moi, ridicule devant une bonne cinquantaine de Toulousains et touristes assoiffés, je me lève, je remue les bras... "youyouhhhh! On est là!" Mais la Poups n'a pas émergé de sa sieste et mets un temps fou à ne pas me voir furieux contrairement à tout le reste des quatre terrasses de la place St Georges.

16h35: nous nous engouffrons dans le café de peur de voir le fils de Nasopi enfourcher une moto (c'est un passionné Wink ) et nous buvons un coup! Blablabla... oh, que le monde enseignant est petit... blablabla... Very Happy

17h15: direction le glacier pour régaler les petits... en fait pour régaler Poups complètement accro à la crème glacée chocolat-orange. Nous découvrons à cette occasion que Poups cache un terrible secret Twisted Evil Moi, tout le monde sait que je deviens verte à la nuit tombée, ça n'est un secret pour personne. Poups, elle, a une angoisse terrible qui nous a été révélée par les brumisateurs de la terrasse du glacier. Quand le taux d'humidité dépasse un certain seuil... elle frise... si! Bon, la c'est pas arrivé, le taux était encore trop bas. Mais elle manifestait une telle anxiété à l'idée que cette mutation se réalise que j'en ai encore froid dans le dos, et pourtant il fait encore 28°C!

17h40: je file, j'ai un petit bout de chemin pour rentrer à la campagne, je repars vite, trop vite, ravie de cette heure passée avec les copines de néo.

17h41: vivement la soirée Chippendales de Toussaint! aai

Gros bisous les filles Wink
Poups
Poups
Sage

On se tente une rencontre sur TOULOUSE?  Hop, c'est parti! - Page 4 Empty Re: On se tente une rencontre sur TOULOUSE? Hop, c'est parti!

par Poups Ven 27 Aoû 2010 - 21:19
Melle Shrek a écrit:Ils sont adorables tes choupinous Nasopi (surtout quand ils mangent une glace au chocolat: leur père les a reconnus au moins ? Razz )

Allons-y pour un récit plus détaillé:

15h00: je sors du métro avec une heure et demie d'avance! J'aime prévoir large! Y'a toujours une ou deux boutiques qui traînent sur le trajet, on ne sait jamais.

16h15: après un achat très raisonnable aux Galeries Laf* (voir topic adéquat) et quelques produits Chanelisés plus tard, je suis en poste sur la terrasse du Wallace. Je guette, j'attends, il fait chaud, je n'en peux plus, je me jette sur le serveur. C'est pas qu'il soit bien terrible mais il FAUT que je me désaltère illico. :abh:

16h29: Suspect j'aperçois au coin de la place une petite brune avec deux enfants. La description colle avec les indices, en plus elle a une tête qui me dit quelque chose! Nasopi est dans la place! Sûre de mon coup, je lui fais coucou (jolie la rime! ça sent la rentrée! :lol: ) On s'est connues, on s'est reconnues... lalalalala... Trois blabla plus tard, on savait déjà où, quand, comment nos têtes s'étaient déjà croisées.

16h33: Poups, TRES en retard, déambule dans le coin, le portable à la main: "Alloooooo, z'êtes où ???" Et moi, ridicule devant une bonne cinquantaine de Toulousains et touristes assoiffés, je me lève, je remue les bras... "youyouhhhh! On est là!" Mais la Poups n'a pas émergé de sa sieste et mets un temps fou à ne pas me voir furieux contrairement à tout le reste des quatre terrasses de la place St Georges.

16h35: nous nous engouffrons dans le café de peur de voir le fils de Nasopi enfourcher une moto (c'est un passionné Wink ) et nous buvons un coup! Blablabla... oh, que le monde enseignant est petit... blablabla... Very Happy

17h15: direction le glacier pour régaler les petits... en fait pour régaler Poups complètement accro à la crème glacée chocolat-orange. Nous découvrons à cette occasion que Poups cache un terrible secret Twisted Evil Moi, tout le monde sait que je deviens verte à la nuit tombée, ça n'est un secret pour personne. Poups, elle, a une angoisse terrible qui nous a été révélée par les brumisateurs de la terrasse du glacier. Quand le taux d'humidité dépasse un certain seuil... elle frise... si! Bon, la c'est pas arrivé, le taux était encore trop bas. Mais elle manifestait une telle anxiété à l'idée que cette mutation se réalise que j'en ai encore froid dans le dos, et pourtant il fait encore 28°C!

17h40: je file, j'ai un petit bout de chemin pour rentrer à la campagne, je repars vite, trop vite, ravie de cette heure passée avec les copines de néo.

17h41: vivement la soirée Chippendales de Toussaint! aai

Gros bisous les filles Wink

:lol!: ! mdr !

Très beau récit ! yesyes

Merci pour tous ces compliments Melle Shrek !
Voilà ma réponse : On se tente une rencontre sur TOULOUSE?  Hop, c'est parti! - Page 4 2932675289
Gros bisous à toi !
sunny
Poups
Poups
Sage

On se tente une rencontre sur TOULOUSE?  Hop, c'est parti! - Page 4 Empty Re: On se tente une rencontre sur TOULOUSE? Hop, c'est parti!

par Poups Ven 27 Aoû 2010 - 21:20
Et à bientôt ! Smile
Nasopi
Nasopi
Bon génie

On se tente une rencontre sur TOULOUSE?  Hop, c'est parti! - Page 4 Empty Re: On se tente une rencontre sur TOULOUSE? Hop, c'est parti!

par Nasopi Ven 27 Aoû 2010 - 21:45
Super compte-rendu, melle Shrek :lol!: !
Je suis partie pas tellement après toi, parce que les enfants commençaient à s'énerver vraiment beaucoup. C'est vrai que ça a été court, mais vraiment très sympa Very Happy !

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
Mélu
Mélu
Empereur

On se tente une rencontre sur TOULOUSE?  Hop, c'est parti! - Page 4 Empty Re: On se tente une rencontre sur TOULOUSE? Hop, c'est parti!

par Mélu Ven 27 Aoû 2010 - 22:24
yesyes Très chouette !

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum