Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

au secours clavier qwerty! Empty au secours clavier qwerty!

par Reine Margot Mer 5 Nov 2008 - 15:39
j ai tape sur un truc et maintenant mon clavier est devenu qwerty et je ne sais plus ou sont certaines touches! je ne sais pas comment j'ai fait. qqn sait comment revenir? c vraiment penible.... :marteau:

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
Fizz
Habitué du forum

au secours clavier qwerty! Empty Re: au secours clavier qwerty!

par Fizz Mer 5 Nov 2008 - 15:45
J'ai eu ça une fois. Voilà ce que tu dois faire :

Cliquez pour ouvrir Options régionales et linguistiques.

Cliquez sur l’onglet Claviers et langues, puis sur Modifier les claviers.

Sous Services installés, cliquez sur Ajouter.

Double-cliquez sur une langue dont le nom contient (France), (Belgique) ou (Luxembourg).

Sous Clavier, sélectionnez une disposition de clavier AZERTY.

Remarque
Toutes les dispositions de clavier AZERTY ne sont pas référencées en tant que dispositions AZERTY. Pour vérifier si une disposition de clavier est AZERTY, sélectionnez le clavier, puis cliquez sur Aperçu.

Cliquez sur OK.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

au secours clavier qwerty! Empty Re: au secours clavier qwerty!

par Reine Margot Mer 5 Nov 2008 - 15:49
c ou les options? quand je fais un clic droit il n'y a pas options regionales et linguistiques.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
Fizz
Habitué du forum

au secours clavier qwerty! Empty Re: au secours clavier qwerty!

par Fizz Mer 5 Nov 2008 - 15:54
C'est dans le panneau de configuration normalement.
yellosub
yellosub
Niveau 8

au secours clavier qwerty! Empty Re: au secours clavier qwerty!

par yellosub Mer 5 Nov 2008 - 15:55
Il me semble que c'est dans le panneau de configuration. Ca surprend vraiment quand le clavier passe en qwerty ! Wink
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

au secours clavier qwerty! Empty Re: au secours clavier qwerty!

par Reine Margot Mer 5 Nov 2008 - 16:10
bon j'ai éteint et rallumé et ça a marché... Suspect

méthode radical mais efficace! merci quand même!

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
Fizz
Habitué du forum

au secours clavier qwerty! Empty Re: au secours clavier qwerty!

par Fizz Mer 5 Nov 2008 - 16:16
Chouette si ça a marché ! Wink
Furby
Furby
Niveau 9

au secours clavier qwerty! Empty Re: au secours clavier qwerty!

par Furby Lun 13 Nov 2017 - 20:13
Bonjour,
je déterre ce vieux post parce que mon clavier est apparemment en qwerty, mais uniquement quand je rentre un mot de passe pour me connecter sur un réseau wifi. Je ne comprends pas, je peux écrire normalement sur ce forum, sous n'importe quel traitement de texte, quand je tape une recherche sur un moteur de recherche etc, mais pas quand je dois écrire un mot de passe pour une connexion internet. Je m'en suis aperçu car le mot de passe qu'on m'a fourni ne fonctionnait pas, et en cliquant sur l'oeil qui permet de voir ce qu'on écrit, j'ai vu que la touche a écrivait q par exemple. Mais du coup, impossible de rentrer le bon mot de passe, je dois essayer toutes les touches pour vérifier ! C'est gonflant. Si quelqu'un peut m'aider.
avatar
Matheod
Habitué du forum

au secours clavier qwerty! Empty Re: au secours clavier qwerty!

par Matheod Lun 13 Nov 2017 - 20:31
Bizarre. Si tu fais Maj + Alt cela change quelque chose ? (c'est le raccourci pour changer la langue du clavier)
Furby
Furby
Niveau 9

au secours clavier qwerty! Empty Re: au secours clavier qwerty!

par Furby Mar 14 Nov 2017 - 7:44
Merci Matheod, mais ça me change effectivement le clavier pour tout, par contre pas pour mon problème.
J'ai trouvé ça en recherchant sur le net : https://www.google.cm/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjUjP-Hur3XAhVM6KQKHdgxAaQQFggkMAA&url=https%3A%2F%2Fwww.tutos-informatique.com%2Fwindows10-wifi-qwerty%2F&usg=AOvVaw31yxMWu_IyvFTQ48wdFBan
Je verrai chez moi si ça marche, là je ne peux me connecter qu'au boulot.
henriette
henriette
Médiateur

au secours clavier qwerty! Empty Re: au secours clavier qwerty!

par henriette Mar 14 Nov 2017 - 9:08
Nous avons eu ce problème l'an passé sur plusieurs des tablettes distribuées dans mon académie. Aucun souci, sauf pour saisir les mots de passe de connexion wifi.
Le seul moyen a été de saisir le mot de passe dans un fichier texte, puis de le copier coller pour se connecter.
Le problème venait d'un paramétrage de clavier dans windows 10 qui ne restait pas en mémoire : nous avions beau changer cela, à chaque démarrage on constatait que le mauvais réglage était revenu.
Cela ne va pas t'aider, car nous n'avons pas trouvé de solution l'an passé.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Furby
Furby
Niveau 9

au secours clavier qwerty! Empty Re: au secours clavier qwerty!

par Furby Mar 14 Nov 2017 - 17:34
Ah ben si, ça m'a aidé ! Je n'avais pas pensé à copier-coller ! Merci Henriette Very Happy
henriette
henriette
Médiateur

au secours clavier qwerty! Empty Re: au secours clavier qwerty!

par henriette Mar 14 Nov 2017 - 23:35
Tant mieux alors ! au secours clavier qwerty! 2252222100

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum