Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo
Demi-dieu

Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 Empty Re: Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans)

par Pseudo Sam 26 Mar 2011 - 9:21
marquisedemerteuil a écrit:
Pseudo a écrit:Snifff.... Je ne vais pas réussir à caser mon ex alors ? Il est blond aussi d'ailleurs.

ah, c'est ça l'objectif caché? Razz

moi je veux bien (mais je n'adopte pas la moufle, hein! Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 79383 ), par contre ce sera à qques jours du concours (le 20)

On s'acheminerait donc vers le we de Paques pour le goûter ? Pour moi, c'est bon. J'avais pensé le faire hors vacances en prévision de ceux qui partaient. Mais si ça arrange tout le monde, pas de problème.

Attendons voir les autres éventuels participants. Mais on peut même faire deux goûters ! Un pour les pro vacances, un pour les anti Razz
Circé
Circé
Expert

Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 Empty Re: Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans)

par Circé Sam 26 Mar 2011 - 17:28
Et on a le droit "d'inviter" un chippendale pour ton goûter ???


Parce que j'en ai très envie et que je trouve que ça ferait égoïste toute seule... Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 1212985298
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 Empty Re: Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans)

par Pseudo Sam 26 Mar 2011 - 17:42
Circé a écrit:Et on a le droit "d'inviter" un chippendale pour ton goûter ???


Parce que j'en ai très envie et que je trouve que ça ferait égoïste toute seule... Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 1212985298

Tu as tous les droits ! Surtout celui de ravir nos yeux et nos sens Wink
olive-in-oil
olive-in-oil
Sage

Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 Empty Re: Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans)

par olive-in-oil Sam 26 Mar 2011 - 18:07
Pseudo a écrit:
Circé a écrit:Et on a le droit "d'inviter" un chippendale pour ton goûter ???


Parce que j'en ai très envie et que je trouve que ça ferait égoïste toute seule... Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 1212985298

Tu as tous les droits ! Surtout celui de ravir nos yeux et nos sens Wink

Et on passe commande où pour ça ? www.rentachippendale.com ou sur le bon coin ?
Circé
Circé
Expert

Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 Empty Re: Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans)

par Circé Sam 26 Mar 2011 - 19:25
J'ai eu dans un temps lointain pour charge de commander des strip-teaseuses pour des hommes d'affaires en mal de belles fesses donc je devrais pouvoir trouver un bonhomme ....


Vous aimez quoi entre les cup cakes et le thé, le genre pompier incendiaire, le gendarme et sa belle matraque, ou le cowboy étalon??

Des idées ??
Angua
Angua
Grand sage

Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 Empty Re: Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans)

par Angua Sam 26 Mar 2011 - 19:45
J'ai toujours eu une préférence pour les bad boys... angedemon ... par contre, je ne peux pas encadrer les pompiers!

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 Empty Re: Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans)

par Pseudo Sam 26 Mar 2011 - 19:56
Un biker tout de cuir vêtu alors ? hummmm.... Ca va me rappeler mes jeunes années Razz
Tournesol
Tournesol
Érudit

Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 Empty Re: Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans)

par Tournesol Sam 26 Mar 2011 - 20:17
Oh la la ! Mais je n'avais pas compris qu'il y aurait tant de réjouissances ! Selon la date choisie, ce serait avec plaisir !

_________________
J'habite près de mon silence
à deux pas du puits et les mots
morts d'amour doutant que je pense
y viennent boire en gros sabots
comme fantômes de l'automne
mais toute la mèche est à vendre
il est tari le puits, tari.

(G. Perros)

Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 Empty Re: Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans)

par Pseudo Sam 26 Mar 2011 - 20:23
Tournesol a écrit:Oh la la ! Mais je n'avais pas compris qu'il y aurait tant de réjouissances ! Selon la date choisie, ce serait avec plaisir !

Ah ben voilà ! juste un goûter avec des copines, ça suffit pas ! Twisted Evil
Tournesol
Tournesol
Érudit

Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 Empty Re: Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans)

par Tournesol Sam 26 Mar 2011 - 21:10
Pseudo a écrit:
Tournesol a écrit:Oh la la ! Mais je n'avais pas compris qu'il y aurait tant de réjouissances ! Selon la date choisie, ce serait avec plaisir !

Ah ben voilà ! juste un goûter avec des copines, ça suffit pas ! Twisted Evil

Si ! Ca peut suffire ! Mais si sur les gâteaux, y'a les cerises, ... :lol:

_________________
J'habite près de mon silence
à deux pas du puits et les mots
morts d'amour doutant que je pense
y viennent boire en gros sabots
comme fantômes de l'automne
mais toute la mèche est à vendre
il est tari le puits, tari.

(G. Perros)

Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
Circé
Circé
Expert

Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 Empty Re: Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans)

par Circé Sam 26 Mar 2011 - 21:26
Oui, y'en a même 2 !! Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 475529
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 Empty Re: Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans)

par Libé-Ration Sam 26 Mar 2011 - 21:31
Rho, dites, je suis mère sans enfants le week end du 23-24 avril, je peux venir ? Moi z'aussi j'ai des ex à refourguer ! Et je ferai des cookies... bio !

Spoiler:
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 Empty Re: Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans)

par Pseudo Sam 26 Mar 2011 - 21:33
Si c'est de la taille de cerises, je crains pour la taille du gland (je parle bien sur du gateau en pâte à chou garni de crème pâtissière)
Circé
Circé
Expert

Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 Empty Re: Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans)

par Circé Sam 26 Mar 2011 - 22:35
Pseudo a écrit:Si c'est de la taille de cerises, je crains pour la taille du gland (je parle bien sur du gateau en pâte à chou garni de crème pâtissière)

Cela va sans dire ma chère Pseudo, personne ne songeait à autre chose qu'à un gâteau... Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 915472


Dis donc, il est grand ton appart, parce que je sens qu'il va y avoir du monde !!! Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 363870

... et de quoi prendre des kilos ! Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 707748
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 Empty Re: Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans)

par Pseudo Sam 26 Mar 2011 - 22:41
presque 100 m2 d'appart, ça devrait le faire.
Circé
Circé
Expert

Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 Empty Re: Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans)

par Circé Sam 26 Mar 2011 - 22:44
Pseudo a écrit:presque 100 m2 d'appart, ça devrait le faire.

Nickel !! Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 26713

Bon ben moi sans rire, je viens avec ma frangine si c'est le 24, j'avais prévu d'aller chez elle.
On est combien ??????
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 Empty Re: Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans)

par Pseudo Sam 26 Mar 2011 - 22:52
J'ai pas encore compté !
Artémis
Artémis
Habitué du forum

Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 Empty Re: Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans)

par Artémis Sam 26 Mar 2011 - 23:47
Je serais bien venue à votre goûter ! C'est dommage ce week-end-là je suis en vacances très loin d'Orléans. 😢
Clarianz
Clarianz
Empereur

Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 Empty Re: Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans)

par Clarianz Dim 27 Mar 2011 - 9:12
pfff et moi qui suis occupée ce week end là... je râte tout!

_________________
Mama's Rock
hophophop
hophophop
Sage

Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 Empty Re: Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans)

par hophophop Dim 27 Mar 2011 - 9:29
Mince si c'est la week-end de Pâques je ne pourrai pas !
Dommage !

Ce sera pour une autre fois...
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 Empty Re: Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans)

par Pseudo Dim 27 Mar 2011 - 9:31
Et bien y aura peut-être plusieurs goûters. On va peut-être même les institutionaliser :lol:
english_lilie
english_lilie
Niveau 2

Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 Empty Re: Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans)

par english_lilie Dim 27 Mar 2011 - 14:25
ah si en plus ça tourne en goûter coquin .... veneration yesyes lol

plus sérieusement, je serai disponible le week-end des 23-24 mais pas les deux suivants (préparant mes partiels et mon stage)

ma maman a des origines russes et je pensais faire quelques spécialités de là-bas, ça vous dirait ?

euh Embarassed , question bête , je pourrais venir avec une amie qui veut aussi devenir professeur d'anglais mais qui n'est pas encore sur le forum ?
olive-in-oil
olive-in-oil
Sage

Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 Empty Re: Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans)

par olive-in-oil Dim 27 Mar 2011 - 14:46
Pour moi, le jour idéal serait le 23 (et Circé aussi parce que c'est moi qui conduis alors...)
Si tout le monde fait des gâteaux, je viens avec de quoi diluer tout ça... mais pas d'alcool parce que sinon, le gogo-dancer risque gros...
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 Empty Re: Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans)

par Aëmiel Dim 27 Mar 2011 - 14:52
Pfffff, je vais finir par regretter d'avoir muté il y a 4 ans... :lol: Je serais bien venue !

_________________
Auteur
menerve
menerve
Oracle

Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 Empty Re: Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans)

par menerve Lun 28 Mar 2011 - 9:11
Pff...c'est trop loin!!! Je vais rater le goûter avec le beau pompier!
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans) - Page 2 Empty Re: Un goûter sur ma terrasse le 23 avril (Orléans)

par Reine Margot Lun 28 Mar 2011 - 11:25
pour moi aussi plutôt les 23-24...

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum