Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
Médiateur

Faire son coming-out au boulot - Page 6 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par John Mer 15 Sep 2010 - 22:27
Sans arborer un air pénétré-si je puis dire-, ni me sentir pris- oulah! c'est peu classieux -d'un ressentiment qui me porterait à m'autoflageller

Flageller ! C'est le mot que j'ai cherché hier pendant plusieurs heures !

Merci Thrasybule !
avatar
Invité
Invité

Faire son coming-out au boulot - Page 6 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par Invité Mer 15 Sep 2010 - 22:31
John a écrit:
Sans arborer un air pénétré-si je puis dire-, ni me sentir pris- oulah! c'est peu classieux -d'un ressentiment qui me porterait à m'autoflageller

Flageller ! C'est le mot que j'ai cherché hier pendant plusieurs heures !

Merci Thrasybule !

Tu as des activités disons "particulières" Faire son coming-out au boulot - Page 6 Icon_biggrin
avatar
thrasybule
Devin

Faire son coming-out au boulot - Page 6 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par thrasybule Mer 15 Sep 2010 - 22:33
John a écrit:
Sans arborer un air pénétré-si je puis dire-, ni me sentir pris- oulah! c'est peu classieux -d'un ressentiment qui me porterait à m'autoflageller

Flageller ! C'est le mot que j'ai cherché hier pendant plusieurs heures !

Merci Thrasybule !
Tu cherches de drôles de mots John! :lol:
kensington
kensington
Esprit éclairé

Faire son coming-out au boulot - Page 6 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par kensington Mer 15 Sep 2010 - 22:35

Tiens, ça me fait penser à "Belle de jour".

(totalement HS, sorry)
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Faire son coming-out au boulot - Page 6 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par Celeborn Mer 15 Sep 2010 - 22:37
philip a écrit:
John a écrit:
Sans arborer un air pénétré-si je puis dire-, ni me sentir pris- oulah! c'est peu classieux -d'un ressentiment qui me porterait à m'autoflageller

Flageller ! C'est le mot que j'ai cherché hier pendant plusieurs heures !

Merci Thrasybule !

Tu as des activités disons "particulières" Faire son coming-out au boulot - Page 6 Icon_biggrin

Des détails ! Des détails !! yesyes

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
kensington
kensington
Esprit éclairé

Faire son coming-out au boulot - Page 6 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par kensington Mer 15 Sep 2010 - 22:39

On en a déjà un: "pendant plusieurs heures"!!
John
John
Médiateur

Faire son coming-out au boulot - Page 6 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par John Mer 15 Sep 2010 - 22:40
Very Happy Et en plus, c'était pour les élèves !

Je voulait dire que ceux qui n'avaient pas fait leur exercice devraient se flageller, mais je n'ai jamais réussi à trouver le mot !

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Invité
Invité

Faire son coming-out au boulot - Page 6 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par Invité Mer 15 Sep 2010 - 22:42
John a écrit:Very Happy Et en plus, c'était pour les élèves !

Je voulait dire que ceux qui n'avaient pas fait leur exercice devraient se flageller, mais je n'ai jamais réussi à trouver le mot !

mouaiss... j'suis limite décu là... moi qui m'attendais à des détails croustillants Faire son coming-out au boulot - Page 6 Icon_biggrin
avatar
thrasybule
Devin

Faire son coming-out au boulot - Page 6 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par thrasybule Mer 15 Sep 2010 - 22:44
John a écrit:Very Happy Et en plus, c'était pour les élèves !

Je voulait dire que ceux qui n'avaient pas fait leur exercice devraient se flageller, mais je n'ai jamais réussi à trouver le mot !
Mouais...suis pas convaincu moi! L'alibi professionnel , c'est trop facile!
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Faire son coming-out au boulot - Page 6 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par Gryphe Mer 15 Sep 2010 - 22:44
Je ne pensais pas rire autant sur ce fil...

Mais John, fallait regarder le smiley... ça t'aurait donné un début de piste, non ?

Faire son coming-out au boulot - Page 6 808941

_________________
Τί ἐστιν ἀλήθεια ;
avatar
thrasybule
Devin

Faire son coming-out au boulot - Page 6 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par thrasybule Mer 15 Sep 2010 - 22:45
Arrêtez: John a vu le post où je parlais d'Indiana Jones et ça lui a donné des idées!
avatar
Invité
Invité

Faire son coming-out au boulot - Page 6 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par Invité Mer 15 Sep 2010 - 22:45
thrasybule a écrit:
John a écrit:Very Happy Et en plus, c'était pour les élèves !

Je voulait dire que ceux qui n'avaient pas fait leur exercice devraient se flageller, mais je n'ai jamais réussi à trouver le mot !
Mouais...suis pas convaincu moi! L'alibi professionnel , c'est trop facile!

arfff, je suis trop naïf, je me contente d'une explication professionnelle !! merci de m'ouvrir les yeux Wink
totoro
totoro
Monarque

Faire son coming-out au boulot - Page 6 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par totoro Mer 15 Sep 2010 - 22:52
thrasybule a écrit:
totoro a écrit:
thrasybule a écrit:Je comprends pas:mon'annulaire est beaucoup plus long!! Chabal, sors de mon corps!!(si je puis dire...)

Grande classe!
Puisque je n'ai pas d'explication à ce blâme lapidaire, permets-moi de te rappeler l'existence de différents registres dans nos modes d'expression ainsi que l'importance d"une donnée qui manifestement t'échappe et j'en suis fort contrit pour toi: le sens de l'autodérision, de la distance et de l'adequation de ma formule avec les messages précédents... Sans arborer un air pénétré-si je puis dire Embarassed-, ni me sentir pris- oulah! c'est peu classieux Embarassed Embarassed -d'un ressentiment qui me porterait à m'autoflageller( appelez un exorciste, je vous l'ai dit: je dépare manifestement sur ce forum rempli d'âmes si nobles!), je te conseille à l'avenir d'éviter ce type de propos qui dissimulent mal ta tendance à la moraline.
J'espère que ta réponse était aussi teintée d'humour que mon assertion... Je n'ai absolument pas voulu faire de blâme lapidaire. Et c'est justement à cause de ton "sens de l'autodérision, de la distance..." que je n'ai pas cru un seul instant que cette réflexion amusée de ma part pouvait être mal prise.
Continue à déparer sur ce forum, au contraire. (Et j'avais cru comprendre que ton type était plus Jude Law que Chabal, mais après tout, rien n'empeche de varier les plaisirs!)
En espérant que le malentendu est écarté...
EDIT: et si j'ai mis du temps à répondre, c'est que j'essayais de bosser un peu pour une fois... Rolling Eyes

_________________
Faire son coming-out au boulot - Page 6 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsFaire son coming-out au boulot - Page 6 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsFaire son coming-out au boulot - Page 6 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsFaire son coming-out au boulot - Page 6 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsFaire son coming-out au boulot - Page 6 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsFaire son coming-out au boulot - Page 6 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsFaire son coming-out au boulot - Page 6 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsFaire son coming-out au boulot - Page 6 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
avatar
thrasybule
Devin

Faire son coming-out au boulot - Page 6 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par thrasybule Mer 15 Sep 2010 - 22:54
totoro a écrit:
thrasybule a écrit:
totoro a écrit:
thrasybule a écrit:Je comprends pas:mon'annulaire est beaucoup plus long!! Chabal, sors de mon corps!!(si je puis dire...)

Grande classe!
Puisque je n'ai pas d'explication à ce blâme lapidaire, permets-moi de te rappeler l'existence de différents registres dans nos modes d'expression ainsi que l'importance d"une donnée qui manifestement t'échappe et j'en suis fort contrit pour toi: le sens de l'autodérision, de la distance et de l'adequation de ma formule avec les messages précédents... Sans arborer un air pénétré-si je puis dire Embarassed-, ni me sentir pris- oulah! c'est peu classieux Embarassed Embarassed -d'un ressentiment qui me porterait à m'autoflageller( appelez un exorciste, je vous l'ai dit: je dépare manifestement sur ce forum rempli d'âmes si nobles!), je te conseille à l'avenir d'éviter ce type de propos qui dissimulent mal ta tendance à la moraline.
J'espère que ta réponse était aussi teintée d'humour que mon assertion... Je n'ai absolument pas voulu faire de blâme lapidaire. Et c'est justement à cause de ton "sens de l'autodérision, de la distance..." que je n'ai pas cru un seul instant que cette réflexion amusée de ma part pouvait être mal prise.
Continue à déparer sur ce forum, au contraire. (Et j'avais cru comprendre que ton type était plus Jude Law que Chabal, mais après tout, rien n'empeche de varier les plaisirs!)
En espérant que le malentendu est écarté...
Tous les malheurs des hommes naissent de malentendus, dit-on, dont acte: yesyes
totoro
totoro
Monarque

Faire son coming-out au boulot - Page 6 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par totoro Mer 15 Sep 2010 - 23:00
Je suis ravie que tout malentendu disparaisse entre nous. Je vous laisse à vos pratiques d'autoflagellation pour aller me coucher... Amusez-vous bien...

_________________
Faire son coming-out au boulot - Page 6 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsFaire son coming-out au boulot - Page 6 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsFaire son coming-out au boulot - Page 6 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsFaire son coming-out au boulot - Page 6 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsFaire son coming-out au boulot - Page 6 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsFaire son coming-out au boulot - Page 6 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsFaire son coming-out au boulot - Page 6 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsFaire son coming-out au boulot - Page 6 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
avatar
Invité
Invité

Faire son coming-out au boulot - Page 6 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par Invité Mer 15 Sep 2010 - 23:01
totoro a écrit:Je suis ravie que tout malentendu disparaisse entre nous. Je vous laisse à vos pratiques d'autoflagellation pour aller me coucher... Amusez-vous bien...

avec ça tu vas pouvoir faire de drôles de rêves ... Wink
avatar
thrasybule
Devin

Faire son coming-out au boulot - Page 6 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par thrasybule Mer 15 Sep 2010 - 23:08
Tout cela n'a pas résolu le mystère des liens entre John et l'autoflagellation, mais je crains que nous soyons condamnés à accepter son explication peu convaincante: car, vraiment, comment peut-on réfléchir pendant des heures à un verbe que l'on veut emplyer face aux éléves? :Descartes: :Descartes: :Descartes:
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Faire son coming-out au boulot - Page 6 Empty Re: Faire son coming-out au boulot

par Reine Margot Jeu 16 Sep 2010 - 7:58
thrasybule a écrit:
John a écrit:Very Happy Et en plus, c'était pour les élèves !

Je voulait dire que ceux qui n'avaient pas fait leur exercice devraient se flageller, mais je n'ai jamais réussi à trouver le mot !
Mouais...suis pas convaincu moi! L'alibi professionnel , c'est trop facile!

+1, moi j'y crois pas non plus. Twisted Evil

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum