Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
miloune
Niveau 1

[Anglais] La question des manuels : les utilisez-vous? Vous appuyez-vous sur celui de votre établissement? Empty [Anglais] La question des manuels : les utilisez-vous? Vous appuyez-vous sur celui de votre établissement?

par miloune Ven 1 Juil - 13:31
Bonjour,

petite nouvelle dans cette section, je viens d'obtenir le capes interne d'anglais après 7 ans en tant que prof des écoles...

Je serai stagiaire à mi-temps l'an prochain, et pense déjà à ma rentrée...
Et j'ai une grosse question! Utilisez-vous des manuels? Y en a-t-il forcément dans un établissement? Si oui, programmez-vous vos séquences en fonction des supports que vous y trouvez, ou bien vous construisez avec le manuel qui vous plaît, ou vous construisez tout à côté??
Je n'arrive pas à répondre à cette question, et elle m'empêche d'avancer un peu plus, de commencer à plancher sur les séquences de la période 1...

J'apprécierais grandement votre aide Smile sur la question..


Dernière édition par Jenny le Ven 1 Juil - 13:37, édité 1 fois (Raison : Titre précisé)
TheDoctor
TheDoctor
Niveau 8

[Anglais] La question des manuels : les utilisez-vous? Vous appuyez-vous sur celui de votre établissement? Empty Re: [Anglais] La question des manuels : les utilisez-vous? Vous appuyez-vous sur celui de votre établissement?

par TheDoctor Ven 1 Juil - 13:44
Bonjour miloune,
tout d'abord, toutes mes félicitations pour l'obtention de ton CAPES !