Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Frappée par un élève, votre avis niveau sanction , news du jour. - Page 4 Empty Re: Frappée par un élève, votre avis niveau sanction , news du jour.

par Invité Mer 24 Nov 2010 - 18:34
val09 a écrit:
Lornet a écrit:-2 sur sa note de vie scolaire ! (Ça va le calmer, ça...)

C'est trop peu, il me semble !!! Tout le monde sait bien (les élèves les 1ers) que la note de vie sco est une vaste fumisterie.
Pour moi, c'est au moins un conseil de discipline !

(C'était de l'humour noir. Mon élève qui parle de tournantes, de suceurs, de branleurs, qui me traite de dingue, ne veut pas travailler...a eu 15 comme note de vie scolaire. Rolling Eyes Et pas d'exclusion ! Alors un élève frappé qui frappe un prof ?...)
avatar
InvitéN
Grand sage

Frappée par un élève, votre avis niveau sanction , news du jour. - Page 4 Empty Re: Frappée par un élève, votre avis niveau sanction , news du jour.

par InvitéN Mer 24 Nov 2010 - 18:36
Lornet a écrit:
val09 a écrit:
Lornet a écrit:-2 sur sa note de vie scolaire ! (Ça va le calmer, ça...)

C'est trop peu, il me semble !!! Tout le monde sait bien (les élèves les 1ers) que la note de vie sco est une vaste fumisterie.
Pour moi, c'est au moins un conseil de discipline !

(C'était de l'humour noir. Mon élève qui parle de tournantes, de suceurs, de branleurs, qui me traite de dingue, ne veut pas travailler...a eu 15 comme note de vie scolaire. Rolling Eyes Et pas d'exclusion ! Alors un élève frappé qui frappe un prof ?...)

On a déjà décidé de mettre un 00 en Vie scolaire et là ça avait du sens Twisted Evil chevalier ‼
avatar
Invité
Invité

Frappée par un élève, votre avis niveau sanction , news du jour. - Page 4 Empty Re: Frappée par un élève, votre avis niveau sanction , news du jour.

par Invité Mer 24 Nov 2010 - 18:37
Oui, parce que là, 10/20, c'est le conseil de discipline qui approche.
Et il faut y aller pour avoir 10...
L'école des fans !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum