Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
syrinxx
Niveau 7

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 2 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par syrinxx Mer 10 Nov 2010 - 15:12
Je n'ai pas été payée , et aucun de mes collègues de mon établissement ne l'a été non plus. On commence tous à s'inquiéter.....
Odalisq
Odalisq
Fidèle du forum

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 2 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par Odalisq Mer 10 Nov 2010 - 15:31
Toujours rien reçu dans l'académie de Rennes... pourvu que ce soit au mois de novembre!

_________________
"There is nothing like staying at home for real comfort." Jane Austen
Pascal30
Pascal30
Niveau 3

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 2 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par Pascal30 Mer 10 Nov 2010 - 16:28
aposiopèse a écrit:en tout cas, sur le bulletin de salaire c'est clairement précisé "indemnités jury examens" ou un truc du genre (j'ai oublié la feuille dans mon, casier). je ne m'attendais pas à toucher une telle somme, je suis plutôt agréablement surprise. J'ai corrigé 64 copies et fait passer 64 oraux --> 440 euros.
5 euros la copie.
Pour les oraux, je ne sais plus.

_________________
forum de discution entre collègues contre la réforme des lycées 2010
http://reforme-sti.forumactif.com/forum.htm
micaschiste
micaschiste
Monarque

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 2 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par micaschiste Mer 10 Nov 2010 - 19:21
myfarenier a écrit:Je n'ai toujours rien reçu et vous ?
toujours rien...........
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 2 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par papillonbleu Mer 1 Déc 2010 - 22:05
Toujours rien reçu dans l'académie de Versailles.
D'autres Versaillais dans le même cas ?
avatar
InvitéeHr
Érudit

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 2 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par InvitéeHr Mer 1 Déc 2010 - 22:09
Je vérifie demain sur la paie, mais si tu n'a rien reçu myfarenier, je n'aurai rien non plus, entre les paiements de BAC toujours pas arrivés et les retards pour le paiement des transports, je commence à en avoir ras le bol du rectorat de Versailles Evil or Very Mad
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 2 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par papillonbleu Mer 1 Déc 2010 - 22:29
C'est peut-être parce que je suis en dispo que ça n'est pas tombé...
Esteban
Esteban
Niveau 5

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 2 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par Esteban Mer 1 Déc 2010 - 23:18
myfarenier a écrit:Toujours rien reçu dans l'académie de Versailles.
D'autres Versaillais dans le même cas ?
Coucou,
je suis aussi dans cette académie. En juin j'ai fait passer des oraux pour le concours de professeur des écoles, puis j'ai corrigé 84 copies pour le bac.
J'ai tout validé sur Imag'in et envoyé mes justificatifs de transports.
Depuis, Imag'in m'indique gentiment que tout cela a été "validé par le gestionnaire", mais je n'ai rien reçu, ni sur ma paye, ni directement sur mon compte (pour les frais de transport).

Est-ce qu'il existe un autre outil qu'Imag'in pour vérifier l'état des paiements?
J'ai entendu parler de Chorus et d'Ulysse : c'est quoi?
à+
avatar
Invité
Invité

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 2 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par Invité Jeu 2 Déc 2010 - 0:15
Le fait que tu sois en dispo ne change absolument rien, tu seras payée quand même.

On m'a expliqué qu'à l'intérieur d'une même académie tout le monde n'est pas payé en même temps. Y a des histoires de lots, d'identifiants, ...

J'ai touché l'écrit en octobre et l'oral en novembre car le secrétariat du bac en tout fait en temps et en heure, ainsi que TOUS les collègues.
Esteban
Esteban
Niveau 5

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 2 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par Esteban Jeu 2 Déc 2010 - 20:32
heather a écrit:Je vérifie demain sur la paie, mais si tu n'a rien reçu myfarenier, je n'aurai rien non plus, entre les paiements de BAC toujours pas arrivés et les retards pour le paiement des transports, je commence à en avoir ras le bol du rectorat de Versailles Evil or Very Mad
N'est-ce pas le SIEC qui est en cause? C'est lui qui envoie les ordres de paiements à la TG pour les indemnités et c'est encore lui qui nous paye directement pour les remboursements de frais.
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 2 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par papillonbleu Jeu 2 Déc 2010 - 20:35
Le fait que tu sois en dispo ne change absolument rien, tu seras payée quand même.

J'ai peur qu'ils m'oublient...
(oui, je suis parano, mais j'ai un lourd passif en termes de contentieux administratif...)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 2 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par Daphné Jeu 2 Déc 2010 - 20:40
myfarenier a écrit:
Le fait que tu sois en dispo ne change absolument rien, tu seras payée quand même.

J'ai peur qu'ils m'oublient...
(oui, je suis parano, mais j'ai un lourd passif en termes de contentieux administratif...)
Non tu dois être rémunérée pour le travail fait avant ta mise en dispo.
Esteban
Esteban
Niveau 5

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 2 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par Esteban Mar 7 Déc 2010 - 15:38
Pour info, j'ai reçu aujourd'hui un virement correspondant à mes frais de transport + repas pour un état de frais validé début août dans Imag'In.

Il y a 3 jours j'ai été averti de ce paiement sur mon adresse académique, avec un lien vers Chorus, mais aucune info n'apparait dessus. De plus, le numéro d'état de frais Chorus est différent de celui d'Imag'in, mais le montant est bon.

Avec un peu de chance, je toucherai mes indemnités pour les épreuves sur mon salaire de décembre!

En tout cas, je précise que j'ai bien été remboursé de la somme exacte déclarée (reçus SNCF + forfaits repas).

Avec les retenues, je peux espérer combien pour 84 copies corrigées, d'après vous?
Merci, à bientôt!
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 2 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par papillonbleu Mar 7 Déc 2010 - 15:48
Merci, Esteban, je vais surveiller mon compte !
micaschiste
micaschiste
Monarque

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 2 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par micaschiste Mar 7 Déc 2010 - 15:51
Esteban a écrit:Pour info, j'ai reçu aujourd'hui un virement correspondant à mes frais de transport + repas pour un état de frais validé début août dans Imag'In.

Il y a 3 jours j'ai été averti de ce paiement sur mon adresse académique, avec un lien vers Chorus, mais aucune info n'apparait dessus. De plus, le numéro d'état de frais Chorus est différent de celui d'Imag'in, mais le montant est bon.

Avec un peu de chance, je toucherai mes indemnités pour les épreuves sur mon salaire de décembre!

En tout cas, je précise que j'ai bien été remboursé de la somme exacte déclarée (reçus SNCF + forfaits repas).

Avec les retenues, je peux espérer combien pour 84 copies corrigées, d'après vous?
Merci, à bientôt!

84*5=420 euros
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 2 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par papillonbleu Mar 7 Déc 2010 - 15:53
J'ai reçu un virement de 6,68 euros de SIECHOR 094. humhum
Esteban
Esteban
Niveau 5

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 2 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par Esteban Mar 7 Déc 2010 - 16:04
myfarenier a écrit:J'ai reçu un virement de 6,68 euros de SIECHOR 094. humhum
Même intitulé pour moi. Ce montant correspond vraiment à tes frais (transport, repas) ?

micaschiste a écrit:84*5=420 euros
Merci ; c'est le montant brut ça. En net, faut compter 20% de moins ?

myfarenier a écrit:Merci, Esteban, je vais surveiller mon compte !
De rien! Smile
Tu as raison, car ça a l'air de tomber aujourd'hui. Wink
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 2 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par papillonbleu Mar 7 Déc 2010 - 16:12
Ce montant correspond vraiment à tes frais (transport, repas) ?
Absolument pas.
Esteban
Esteban
Niveau 5

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 2 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par Esteban Mar 7 Déc 2010 - 16:14
As-tu bien envoyé tes justificatifs (reçus ou billets SNCF notamment) avec le récapitulatif généré par Imag'in ?
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 2 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par papillonbleu Mar 7 Déc 2010 - 16:14
Ceci dit, c'est peut-être pour le jury de TPE... pas pour le bac.


Dernière édition par myfarenier le Mar 7 Déc 2010 - 16:15, édité 1 fois
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 2 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par papillonbleu Mar 7 Déc 2010 - 16:14
Je n'avais pas de justificatifs à envoyer...
Esteban
Esteban
Niveau 5

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 2 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par Esteban Mar 7 Déc 2010 - 16:17
D'accord.
Dans ce cas, sans être indiscret, tu attendais un remboursement pour quel genre de frais? Voiture?
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 2 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par papillonbleu Mar 7 Déc 2010 - 16:17
Oui, pour la voiture.

EDIT : et les repas !
Esteban
Esteban
Niveau 5

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 2 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par Esteban Mar 7 Déc 2010 - 16:26
Pour la voiture, c'est assez délicat, car l'administration a tendance à voir "petit" pour les distances, genre les "kilomètres élastiques". Il doit bien y avoir un barème quelque part sur le net... Dans ce cas, ils font ce qui les arrange : ils choisissent la résidence (administrative ou personnelle) la plus proche du lieu de convocation.

Pour les repas, il faut avoir déclaré sur Imag'in qu'on était bien sur place entre 12h et 14h = 1 repas remboursé. Je crois que le montant est forfaitaire (15,25 €), sauf si on a bénéficié d'un "repas administratif" (cantine...).

Pour le reste, mystère ; mais tu auras peut-être des remboursements séparés ?
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 2 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par papillonbleu Mar 7 Déc 2010 - 16:30
mystère
Effectivement... ces 6 euros ne correspondent à rien, ni aux frais de transports, ni aux frais de repas...
avatar
InvitéeHr
Érudit

Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???) - Page 2 Empty Re: Indemnités de bac (enfin la fin du suspense ???)

par InvitéeHr Mar 7 Déc 2010 - 16:37
Myfarenier ne me dis pas que même en dispo Kafkator te poursuit ! Wink

Cela dit j'ai une amie qui a appelé SIEC et la nana lui a dit "mais enfin vous n'avez pas eu à vous déplacer pour les oraux "ce à quoi elle lui a répondu "non effectivement j'ai fait venir les élèves dans mon salon".


Dernière édition par heather le Mer 8 Déc 2010 - 18:07, édité 1 fois
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum