Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kilmeny
Empereur

Journée de pré-rentrée - Page 4 Empty Re: Journée de pré-rentrée

par Kilmeny Dim 29 Aoû 2010, 09:08
Isia a écrit:
Ava a écrit:Pour moi c'est mercredi, de 9 h à je ne sais quelle heure puisqu'on à une réunion à 15h. De quoi? on ne sait pas...
Sinon la matinée va se résumer à du blabla et à la photo de groupe... Je m'en réjouis d'avance!

pour de vrai ??? :shock:

C'est assez courant, même.
Isia
Isia
Sage

Journée de pré-rentrée - Page 4 Empty Re: Journée de pré-rentrée

par Isia Dim 29 Aoû 2010, 09:50
ben, j'ai jamais eu droit à ça dans aucun bahut par lequel je suis passée... y avait que les photos de classe des élèves !!
avatar
Invité
Invité

Journée de pré-rentrée - Page 4 Empty Re: Journée de pré-rentrée

par Invité Dim 29 Aoû 2010, 10:19
Ah nous, on a toujours droit à une belle photo de groupe et a des photos individuelles .... mais pas aussi tôt dans l'année, plutôt en même temps que celles des élèves.


Dernière édition par Ln le Lun 29 Aoû 2011, 19:12, édité 1 fois
LNSAG
LNSAG
Niveau 10

Journée de pré-rentrée - Page 4 Empty Re: Journée de pré-rentrée

par LNSAG Dim 29 Aoû 2010, 10:56
Ah oui, la photo de groupe ! J'ai toujours connu ça ! Very Happy

_________________
« Ce que j'appelle culture, c'est ce fonds de savoirs plus anciens que nous qui sont notre plus grand secours contre les usines à rêve du monde actuel. » A. Malraux
totoro
totoro
Monarque

Journée de pré-rentrée - Page 4 Empty Re: Journée de pré-rentrée

par totoro Dim 29 Aoû 2010, 11:51
Photo de groupe ici aussi.
Il y a un "temps d'intériorité" aussi (je suis dans le privé mais la prière sur la lettre de pré(rentrée je ne m'en suis pas remise).
Je n'arrive pas à savoir à quelle heure ça se termine... mais je ne commence qu'à 9h30

_________________
Journée de pré-rentrée - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJournée de pré-rentrée - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJournée de pré-rentrée - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJournée de pré-rentrée - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJournée de pré-rentrée - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJournée de pré-rentrée - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJournée de pré-rentrée - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJournée de pré-rentrée - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
amethyste75
amethyste75
Niveau 5

Journée de pré-rentrée - Page 4 Empty Re: Journée de pré-rentrée

par amethyste75 Dim 29 Aoû 2010, 11:54
J'ai toujours eu droit à la photo de groupe également , sauf que cela faisait 8 ans qu'on nous l'offrait ... ( ça fait des souvenirs Smile ) et l'an dernier j'ai changé de collège , on l'a faite mais je l'attends toujours !!!! :colere:

_________________
Professeur d'anglais ( Académie de Rennes ).
zabriskie
zabriskie
Érudit

Journée de pré-rentrée - Page 4 Empty Re: Journée de pré-rentrée

par zabriskie Dim 29 Aoû 2010, 12:10
Photo de groupe aussi dans les deux bahuts où j'ai enseigné ; dans le premier, on avait aussi droit à la photo individuelle par le photographe, et la petite planche de 8 photos d'identité était offerte. J'ai trouvé ça génial, moi qui ai horreur des photomatons !
Almalo
Almalo
Niveau 5

Journée de pré-rentrée - Page 4 Empty Re: Journée de pré-rentrée

par Almalo Dim 29 Aoû 2010, 13:40
Pour moi pas de prière, mais j'y aurai droit pendant ces deux jours de pré-rentrée...

Je ne sais pas si on va bosser sur le projet d'établissement, tout ce que je vois dans le programme ce sont des temps par "unité pédagogique" (matières ? heu ), travail sur le Socle et le livret de compétences et un autre "temps matières"...Et moultes réflexions sur l'enseignement catholique aujourd'hui...Une entrée en matière pour le moins explicite, on sait où on met les pieds ! professeur

_________________
Je suis le maître de mon destin,
le capitaine de mon âme

Invictus
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum