Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
doublecasquette
Enchanteur

Bien lire et aimer lire - fiches graphémiques pour apprendre à lire - Page 15 Empty Re: Bien lire et aimer lire - fiches graphémiques pour apprendre à lire

par doublecasquette Mer 29 Juin 2011 - 21:19
Par ailleurs, fraisedesbois, il vaudrait peut-être mieux continuer la discussion dans le sujet qui a été créé exprès pour la création de textes entièrement déchiffrables en cours d'apprentissage.
Nous y attendons avec impatience un échantillon de ta prose veneration

https://www.neoprofs.org/t31386-des-textes-faciles-a-lire-cp-ou-lecteurs-debutants
fraisedesbois
fraisedesbois
Niveau 9

Bien lire et aimer lire - fiches graphémiques pour apprendre à lire - Page 15 Empty Re: Bien lire et aimer lire - fiches graphémiques pour apprendre à lire

par fraisedesbois Mer 29 Juin 2011 - 21:26
doublecasquette a écrit:Par ailleurs, fraisedesbois, il vaudrait peut-être mieux continuer la discussion dans le sujet qui a été créé exprès pour la création de textes entièrement déchiffrables en cours d'apprentissage.
Nous y attendons avec impatience un échantillon de ta prose veneration

https://www.neoprofs.org/t31386-des-textes-faciles-a-lire-cp-ou-lecteurs-debutants

oups.
oui, désolée, je migre.
et je m'attelle à cette fin qui n'en finit plus de ... ne pas finir Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
:lecteur:  Il faut beaucoup d'indisciplinés pour faire un peuple libre -
Georges Bernanos, Les enfants humiliés, 1949
avatar
celine3971
Niveau 6

Bien lire et aimer lire - fiches graphémiques pour apprendre à lire - Page 15 Empty Re: Bien lire et aimer lire - fiches graphémiques pour apprendre à lire

par celine3971 Ven 1 Juil 2011 - 15:07
Je reviens là pour les modifications des fiches : tu peux commencer par celle du f !
Bonnes vacances !
Rikki
Rikki
Monarque

Bien lire et aimer lire - fiches graphémiques pour apprendre à lire - Page 15 Empty Re: Bien lire et aimer lire - fiches graphémiques pour apprendre à lire

par Rikki Sam 2 Juil 2011 - 0:02
Elle a quoi, la fiche du f ?

Faut tout m'expliquer, hein, moi, je suis un peu bornée, et puis j'ai beaucoup trop bu aujourd'hui...

Attends, c'est Omayma et Flor qui ne te plaisaient pas. Alors, j'ai mis un "e" à Flore (la mienne n'en avait pas), et j'ai viré Omayma et l'ai remplacée par Ali.



_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
avatar
Cinderella
Niveau 4

Bien lire et aimer lire - fiches graphémiques pour apprendre à lire - Page 15 Empty Re: Bien lire et aimer lire - fiches graphémiques pour apprendre à lire

par Cinderella Lun 4 Juil 2011 - 14:55
Merci, Rikki. Les vacances commencent, studieuses, mais avec tout ça, je suis (un peu plus) sereine pour la rentrée de mes CP (certains sont déjà étiquetés en grande difficulté).

_________________
CP
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Bien lire et aimer lire - fiches graphémiques pour apprendre à lire - Page 15 Empty Re: Bien lire et aimer lire - fiches graphémiques pour apprendre à lire

par doublecasquette Lun 4 Juil 2011 - 15:13
Cinderella a écrit:Merci, Rikki. Les vacances commencent, studieuses, mais avec tout ça, je suis (un peu plus) sereine pour la rentrée de mes CP (certains sont déjà étiquetés en grande difficulté).

Rikki n'est pas là cette semaine. Elle sera contente de voir que son travail est apprécié quand elle reviendra !

Et bienvenue à toi puisque tu arrives ici fleurs sunny fleurs !
avatar
celine3971
Niveau 6

Bien lire et aimer lire - fiches graphémiques pour apprendre à lire - Page 15 Empty Re: Bien lire et aimer lire - fiches graphémiques pour apprendre à lire

par celine3971 Lun 4 Juil 2011 - 21:33
Merci Rikki.
J'ai regardé les fiches et on est tranquille jusqu'à Noël.
Ca fait du bien de se dire que la partie lecture est prête.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum