Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
M@nchego
Niveau 6

j'ai défoncé la prof - Page 4 Empty Re: j'ai défoncé la prof

par M@nchego Lun 21 Mar 2011, 4:18 pm
mais non, c'est pédagogique professeur
avatar
Kroko
Esprit éclairé

j'ai défoncé la prof - Page 4 Empty Re: j'ai défoncé la prof

par Kroko Lun 21 Mar 2011, 5:00 pm
alors là je suis plus qu'en colère !
une collègue venait d'avoir cette classe de fous et : elle a attrapé un message papier sur lequel était marqué : "tout le monde doit dire que Jordan a dit je vous ai bien eue + pour Jordan : Mme Kroko a une voiture de telle marque de telle couleur. "
furieux
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

j'ai défoncé la prof - Page 4 Empty Re: j'ai défoncé la prof

par Raoul Volfoni Lun 21 Mar 2011, 5:01 pm
Les pourris... :shock:
roxanne
roxanne
Oracle

j'ai défoncé la prof - Page 4 Empty Re: j'ai défoncé la prof

par roxanne Lun 21 Mar 2011, 5:04 pm
Kroko a écrit:alors là je suis plus qu'en colère !
une collègue venait d'avoir cette classe de fous et : elle a attrapé un message papier sur lequel était marqué : "tout le monde doit dire que Jordan a dit je vous ai bien eue + pour Jordan : Mme Kroko a une voiture de telle marque de telle couleur. "
furieux
bon, ben là en voilà une preuve qu'elle est belle ! hop, sanction pour l'auteur du mot et mot aux flics , comme ça si problème il y a avec ta voiture, c'est réglé ! mais ils concons quand même !
avatar
Kroko
Esprit éclairé

j'ai défoncé la prof - Page 4 Empty Re: j'ai défoncé la prof

par Kroko Lun 21 Mar 2011, 5:04 pm
ouais ben j'ai remercié la collègue d'avoir intercepté ça !
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

j'ai défoncé la prof - Page 4 Empty Re: j'ai défoncé la prof

par Dhaiphi Lun 21 Mar 2011, 5:11 pm
roxanne a écrit:mais ils concons quand même !

Ben oui, ça se confirme bêtes et méchants.

L'école pour tous, vaste rigolade.

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
avatar
Kroko
Esprit éclairé

j'ai défoncé la prof - Page 4 Empty Re: j'ai défoncé la prof

par Kroko Lun 21 Mar 2011, 5:12 pm
bon je sors avec des collègues, ça m'évitera de rester seule ce soir à ruminer, parce que là je suis vraiment hyper énervée.
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

j'ai défoncé la prof - Page 4 Empty Re: j'ai défoncé la prof

par Dhaiphi Lun 21 Mar 2011, 5:16 pm
M@nchego a écrit:mais non, c'est pédagogique professeur

Pas de ça entre nous.

La collègue a des problèmes avec une classe de malades et comme soutien elle reçoit une mise en garde grammaticale.

Désolé, nous n'avons pas les mêmes valeurs. Wink

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
M@nchego
M@nchego
Niveau 6

j'ai défoncé la prof - Page 4 Empty Re: j'ai défoncé la prof

par M@nchego Lun 21 Mar 2011, 5:20 pm
c'était du second degrés, je fais trop de fautes et je l'aurais mal pris!
enfin, c'est sur qu'on n'a pas les même valeurs pour autant.

_________________
Dad crédito a las obras y no a las palabras
Marcelle Duchamp
Marcelle Duchamp
Expert

j'ai défoncé la prof - Page 4 Empty Re: j'ai défoncé la prof

par Marcelle Duchamp Lun 21 Mar 2011, 5:27 pm
Kroko a écrit:alors là je suis plus qu'en colère !
une collègue venait d'avoir cette classe de fous et : elle a attrapé un message papier sur lequel était marqué : "tout le monde doit dire que Jordan a dit je vous ai bien eue + pour Jordan : Mme Kroko a une voiture de telle marque de telle couleur. "
furieux

J'hallucine! Tu vois, heureusement que tu y ais allé cet aprem... Sinon, tu n'aurais jamais pu savoir tout ça!
Tu vas aller à la gendarmerie pour tout ça, j'espère...
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

j'ai défoncé la prof - Page 4 Empty Re: j'ai défoncé la prof

par Frisouille Lun 21 Mar 2011, 5:29 pm
Kroko a écrit:
Frisouille a écrit:
Kroko a écrit:
Frisouille a écrit:
Kroko a écrit:on réunit toute l'équipe demain pour voir quels autres élèves dans la classe mériteraient aussi un vrai signalement.

Signalement à la gendarmerie pour violences ? j'ai défoncé la prof - Page 4 3795679266
Ça en est à ce point ????? affraid affraid affraid

décidément j'ai du mal à m'exprimer ! désolée. Non par vrai signalement, j'entends quelque chose de plus que juste la fiche de suivi, qui chez nous se remplissent, remplissent, et au final rien n'est vraiment fait. Donc montrer le ras le bol de cette classe.

"Donc montrer le ras le bol de par rapport à cette classe. " Wink


😢 je sais plus parler la fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh pale

Du calme, ça arrive, je te taquine... fleurs2
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

j'ai défoncé la prof - Page 4 Empty Re: j'ai défoncé la prof

par Dhaiphi Lun 21 Mar 2011, 5:31 pm
M@nchego a écrit:c'était du second degrés, je fais trop de fautes et je l'aurais mal pris!

Tu me rassures :lol: mais de la part de la collègue qui a initié la remarque, je n'en suis pas aussi certain.Wink

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
Pili
Pili
Grand sage

j'ai défoncé la prof - Page 4 Empty Re: j'ai défoncé la prof

par Pili Lun 21 Mar 2011, 5:33 pm
Mais quelle histoire !!!

le fait qu'il pigne devant le principal, c'est pas plus mal, ça prouve que quelque part, la sanction le touche encore un tout petit peu !...pour les menaces sur la voiture, j'en reste sans voix...Super que la collègue ait ce mot !

Et vous savez qui en est l'auteur ? Pour porter plainte contre LUI, si la voiture a la moindre rayure ...

Tu fais bien de sortir
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

j'ai défoncé la prof - Page 4 Empty Re: j'ai défoncé la prof

par Dhaiphi Lun 21 Mar 2011, 5:33 pm
Frisouille a écrit:
Du calme, ça arrive, je te taquine... fleurs2

Eh bien voilà. C'est plus gentil comme ça. Smile

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

j'ai défoncé la prof - Page 4 Empty Re: j'ai défoncé la prof

par Frisouille Lun 21 Mar 2011, 5:35 pm
Dhaiphi, Kroko a reçu mon soutien, je reprenais l'une de ses phrases car l'un de ses précédents messages présentait une erreur de syntaxe qui troublait la compréhension de sa pharse.
Je me permets donc d'en reprendre une autre, sans mauvais intention, car souvent les mots ont un sens... Rolling Eyes
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

j'ai défoncé la prof - Page 4 Empty Re: j'ai défoncé la prof

par Frisouille Lun 21 Mar 2011, 5:36 pm
Dhaiphi a écrit:
Frisouille a écrit:
Du calme, ça arrive, je te taquine... fleurs2

Eh bien voilà. C'est plus gentil comme ça. Smile

Merci, je t'attendais pour m'enseigner la politesse... Wink

Dhaiphi a écrit:
M@nchego a écrit:c'était du second degrés, je fais trop de fautes et je l'aurais mal pris!

Tu me rassures :lol: mais de la part de la collègue qui a initié la remarque, je n'en suis pas aussi certain.Wink

Un collègue qui débarque ic et s'érige déjà en père-la-morale, ça augure beaucoup de bien pour la suite ... Rolling Eyes
Je m'arrête là, ceci est le fil de Kroko...


Dernière édition par Frisouille le Lun 21 Mar 2011, 5:45 pm, édité 1 fois
Brontë
Brontë
Niveau 5

j'ai défoncé la prof - Page 4 Empty Re: j'ai défoncé la prof

par Brontë Lun 21 Mar 2011, 5:42 pm
Euh...on ne va jamais être classés "métier à risques", nous ? Parce-que là, franchement...
Bon courage à toi !

_________________
Professeur contractuelle en Lettres Modernes
4 ans de CFA privés (Lettres/ H-G)
4 ans en collège (Lettres)
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

j'ai défoncé la prof - Page 4 Empty Re: j'ai défoncé la prof

par Dhaiphi Lun 21 Mar 2011, 5:47 pm
Frisouille a écrit:Merci, je t'attendais pour m'enseigner la politesse... Wink

Ce sera toujours avec plaisir. Wink

Quant au sens de la phrase, il me semblait évident, mais j'ai pris bonne note de ta justification.

Je crois qu'il n'est pas nécessaire de prolonger ce hors-sujet. Smile

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
Marcelle Duchamp
Marcelle Duchamp
Expert

j'ai défoncé la prof - Page 4 Empty Re: j'ai défoncé la prof

par Marcelle Duchamp Lun 21 Mar 2011, 5:50 pm
Brontë a écrit:Euh...on ne va jamais être classés "métier à risques", nous ? Parce-que là, franchement...
Bon courage à toi !

Je pense qu'on peut rêver...
caperucita
caperucita
Guide spirituel

j'ai défoncé la prof - Page 4 Empty Re: j'ai défoncé la prof

par caperucita Lun 21 Mar 2011, 5:54 pm
Dhaiphi a écrit:
Frisouille a écrit:Merci, je t'attendais pour m'enseigner la politesse... Wink

Ce sera toujours avec plaisir. Wink

Quant au sens de la phrase, il me semblait évident, mais j'ai pris bonne note de ta justification.

Je crois qu'il n'est pas nécessaire de prolonger ce hors-sujet. Smile

Oui inutile de continuer cette discussion ici franchement, il y a toujours les MP... Wink

Sinon Kroko, connait-on l'auteur du mot ? j'imagine qu'il ne s'est pas dénoncé... Rolling Eyes

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Zelda
Zelda
Habitué du forum

j'ai défoncé la prof - Page 4 Empty Re: j'ai défoncé la prof

par Zelda Lun 21 Mar 2011, 7:19 pm
J'imagine qu'on ne peut pas porter plainte pour un fait qui n'est pas encore arrivé et qui, je l'espère, n'arrivera pas, mais est-il possible de déposer une main courante? Comme une sorte d'acte préventif?

Aller, j'espère que tu te changes bien les idées ce soir! Tu le mérites amplement!
Serge
Serge
Médiateur

j'ai défoncé la prof - Page 4 Empty Re: j'ai défoncé la prof

par Serge Lun 21 Mar 2011, 7:31 pm
bebe a écrit:Dans mon établissement, ce seraient conseil de discipline et renvoi définitif. Des excuses, ça me paraît bien minable par rapport aux propos.
Bien d'accord. je n'arrive même pas à m'imaginer une telle situation possible. Je ne parle pas de la photo qui est déjà assez grave mais aurait pu être dans son esprit une blague gentille.
Là, rien de tel. J'aurais cessé le cours pour le conduire en personne chez le principal qui l'aurait pourri d'une façon qu'il n'aurait pas été près de relever la tête de si tôt le sale mioche irrespecteux. Et les parents, ça se convoque pour bien moins que ça Suspect

_________________
j'ai défoncé la prof - Page 4 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
M@nchego
M@nchego
Niveau 6

j'ai défoncé la prof - Page 4 Empty Re: j'ai défoncé la prof

par M@nchego Lun 21 Mar 2011, 7:36 pm
Franchement c'est un des aspects que je trouve difficile cette année, apprendre à réagir le mieux possible à des situations auxquelles on ne s'attend pas... Au début je pouvais laisser passer des choses "importantes" et m'énerver pour des choses qui le sont moins, bref dur de gérer "l'effort"! Il m'arrive de ne pas réagir du tout, que dire à une fille qui pète en cours par exemple, j'en arrive à avoir honte et être gêné pour elle...

Après je n'ai pas eu affaire à une insulte directe du genre, enfin une fois oui mais j'étais en parti responsable donc c'était moyen comme situation.

_________________
Dad crédito a las obras y no a las palabras
sand
sand
Guide spirituel

j'ai défoncé la prof - Page 4 Empty Re: j'ai défoncé la prof

par sand Lun 21 Mar 2011, 8:06 pm
Ben Kroko, tu t'en souviendras, de cette année de stage. Allez, plus que trois petits mois !
avatar
Kroko
Esprit éclairé

j'ai défoncé la prof - Page 4 Empty Re: j'ai défoncé la prof

par Kroko Lun 21 Mar 2011, 8:38 pm
caperucita a écrit:
Dhaiphi a écrit:
Frisouille a écrit:Merci, je t'attendais pour m'enseigner la politesse... Wink

Ce sera toujours avec plaisir. Wink

Quant au sens de la phrase, il me semblait évident, mais j'ai pris bonne note de ta justification.

Je crois qu'il n'est pas nécessaire de prolonger ce hors-sujet. Smile

Oui inutile de continuer cette discussion ici franchement, il y a toujours les MP... Wink

Sinon Kroko, connait-on l'auteur du mot ? j'imagine qu'il ne s'est pas dénoncé... Rolling Eyes
la déléguée de classe.
celle la même qui s'est permit de contester les avertissements comportement/travail lors d'un conseil de classe.
avatar
Kroko
Esprit éclairé

j'ai défoncé la prof - Page 4 Empty Re: j'ai défoncé la prof

par Kroko Lun 21 Mar 2011, 8:39 pm
Elsa a écrit:J'imagine qu'on ne peut pas porter plainte pour un fait qui n'est pas encore arrivé et qui, je l'espère, n'arrivera pas, mais est-il possible de déposer une main courante? Comme une sorte d'acte préventif?

Aller, j'espère que tu te changes bien les idées ce soir! Tu le mérites amplement!

oui pour le moment je ne fais rien, mais si je n'ai qu'une seule rayure sur ma voiture, hop dépôt de plainte. la réunion de demain me semble vraiment plus que nécessaire car c'est du grand n'importe quoi.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum