Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Brontë
Niveau 5

"tu trapelle" - en seconde.... - Page 3 Empty Re: "tu trapelle" - en seconde....

par Brontë Jeu 31 Mar 2011 - 16:43
retraitée a écrit: "Mais keskilamarké ? "

Cela me fait marrer, parce que, quand je ne comprenais pas ce que mes élèves écrivaient, je mettais "Késeksa" en marge, et qu'ils venaient me demander le sens de l'expression;
sinon, une bonne vanne en marge, ce n'est pas mal non plus : tractopelle ou tu trapelle à gâteau, à tarte. Pour la fécondation in vitraux, la collègue avait écrit :"dans la chapelle ou dans la sacristie?"

Ceci dit, je viens de lire ICI, sur un autre fil "contrendu". C'est plus grave!
Ah oui, toi aussi, tu l'as relevé. Je n'ai pas osé relever, mais ça m'a fait mal aux yeux aussi. C'est peut-être de l'inattention, à force de lire les bêtises de nos élèves... Wink
avatar
User5899
Demi-dieu

"tu trapelle" - en seconde.... - Page 3 Empty Re: "tu trapelle" - en seconde....

par User5899 Jeu 31 Mar 2011 - 17:06
Ah, et puis le fameux personnage omnibulé...
Docteur OX
Docteur OX
Grand sage

"tu trapelle" - en seconde.... - Page 3 Empty Re: "tu trapelle" - en seconde....

par Docteur OX Jeu 31 Mar 2011 - 17:16
Cours sur la Guerre froide en 3ème, j'arrive à la question du Proche-Orient...
..."Monsieur, c'est qui Proche Orient ????" Suspect

Après un moment de stupeur :shock: , je lui dis finalement que c'est un type qui a deux frères dont les prénoms sont "Moyen" et "Extrême".

Saint-Loup
Saint-Loup
Niveau 5

"tu trapelle" - en seconde.... - Page 3 Empty Re: "tu trapelle" - en seconde....

par Saint-Loup Jeu 31 Mar 2011 - 17:19
A propos de l'Orient et de l'Arabie heureuse : muzulement.
Sapotille
Sapotille
Empereur

"tu trapelle" - en seconde.... - Page 3 Empty Re: "tu trapelle" - en seconde....

par Sapotille Jeu 31 Mar 2011 - 19:03
Docteur OX a écrit:Cours sur la Guerre froide en 3ème, j'arrive à la question du Proche-Orient...
..."Monsieur, c'est qui Proche Orient ????" Suspect

Après un moment de stupeur :shock: , je lui dis finalement que c'est un type qui a deux frères dont les prénoms sont "Moyen" et "Extrême".


yesyes
avatar
retraitée
Doyen

"tu trapelle" - en seconde.... - Page 3 Empty Re: "tu trapelle" - en seconde....

par retraitée Ven 1 Avr 2011 - 9:41
Kroko a écrit:
retraitée a écrit:En philo, on trouve aussi "l'apéritif catégorique" (allez quoi, viens prendre un apéro!) et le cyclamen (pour clinamen, déjà plus technique). Le mythe de la taverne est aussi un grand classique.

En revanche, on ne voit plus beaucoup de spychologues dans les copies. Quelqu'un a-t-il une explication?

pas d'explication mais sur un sujet de ma tutrice, elle avait marqué partout le style spychédélique. tellement que j'ai eu un doute et j'ai dû vérifier dans le dico.

Cela doit être un parasitage de "speak".
Un spychologue, ça vous parle!
Violet
Violet
Empereur

"tu trapelle" - en seconde.... - Page 3 Empty Re: "tu trapelle" - en seconde....

par Violet Ven 1 Avr 2011 - 10:39
[quote="MamzelleBoop"]
retraitée a écrit:
Ceci dit, je viens de lire ICI, sur un autre fil "contrendu". C'est plus grave![/quote]


oui moi aussi je l'avais vu, jai été tres étonnée mais je me suis dit que ça avait été fait exprès...j'ose espérer... "tu trapelle" - en seconde.... - Page 3 52353

affraid affraid affraid
caperucita
caperucita
Guide spirituel

"tu trapelle" - en seconde.... - Page 3 Empty Re: "tu trapelle" - en seconde....

par caperucita Ven 1 Avr 2011 - 12:04
retraitée a écrit:
Ceci dit, je viens de lire ICI, sur un autre fil "contrendu". C'est plus grave!

Moi aussi je l'ai vu, mais je n'ai pas osé envoyer un MP à la personne concernée...

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Provence
Provence
Enchanteur

"tu trapelle" - en seconde.... - Page 3 Empty Re: "tu trapelle" - en seconde....

par Provence Dim 3 Avr 2011 - 9:46
retraitée a écrit:Et la fécondation "in vitraux"?
Cela me fait penser à un sketch de Laurent Gerra, Zitrone commentant un mariage princier.
J'ai eu aussi Mickey l'ange, et la chapelle sixteen.


"tu trapelle" - en seconde.... - Page 3 Vitraux
avatar
User5899
Demi-dieu

"tu trapelle" - en seconde.... - Page 3 Empty Re: "tu trapelle" - en seconde....

par User5899 Dim 3 Avr 2011 - 10:30
Provence a écrit:

"tu trapelle" - en seconde.... - Page 3 Vitraux
Oh que c'est mimi, ça ! Je le garde pour une séance d'AP Very Happy
avatar
marc44
Niveau 9

"tu trapelle" - en seconde.... - Page 3 Empty Re: "tu trapelle" - en seconde....

par marc44 Dim 3 Avr 2011 - 18:51
le bouquet mystere.... j'ai mis longtemps à comprendre ! En tout cas, ça dilate la rate.

A propos, y a t-il un fil de discussion sur les 2 pages de JPB dans Marianne hier ?
Sophie 37
Sophie 37
Niveau 8

"tu trapelle" - en seconde.... - Page 3 Empty Re: "tu trapelle" - en seconde....

par Sophie 37 Sam 9 Avr 2011 - 9:26
cannelle21 a écrit:A
- un chacal a peint le plafond de l'opéra Garnier
Celle-là, j'adore !!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum