Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
roxanne
roxanne
Oracle

aux pp de 6° : comment réussir sa 6° ? Empty aux pp de 6° : comment réussir sa 6° ?

par roxanne 02.09.10 15:40
Je me trouve pp en 6° après 3 ans de bons et loyaux services en 4°.Et ce soir rencontre avec les parents..Alors , je ne sais pazs trop quoi leur dire.Vous auriez pas un truc tout pondu ? merci.....
manuu
manuu
Niveau 6

aux pp de 6° : comment réussir sa 6° ? Empty Re: aux pp de 6° : comment réussir sa 6° ?

par manuu 02.09.10 16:24
Tu peux pt-être briefer les parents sur les problèmes organisationnels qui se posent au début en 6ème et de ce fait insister pour que pendant quelques temps ils veillent à ce que le cahier de texte soit rempli et que le cartable soit bien préparé la veille pour le lendemain.
Il y a aussi l'idée qu'ils auront plus de devoirs et de leçons à savoir donc qu'il est important que les parents veillent à ce que leurs enfants s'accordent tous les soirs un moment pour travailler, dans le calme.
Il y a certainement bien d'autres choses à dire (avec ça, ta réunion va durer 5 min!) mais c'est tout ce qui me vient là...
roxanne
roxanne
Oracle

aux pp de 6° : comment réussir sa 6° ? Empty Re: aux pp de 6° : comment réussir sa 6° ?

par roxanne 02.09.10 16:29
en fait , chaque prof vient se présenter et expliquer ce qu'il attend dans sa matière donc je fais bref aussi..
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum