Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

Question mutation et MCS  Empty Question mutation et MCS

par Anna de Noailles Jeu 17 Mar 2011 - 13:57
Je devais passer en MCS mais une collègue qui passe le concours de chef d'établissement a accepté de prendre la MCS à ma place pour me permettre de rester. Elle a fait une lettre au secrétaire général qui sur le principe est d'accord au vu des nouvelles règles du mouvement. Elle passera donc au mouvement intra, libérant son poste que je récupérerai.
Seulement j'ai plusieurs questions:
1) Dois-je quand même participer au mouvement?
2) Dans le cas où certains autres postes me plaisent (non bonifiés évidemment), puis-je les mettre avant mon voeu établissement bonifié?
3) Est-ce que je garde mes 2 ans d'ancienneté ou est-ce que je repars de 0 (auquel cas ça ne m'intéresse pas) ;
Je préfère rester là bas encore 3 ans pour avoir beaucoup mieux et dans une zone géographique que ne me permettrait pas d'avoir la MCS. Ceci dit s'il faut refaire 5 ans, ce n'est pas rentable.

Merci

avatar
Invité24
Vénérable

Question mutation et MCS  Empty Re: Question mutation et MCS

par Invité24 Jeu 17 Mar 2011 - 14:11
tu n'as pas à passer au mouvement.

si tu fais des voeux pour toi, ils ne sont pas bonifiés, evidemment, et si tu obtiens satisfaction, tu perds ton ancienneté.

ce qu'a fait ta collègue est tres gentil. J'en ai fait autant par deux fois, et crois moi, je le regrette.
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

Question mutation et MCS  Empty Re: Question mutation et MCS

par Anna de Noailles Jeu 17 Mar 2011 - 14:16
Pour elle il n'y a plus d'enjeu. Elle ne veut plus enseigner et elle est pratiquement assurée d'avoir le concours de cde : elle est admissible. En attendant elle fait fonction.
Ceci dit son geste est en effet très sympathique. Elle aurait très bien pu laisser faire.
zigotine
zigotine
Habitué du forum

Question mutation et MCS  Empty Re: Question mutation et MCS

par zigotine Jeu 17 Mar 2011 - 19:56
C'est plutôt une bonne nouvelle ça!!!
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

Question mutation et MCS  Empty Re: Question mutation et MCS

par Anna de Noailles Jeu 17 Mar 2011 - 22:17
zigotine a écrit:C'est plutôt une bonne nouvelle ça!!!

Disons que ça va m'éviter d'être mutée en MCS dans un bahut du même genre à proximité. C'est pas l'idéal comme poste comme tu le sais mais en attendant une mutation choisie, c'est préférable.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum