Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
guylaine
Niveau 2

TZR et prof principal. Empty TZR et prof principal.

par guylaine Mar 14 Sep 2010 - 11:05
Bonjour,
je suis affectée dans un lycée jusqu'à Noel. La proviseure me demande d'être PP d'une classe car personne ne veut. Ma question est : Si j'accepte, aurais-je la prime PP pour un trimestre?
Dois-je pour cela signer quelque chose?
Je suis en sous service (15 au lieu de 18), la proviseure peut-elle jouer là dessus pour me dire: Vous faites moins d'heures que la norme donc non pas de prime PP.
Merci
avatar
Invité
Invité

TZR et prof principal. Empty Re: TZR et prof principal.

par Invité Mar 14 Sep 2010 - 11:23
guylaine a écrit:Bonjour,
je suis affectée dans un lycée jusqu'à Noel. La proviseure me demande d'être PP d'une classe car personne ne veut. Ma question est : Si j'accepte, aurais-je la prime PP pour un trimestre?
1. tu n'es pas tenue d'accepter.
2. si tu acceptes, tu recevras la part modulable de l'ISOE au prorata de la durée de remplacement.


guylaine a écrit:Dois-je pour cela signer quelque chose?
je ne sais pas

guylaine a écrit:Je suis en sous service (15 au lieu de 18), la proviseure peut-elle jouer là dessus pour me dire: Vous faites moins d'heures que la norme donc non pas de prime PP.
Merci
1. non, ça n'a rien à voir. (Si elle joue la dessus, n'assure pas la fonction de pp)
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

TZR et prof principal. Empty Re: TZR et prof principal.

par Hermione0908 Mar 14 Sep 2010 - 11:31
Rien signer, mais surtout bien vérifier qu'ils ont fait remonter au rectorat que tu es PP. Il m'est arrivé de recevoir la prime avec 8 mois de retard car les établissements n'avaient pas signalé que je remplaçais un PP et c'est moi qui ai dû faire les démarches pour être payée.
avatar
MHG
Niveau 7

TZR et prof principal. Empty Re: TZR et prof principal.

par MHG Mar 14 Sep 2010 - 12:35
Il faut bien vérifier que tu es payée. J'ai eu ce soucis il y a 3 ans : le rempla avait été prolongé, mais le paiement de la prime n'avait pas suivi. :|
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum