Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité19
Esprit sacré

qu'avez-vous en fond d'écran ? - Page 3 Empty Re: qu'avez-vous en fond d'écran ?

par Invité19 Sam 26 Fév 2011 - 22:34
Cornouailles !
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

qu'avez-vous en fond d'écran ? - Page 3 Empty Re: qu'avez-vous en fond d'écran ?

par papillonbleu Sam 26 Fév 2011 - 22:48
qu'avez-vous en fond d'écran ? - Page 3 Img_1610
Gare de l'Est, à Paris (cliquez pour agrandir).
lamelimelo
lamelimelo
Érudit

qu'avez-vous en fond d'écran ? - Page 3 Empty Re: qu'avez-vous en fond d'écran ?

par lamelimelo Sam 26 Fév 2011 - 22:52
Une superbe photo de Bryce canyon, reposante à souhait...
Provence
Provence
Bon génie

qu'avez-vous en fond d'écran ? - Page 3 Empty Re: qu'avez-vous en fond d'écran ?

par Provence Sam 26 Fév 2011 - 22:55
bellaciao a écrit:
Provence a écrit:c'est bien vu, Bellaciao! yesyes


Là, elle était justement couchée dans le panier du chat, la tête confortablement appuyée sur le cartable de ma fille... Suspect Je te présente Pépita. Smile

Enchantée! Razz
zabriskie
zabriskie
Érudit

qu'avez-vous en fond d'écran ? - Page 3 Empty Re: qu'avez-vous en fond d'écran ?

par zabriskie Dim 27 Fév 2011 - 0:17
Merci pour la photo, Violet !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

qu'avez-vous en fond d'écran ? - Page 3 Empty Re: qu'avez-vous en fond d'écran ?

par Daphné Dim 27 Fév 2011 - 8:47
Oiseau phenix a écrit:Cornouailles !

Oiseau Phénix l'a dit avant moi !
J'allais dire la Cornouailles.
Violet
Violet
Empereur

qu'avez-vous en fond d'écran ? - Page 3 Empty Re: qu'avez-vous en fond d'écran ?

par Violet Dim 27 Fév 2011 - 10:05
zabriskie a écrit:Merci pour la photo, Violet !

J'ai un peu regretté de l'avoir mise car Daphné a dit qu'elle était belle mais... No

Pourtant, moi, elle me plaît comme ça...
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

qu'avez-vous en fond d'écran ? - Page 3 Empty Re: qu'avez-vous en fond d'écran ?

par Iphigénie Dim 27 Fév 2011 - 10:36
moi j'ai ça:super classicus mais très beau souvenir de voyage....(sinon j'adore le chien dans le panier du chat.....Very Happy )
[


Dernière édition par iphigénie le Dim 27 Fév 2011 - 15:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

qu'avez-vous en fond d'écran ? - Page 3 Empty Re: qu'avez-vous en fond d'écran ?

par Invité Dim 27 Fév 2011 - 10:57
Pour choisir un fond d'écran, je m'arrange pour qu'il y ait un endroit pas trop chargé pour disposer mes icônes.

Au choix, j'ai eu :
qu'avez-vous en fond d'écran ? - Page 3 Lachai10

C'est une couverture d'un livre de SF, dessinée par Siudmak. J'adore tous ses tableaux (mon avatar en est un aussi), mais il représente souvent des personnes dénudées, et quand j'allumais l'ordi, les gens ne retenaient que ca ...

Donc j'ai changé pour :
qu'avez-vous en fond d'écran ? - Page 3 Dragon10

J'adore aussi les fractales !!!!

Sur mon portable, j'ai mis une affiche de film, je ne vous dis pas la tête des élèves la première fois que j'ai allumé mon portable en classe. Depuis, je me suis fait une session perso et une session boulot, et pour le boulot, j'ai mis un fond d'écran intégré, beaucoup plus neutre !

qu'avez-vous en fond d'écran ? - Page 3 Ghost_10
Ether
Ether
Niveau 9

qu'avez-vous en fond d'écran ? - Page 3 Empty Re: qu'avez-vous en fond d'écran ?

par Ether Dim 27 Fév 2011 - 11:26
Moi j'ai mon Auguste en train de manger une mousse au chocolat avec une grosse moustache jusqu'aux oreilles! Razz
zabou
zabou
Fidèle du forum

qu'avez-vous en fond d'écran ? - Page 3 Empty Re: qu'avez-vous en fond d'écran ?

par zabou Dim 27 Fév 2011 - 15:31
La méditerranée avec une partie du mur phénicien au Liban.... Souvenir de mes vacances de la Toussaint... qu'avez-vous en fond d'écran ? - Page 3 157597
En règle générale, je mets surtout des paysages.
zigotine
zigotine
Habitué du forum

qu'avez-vous en fond d'écran ? - Page 3 Empty Re: qu'avez-vous en fond d'écran ?

par zigotine Dim 27 Fév 2011 - 22:02
Avant j'avais mes enfants.
Maintenant on a rien, un écran noir...
Sur le mac, on a encore rien mis, c'est un dégradé de roses.
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

qu'avez-vous en fond d'écran ? - Page 3 Empty Re: qu'avez-vous en fond d'écran ?

par Fourseasons Lun 28 Fév 2011 - 10:33
Moi j'ai ca depuis cet été !

qu'avez-vous en fond d'écran ? - Page 3 Pablo-10
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum