Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cavecattum
Neoprof expérimenté

Émission "Est il utile d’étudier les classiques à l’école ?" Mardi 29/03 à 10h... - Page 3 Empty Re: Émission "Est il utile d’étudier les classiques à l’école ?" Mardi 29/03 à 10h...

par cavecattum Mer 30 Mar 2011 - 13:26
Carabas, ne t'en fais pas! Je m'adressais - avec un humour à l'état peut-être un peu trop résiduel- à Céléborn, qui l'a pris comme il le fallait!

Pour le reste, j'ai effacé ce que je pouvais car j'ai été frustrée de ne pas parvenir à me faire comprendre...
Je ne croyais pas avoir développé et brodé sur le thème topique et éculé de la littérature comme art gratuit...Mais c'est ce qui a été compris.
Aussi, quand j'aurais éclairci les choses pour moi, je reviendrai en discuter avec les autres!

Audrey
Audrey
Oracle

Émission "Est il utile d’étudier les classiques à l’école ?" Mardi 29/03 à 10h... - Page 3 Empty Re: Émission "Est il utile d’étudier les classiques à l’école ?" Mardi 29/03 à 10h...

par Audrey Mer 30 Mar 2011 - 13:55
Ouais, mais du coup, moi, là, je n'ai aucun débat à lire. Tout est creux, c'est con. Vive l'édition...
avatar
cavecattum
Neoprof expérimenté

Émission "Est il utile d’étudier les classiques à l’école ?" Mardi 29/03 à 10h... - Page 3 Empty Re: Émission "Est il utile d’étudier les classiques à l’école ?" Mardi 29/03 à 10h...

par cavecattum Mer 30 Mar 2011 - 14:08
Tu as raison Audrey, mais c'est ma limite avec les forums. Dans des discussions entre amis, je m'emporte, je dis un truc un peu culotté, j'ai un p'tit coup dans le nez: pas grave, ce que j'ai dis à un moment donné n'est pas inscrit pour l'éternité sur un mur. Hier, j'étais pas au meilleur de ma forme, et j'ai écrit des trucs foireux ou mal compris: j'édite. Pas envie que ça reste.
Audrey
Audrey
Oracle

Émission "Est il utile d’étudier les classiques à l’école ?" Mardi 29/03 à 10h... - Page 3 Empty Re: Émission "Est il utile d’étudier les classiques à l’école ?" Mardi 29/03 à 10h...

par Audrey Mer 30 Mar 2011 - 14:16
Autant effacer carrément tout le sujet alors...là, ça n'a plus aucun sens...
avatar
cavecattum
Neoprof expérimenté

Émission "Est il utile d’étudier les classiques à l’école ?" Mardi 29/03 à 10h... - Page 3 Empty Re: Émission "Est il utile d’étudier les classiques à l’école ?" Mardi 29/03 à 10h...

par cavecattum Mer 30 Mar 2011 - 14:30
Je ne savais pas qu'on pouvait le faire...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum