Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dandf
Niveau 9

Comment vous sentez vous ce soir ?  - Page 6 Empty Re: Comment vous sentez vous ce soir ?

par dandf Mer 1 Sep 2010 - 22:37
Sleep
dodo siouplé
Audrey
Audrey
Oracle

Comment vous sentez vous ce soir ?  - Page 6 Empty Re: Comment vous sentez vous ce soir ?

par Audrey Mer 1 Sep 2010 - 22:40
Fourbue... et contusionnée... me suis cassé la gueule du trottoir en allant dans un collège voisin pour une conférence nullissime.... ça aurait été u accident du travail ridicule si je m'étais cassé un truc. C'est la première pensée qui m'est venue quand je me suis retrouvée par terre, et ça m'a fait éclater de rire, ce qui a rassuré les collègues autour, mais n'a pas évité les bleus.....
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

Comment vous sentez vous ce soir ?  - Page 6 Empty Re: Comment vous sentez vous ce soir ?

par Emeraldia Mer 1 Sep 2010 - 23:07
Comme un chien dans un jeu de quilles ou un cheveu sur la soupe, c'est selon...
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Comment vous sentez vous ce soir ?  - Page 6 Empty Re: Comment vous sentez vous ce soir ?

par Fourseasons Jeu 2 Sep 2010 - 9:08
Emeraldia a écrit:Comme un chien dans un jeu de quilles ou un cheveu sur la soupe, c'est selon...

Comment vous sentez vous ce soir ?  - Page 6 2252222100

Hier soir j'étais malade comme un chien. Je crois qu'il y a quelque chose qui n'est pas passé, et je ne parle pas que de la bouffe !
Mélu
Mélu
Empereur

Comment vous sentez vous ce soir ?  - Page 6 Empty Re: Comment vous sentez vous ce soir ?

par Mélu Jeu 2 Sep 2010 - 9:11
Dans le flou : je ne connais pas mon edt, je ne sais pas quelles classe je vais avoir en fin de compte, ni dans quelle salle je fais cours... Je me demande pourquoi je suis allée à la pré-rentrée en fait.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum