Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
midjie
Niveau 8

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 5 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par midjie Jeu 31 Mar 2011 - 21:42
OK c'est fait de mon côté...
Lysimaque
Lysimaque
Habitué du forum

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 5 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Lysimaque Jeu 31 Mar 2011 - 21:53
midjie a écrit:Moi, j'ai fait par allopass.. Pour une raison que j'ignore, ma CB est très capricieuse pour les paiements sur internet.
Si j'ai bien compris, il faut que je passe plusieurs appels pour atteindre les 5€. C'est bien ça?

Finalement, je suis passée par allopass. Beaucoup plus simple que paypal, enfin pour moi. Very Happy
Vudici
Vudici
Fidèle du forum

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 5 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Vudici Jeu 31 Mar 2011 - 22:21
J'y arrive pas :je n'ai pas de carte de crédit et ma carte de débit n'a pas l'air de lui être connue (ou alors, je suis la jumelle de Lysimaque Embarassed ) Je demande à mon amie installée en France de faire le nécessaire...


Dernière édition par Vudici le Jeu 31 Mar 2011 - 22:21, édité 1 fois (Raison : ponctuation)
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 5 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par doublecasquette Jeu 31 Mar 2011 - 22:29
Bonsoir tout le monde. J'arrive d'un conseil d'école un peu fatigant et je n'ai vraiment pas envie de me taper sept pages de lecture ce soir pour savoir ce que je dois faire.
Je lis ça demain soir. Ça ira ?
Rikki
Rikki
Monarque

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 5 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Rikki Jeu 31 Mar 2011 - 22:32
Oui, ça n'est pas à la minute. Sinon, tu peux cliquer


ici

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
John
John
Médiateur

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 5 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par John Ven 1 Avr 2011 - 7:35
Résumé des crédits effectués hier :

Lysimaque + 100
Lysimaque + 100
midjie + 100
midjie + 100
midjie + 100
Grelyx + 505
Rikki + 606
carolette + 606
Julie Pie + 505
Mufab + 606
Sapotille + 606
Sophie 37 + 505
supersoso + 606
Volubilys + 505

Opération : Ajout d'espace disque (500 Mo) pour un mois - 500 crédits

Bilan : Vous disposez actuellement de 520 Mo d'espace de stockage. Validité : 01 Mai 2011

Espace des fichiers joints: 520 Mo (Utilisé: 14.3 Mo / Libre: 506 Mo)

Il faudrait que celles et ceux qui souhaitent effectuer ou compléter leur contribution ne tardent pas, comme ça on est parés pour un an.

Merci en tous les cas, et n'oubliez pas que cet espace est dorénavant... à vous Very Happy

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 5 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par doublecasquette Ven 1 Avr 2011 - 7:49
Je rajoute 6 euros dans le nourrain !
Rikki
Rikki
Monarque

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 5 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Rikki Ven 1 Avr 2011 - 8:00
Si j'ai bien compté, ça devrait "le faire", car ça fait douze avec DoubleCasquette. Sachant que Midjie et Lisimaque ont mis un chouia moins et d'autres un chouia plus, j'ai compté, ça se compense.

Donc, normalement, ce matin, 1er avril (date facile à retenir), on est bons pour un an !


Est-ce qu'il y a un intérêt à mettre plus ou bien est-ce qu'il faut refaire ça l'année prochaine ?

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Serge
Serge
Médiateur

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 5 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Serge Ven 1 Avr 2011 - 8:04
Bilan : Vous disposez actuellement de 520 Mo d'espace de stockage. Validité : 01 Mai 2011


Vous êtes conscients que vous ne disposez de 520 MO que jusqu'au 01 mai ? :shock:

Et que si vous ne postez pas 520 MO ce mois-ci, à partir du 1er mai il n'y aura plus rien de l'espace de stockage acheté et non utilisé ?

_________________
Espace de stockage pour fiches ?  - Page 5 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Mufab
Mufab
Grand Maître

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 5 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Mufab Ven 1 Avr 2011 - 11:49
Zut, on aurait peut-être dû échelonner...

On s'organisera mieux la prochaine fois !
Rikki
Rikki
Monarque

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 5 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Rikki Ven 1 Avr 2011 - 17:32
Ben non, John, il a dit que c'était pour un an... mais c'est vrai que l'écran copié dit "pour un mois", alors... là... je ne sais pas !

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Serge
Serge
Médiateur

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 5 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Serge Ven 1 Avr 2011 - 18:30
C'est sûr que non. Je gère un forum pédagogique depuis des années. Une fois j'ai dépensé une coquette somme en pensant créer ainsi un large espace de stockage (ce qui fut le cas durant ce laps de temps) mais le mois suivant ... tout l'espace non utilisé avait disparu !

Je trouve ce procédé chez forumactif plus que "limite", vu qu'on pense souvent payer pour un espace et qu'on ne paie en fait surtout pour une durée.

Les documents postés durant cette période restent néanmoins bien hébergés après la date (manquerait plus que ça) , mais l'espace non utilisé est définitivement perdu.

Alors un conseil. Rentabilisez. Le mois prochain, tout sera à refaire de toute façon.

Profitez de ce mois pour poster ... 520 MO de documents

Personnellement, j'héberge dorénavant mes documents en partage via le site Ci-joint et via Archive host


Dernière édition par Serge le Ven 1 Avr 2011 - 18:35, édité 1 fois

_________________
Espace de stockage pour fiches ?  - Page 5 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
atthena59
atthena59
Niveau 1

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 5 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par atthena59 Ven 1 Avr 2011 - 18:35
Je viens de découvrir votre fil. Je n'ai pas tout compris!!!!!moi et les chiffres. Mais sachez que je peux participer aussi.
Rikki
Rikki
Monarque

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 5 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Rikki Ven 1 Avr 2011 - 18:36
atthena59 a écrit:Je viens de découvrir votre fil. Je n'ai pas tout compris!!!!!moi et les chiffres. Mais sachez que je peux participer aussi.

Ben écoute, là, on a comme un peut-être bug, alors, garde tes sous pour l'instant, on sera sans doute ravis de te trouver le mois prochain.
Sapotille
Sapotille
Empereur

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 5 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Sapotille Ven 1 Avr 2011 - 18:42
atthena59 a écrit:Je viens de découvrir votre fil. Je n'ai pas tout compris!!!!!moi et les chiffres. Mais sachez que je peux participer aussi.

Tu es aussi PE ?
Lysimaque
Lysimaque
Habitué du forum

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 5 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Lysimaque Ven 1 Avr 2011 - 19:09
Rikki a écrit:Si j'ai bien compté, ça devrait "le faire", car ça fait douze avec DoubleCasquette. Sachant que Midjie et Lisimaque ont mis un chouia moins et d'autres un chouia plus, j'ai compté, ça se compense.

Donc, normalement, ce matin, 1er avril (date facile à retenir), on est bons pour un an !


Est-ce qu'il y a un intérêt à mettre plus ou bien est-ce qu'il faut refaire ça l'année prochaine ?

Lysimaque ! C'est pas fini d'écorcher mon pseudo ! :lol!:

La prochaine fois je mettrai plus. Je ne savais pas combien d'appels il fallait faire. Embarassed

Faudra qu'on recommence le mois prochain, si j'ai bien compris.
Mufab
Mufab
Grand Maître

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 5 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Mufab Ven 1 Avr 2011 - 19:31
Je crois que t'as tout compris Lasimique !
Lysimaque
Lysimaque
Habitué du forum

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 5 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Lysimaque Ven 1 Avr 2011 - 19:46
Mufab a écrit:Je crois que t'as tout compris Lasimique !

affraid :colere: furieux :marteau: :mitrailler: ‼

:lol!:
John
John
Médiateur

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 5 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par John Ven 1 Avr 2011 - 22:18
Mais non : c'est 5 euros par mois, point.

Ceux qui ont donné 5 euros ont payé l'espace de stockage pour l'année, là, puisque vous êtes 12 à avoir mis 5 euros, ce qui fait 5 euros par mois pendant un an.

Je récapitule :

Lysimaque + 100
doublecasquette + 606
John Ajout d'espace disque Ajout de 500 Mo pour un mois - 500
Lysimaque + 100
Lysimaque + 100
midjie + 100
midjie + 100
midjie + 100
Grelyx + 505
Rikki + 606
carolette + 606
Julie Pie + 505
Mufab + 606
Sapotille + 606
Sophie 37 + 505
supersoso + 606
Volubilys + 505


_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
frankenstein
Vénérable

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 5 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par frankenstein Ven 1 Avr 2011 - 22:30
John a écrit:Résumé des crédits effectués hier :

Lysimaque + 100
Lysimaque + 100
midjie + 100
midjie + 100
midjie + 100
Grelyx + 505
Rikki + 606
carolette + 606
Julie Pie + 505
Mufab + 606
Sapotille + 606
Sophie 37 + 505
supersoso + 606
Volubilys + 505

Opération : Ajout d'espace disque (500 Mo) pour un mois - 500 crédits

Bilan : Vous disposez actuellement de 520 Mo d'espace de stockage. Validité : 01 Mai 2011

Espace des fichiers joints: 520 Mo (Utilisé: 14.3 Mo / Libre: 506 Mo)

Il faudrait que celles et ceux qui souhaitent effectuer ou compléter leur contribution ne tardent pas, comme ça on est parés pour un an.

Merci en tous les cas, et n'oubliez pas que cet espace est dorénavant... à vous Very Happy

2011 ou 2012 ? Espace de stockage pour fiches ?  - Page 5 3795679266 520 Mo , c'est énorme !!Surtout en mettant en PDF !!


Dernière édition par frankenstein le Ven 1 Avr 2011 - 22:42, édité 1 fois

_________________
Mettez des pouces verts sur : https://www.youtube.com/user/Choristenimes/ videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
Rikki
Rikki
Monarque

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 5 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Rikki Ven 1 Avr 2011 - 22:40
Marguerite, ne t'inquiète pas, il y a largement assez (j'ai renoncé à ton nom de fleur trop compliqué pour moi... remarque, je me suis fait appeler Rikiki par un nombre incroyable de gens, alors que je mesure 160 grands centimètres !)

En fait, c'est John qui a les sous dans un goret-compte goutte géant. Il a accumulé dedans 6000 crédits, et ensuite, il les donne au gestionnaire de forum à raison de 500 par mois.

Et on n'a pas 520 Go, mais 520 Mo, c'est à dire environ 1024 fois moins, mais ça devrait largement suffire.

Maintenant, c'est pas tout ça, mais va falloir produire, mes cocottes !

Héhé
Volubilys
Volubilys
Grand sage

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 5 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Volubilys Ven 1 Avr 2011 - 22:44
520 Mo, ça se remplit très bien, surtout si on ajoute des images (j'ai pas encore le réflexe du fait de l'habitude de passer par un hébergeur, mais ça va venir) et a une douzaine, on devrait arriver à s'acquitter de la tâche. Espace de stockage pour fiches ?  - Page 5 2252222100

_________________
Je vous prie de m'excuser si mes messages contiennent des coquilles, je remercie les personnes qui me les signaleront par mp pour que je puisse les corriger.
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 5 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par doublecasquette Ven 1 Avr 2011 - 22:47
Rikki a écrit:Marguerite, ne t'inquiète pas, il y a largement assez (j'ai renoncé à ton nom de fleur trop compliqué pour moi... remarque, je me suis fait appeler Rikiki par un nombre incroyable de gens, alors que je mesure 160 grands centimètres !)

En fait, c'est John qui a les sous dans un goret-compte goutte géant. Il a accumulé dedans 6000 crédits, et ensuite, il les donne au gestionnaire de forum à raison de 500 par mois.

Et on n'a pas 520 Go, mais 520 Mo, c'est à dire environ 1024 fois moins, mais ça devrait largement suffire.

Maintenant, c'est pas tout ça, mais va falloir produire, mes cocottes !

Héhé
Bon... Vous voulez quoi ? Demain, une fois tapé le compte-rendu du Conseil d'Ecole et avant de semer mes fleufleurs dans mes futures rocailles, j'ai un créneau, si vous voulez.

En échange, vous me faites une danse de la pluie tous les dix jours environ (la nuit de préférence : les récrés enfermée avec mes fauves, je ne suis pas fan) pour que mes graines germent. D'accord ?
Volubilys
Volubilys
Grand sage

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 5 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Volubilys Ven 1 Avr 2011 - 22:48
Rikki a écrit:Marguerite, ne t'inquiète pas, il y a largement assez (j'ai renoncé à ton nom de fleur trop compliqué pour moi... remarque, je me suis fait appeler Rikiki par un nombre incroyable de gens, alors que je mesure 160 grands centimètres !)
Moi tout le monde écrit Volubylis au lieu de volubilys, on s'y fait... cafe

_________________
Je vous prie de m'excuser si mes messages contiennent des coquilles, je remercie les personnes qui me les signaleront par mp pour que je puisse les corriger.
Sapotille
Sapotille
Empereur

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 5 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Sapotille Ven 1 Avr 2011 - 22:49
Tu plantes quoi, comme fleurs, Doublecasquette ?
Rikki
Rikki
Monarque

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 5 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Rikki Ven 1 Avr 2011 - 22:50
Moi, je voudrais créer un fil "Un CP comme Akwabon, deuxième essai", et me faire coacher pour faire mon CP mieux l'année prochaine !

Et je voudrais des boooooooooooos dessins comme ceux de Volubilys pour mes fiches de lecture !

Et je voudrais des conseils sur la liaison lecture-écriture, que je n'ai réussie qu'à moitié !

Et je voudrais faire la découverte du monde de manière intelligente et rapide !

Et je voudrais travailler la poésie d'une autre manière que celle que j'ai mise en place !

Bref, je voudrais, l'année prochaine, faire "un CP presque parfait".

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum