Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pili
Grand sage

Mutations intra: question aux TZR - Page 2 Empty Re: Mutations intra: question aux TZR

par Pili Lun 11 Avr 2011 - 18:21
ah ah !

Pour toi, regarde sur la page "confirmation de demande.."
il est indiqué clairement:
attestation à remplir obligatoirement par le chef d'établissement où exerce effectivement l'agent.
si ça peut t'éviter le déplacement
Sessi
Sessi
Expert

Mutations intra: question aux TZR - Page 2 Empty Re: Mutations intra: question aux TZR

par Sessi Lun 11 Avr 2011 - 18:32
Finalement, pour m'éviter une prise de tête inutile, je suis allée dans mon RAD faire signer ma demande de mut. Je crois que j'ai bien fait, parce qu'ils sont assez procéduriers, et la secrétaire m'a dit que c'est comme ça qu'il fallait faire. Bon, j'ai au moins économisé mes nerfs sur ce coup-là. Je crois que si je l'avais fait signé dans mon étb d'exercice, j'aurais eu droit à tout un baratin. Maintenant, qu'ils se débrouillent! Tu as bien fait Pili!

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
Pili
Pili
Grand sage

Mutations intra: question aux TZR - Page 2 Empty Re: Mutations intra: question aux TZR

par Pili Lun 11 Avr 2011 - 18:39
Sessi, je ne comprends pas car justement il est indiqué noir sur blanc que l'attestation doit être remplie par l'établissement d'exercice ...
Sessi
Sessi
Expert

Mutations intra: question aux TZR - Page 2 Empty Re: Mutations intra: question aux TZR

par Sessi Lun 11 Avr 2011 - 19:50
Oui, je t'avoue que moi non plus je ne comprends pas.

Je crois qu'il est précisé "exerce effectivement" pour arranger la procédure, puisque les délais sont très courts et que les TZR en remplacement se trouvent plus souvent dans leur étb d'exercice que dans leur RAD (je crois encore au Père Noël parfois). Mais au final, ça ne doit pas changer grand chose si c'est le CDE du RAD qui signe, puisque c'est quand même là qu'on est "gérés" administrativement.


_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Mutations intra: question aux TZR - Page 2 Empty Re: Mutations intra: question aux TZR

par caperucita Lun 11 Avr 2011 - 19:54
alors aujourd'hui j'étais partie toute la journée avec mon portable hs, plus de batterie ! je viens d'écouter un message laissé par la secrétaire de mon rad, les papiers sont arrivés, et doivent être retournés au rectorat pour le 15 donc vendredi ! comme je n'ai pas envie d'y aller pour rien, qui pourrait me dire quelles pièces justificatives je dois apporter, en sachant que j'ai demandé un rapprochement de conjoint ? merci

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Sessi
Sessi
Expert

Mutations intra: question aux TZR - Page 2 Empty Re: Mutations intra: question aux TZR

par Sessi Lun 11 Avr 2011 - 19:58
Certificat de PACS ou de mariage, justificatif de domicile (facture d'eau, d'électricité, avis d'imposition). Attestation sur l'honneur de domicile si les justificatifs ne sont qu'à un nom. Si tu as des enfants: photocopie du livret de famille. Je crois que c'est à peu près tout.

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
Adri
Adri
Grand Maître

Mutations intra: question aux TZR - Page 2 Empty Re: Mutations intra: question aux TZR

par Adri Lun 11 Avr 2011 - 20:00
j'ai vu cette mention , Pili, et j'ai posté la question, c'est le RAD qui signe furieux (dixit la secrétaire)
et puis au snes on m'a dit qu'au fond, ça n'avait guère d'importance! :colere:

pour le rapprochement de conjoint : une photocop du livret de famille (preuve que vous êtes mariés, sinon, pour le PACS, je ne suis pas au point!)

pages avec les enfants s'il y en a

certif de l'employeur (de moins de trois mois), pour ton conjoint

déclaration sur l'honneur si tu veux un rapprochement sur le domicile familial (pour dire que oui, vous habitez bien là ensemble - ou que vous essayez Rolling Eyes si justement vous êtes loin l'un de l'autre !)
je ne suis pas sûre qu'il faille une facture edf ou autre comme justificatif de dom, mais dans le doute, je vais en mettre une aussi (comme les autres années d'ailleurs, mais là j'avais oublié!)
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Mutations intra: question aux TZR - Page 2 Empty Re: Mutations intra: question aux TZR

par caperucita Lun 11 Avr 2011 - 20:01
l'avis d'imposition commune ça suffit pour le justificatif de domicile ou il en faut un autre comme une facture ? parce que sur les factures il n'y a que son nom à lui

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Mutations intra: question aux TZR - Page 2 Empty Re: Mutations intra: question aux TZR

par caperucita Lun 11 Avr 2011 - 20:03
ah oui l'an dernier j'avais fourni une attestation de son employeur. Il sont marrants eux, dans un délai aussi court, en plus cette semaine mon chéri ne travaille pas, il est en chômage technique, et bosse à trois quarts d'heure de la maison...

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Adri
Adri
Grand Maître

Mutations intra: question aux TZR - Page 2 Empty Re: Mutations intra: question aux TZR

par Adri Lun 11 Avr 2011 - 20:05
qu'il bosse à 3/4 d'h n'a pas d'importance, il faut une preuve qu'il est salarié


Dernière édition par Adri le Lun 11 Avr 2011 - 20:05, édité 1 fois
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Mutations intra: question aux TZR - Page 2 Empty Re: Mutations intra: question aux TZR

par caperucita Lun 11 Avr 2011 - 20:05
Mais j'ai une question : cette année, je suis TZR sur la zone douai valenciennes. L'an prochain, je resterai sur cette zone, mais dans sa version "étirée" si je puis dire... Là, j'ai uniquement fait des voeux pour des postes fixes, pas de ZR. En gros, si aucun de mes voeux n'est satisfaits, est ce que je risque de perdre mon poste sur ma ZR et d'être envoyée sur une autre ZR ?

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Mutations intra: question aux TZR - Page 2 Empty Re: Mutations intra: question aux TZR

par caperucita Lun 11 Avr 2011 - 20:05
Adri a écrit:qu'il bosse à 3/4 d'h n'a pas d'importance, il faut une preuve qu'il est salarié

Si, parce que faire la route juste pour aller chercher un papier en catastrophe merci bien... Rolling Eyes

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Adri
Adri
Grand Maître

Mutations intra: question aux TZR - Page 2 Empty Re: Mutations intra: question aux TZR

par Adri Lun 11 Avr 2011 - 20:06
tu as eu des points de mesure de carte scolaire pour être au pire de nouveau dans ta zone ? Pas d'info sur le comment ça se passe ?

ah oui, pour la route effectivement (un mail, un fax directement dans ton étab ? )
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Mutations intra: question aux TZR - Page 2 Empty Re: Mutations intra: question aux TZR

par caperucita Lun 11 Avr 2011 - 20:10
j'ai eu 150 points (et pas 1500, comme lors d'une mcs classique). D'après le snes, je serai automatiquement réaffectée sur mon ancienne zone, mais je me demande si ça change ou pas en participant au mouvement.

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Mutations intra: question aux TZR - Page 2 Empty Re: Mutations intra: question aux TZR

par caperucita Lun 11 Avr 2011 - 20:10
pour le mail / fax c'est une bonne idée je n'y avais pas pensé Very Happy

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Adri
Adri
Grand Maître

Mutations intra: question aux TZR - Page 2 Empty Re: Mutations intra: question aux TZR

par Adri Lun 11 Avr 2011 - 20:13
tu peux aussi essayer d'appeler le rectorat pour être sûre. Faut-il dans ce cas faire figurer ton ancienne / nouvelle zone en dernier voeu ?
Je n'y connais rien en MCS, alors MCS pour TZR ! Suspect )
Pili
Pili
Grand sage

Mutations intra: question aux TZR - Page 2 Empty Re: Mutations intra: question aux TZR

par Pili Mar 12 Avr 2011 - 9:01
caperucita a écrit: Il sont marrants eux, dans un délai aussi court, en plus cette semaine mon chéri ne travaille pas, il est en chômage technique, et bosse à trois quarts d'heure de la maison...

Je te souhaite de ne pas connaitre autant d'années de TZR que moi, mais c'est le genre de "détails" que l'on apprend vite à nos dépens...et du coup, avant même l'arrivée de la confirmation on a le papier prêt !
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Mutations intra: question aux TZR - Page 2 Empty Re: Mutations intra: question aux TZR

par Fourseasons Mar 12 Avr 2011 - 11:22
Caperucita on est réaffecté d'office sur la zone "étirée", pas d'histoire de points de MCS ni de voeux à formuler. A coté de ca tu fais ta demande de mut', sans demander ta ZR. Si tu ne l'obtiens pas tu gardes ton poste de TZR sur la ZR "étirée".
elfiane
elfiane
Niveau 10

Mutations intra: question aux TZR - Page 2 Empty Re: Mutations intra: question aux TZR

par elfiane Mar 12 Avr 2011 - 12:34
Je fais des voeux qui me permettent d'avoir des points de stabilisation de TZR (académie d'amiens). Est-ce que j'ai des justificatifs à mettre pour avoir ces points de stabilisation ?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mutations intra: question aux TZR - Page 2 Empty Re: Mutations intra: question aux TZR

par Daphné Mar 12 Avr 2011 - 13:50
elfiane a écrit:Je fais des voeux qui me permettent d'avoir des points de stabilisation de TZR (académie d'amiens). Est-ce que j'ai des justificatifs à mettre pour avoir ces points de stabilisation ?

Non le rectorat sait que tu es TZR.
Adri
Adri
Grand Maître

Mutations intra: question aux TZR - Page 2 Empty Re: Mutations intra: question aux TZR

par Adri Mar 12 Avr 2011 - 15:23
Pili a écrit:
caperucita a écrit: Il sont marrants eux, dans un délai aussi court, en plus cette semaine mon chéri ne travaille pas, il est en chômage technique, et bosse à trois quarts d'heure de la maison...

Je te souhaite de ne pas connaitre autant d'années de TZR que moi, mais c'est le genre de "détails" que l'on apprend vite à nos dépens...et du coup, avant même l'arrivée de la confirmation on a le papier prêt !

effectivement, mes justificatifs, je les ai préparés au moment où j'ai saisi les voeux, pour ne pas courir et stresser davantage (et cette année, le délai est confortable, j'ai déjà vu bien plus court !)
elfiane
elfiane
Niveau 10

Mutations intra: question aux TZR - Page 2 Empty Re: Mutations intra: question aux TZR

par elfiane Mar 12 Avr 2011 - 17:09
Daphné a écrit:
elfiane a écrit:Je fais des voeux qui me permettent d'avoir des points de stabilisation de TZR (académie d'amiens). Est-ce que j'ai des justificatifs à mettre pour avoir ces points de stabilisation ?

Non le rectorat sait que tu es TZR.

Ok donc en fait aucun papier à fournir pour moi (c'est la seule bonif' que j'ai et j'étais toute contente de savoir que j'en avais une !!!^^)
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Mutations intra: question aux TZR - Page 2 Empty Re: Mutations intra: question aux TZR

par caperucita Mar 12 Avr 2011 - 17:56
Adri a écrit:
Pili a écrit:
caperucita a écrit: Il sont marrants eux, dans un délai aussi court, en plus cette semaine mon chéri ne travaille pas, il est en chômage technique, et bosse à trois quarts d'heure de la maison...

Je te souhaite de ne pas connaitre autant d'années de TZR que moi, mais c'est le genre de "détails" que l'on apprend vite à nos dépens...et du coup, avant même l'arrivée de la confirmation on a le papier prêt !

effectivement, mes justificatifs, je les ai préparés au moment où j'ai saisi les voeux, pour ne pas courir et stresser davantage (et cette année, le délai est confortable, j'ai déjà vu bien plus court !)

Oui c'est vrai que l'an dernier, j'avais eu deux jours, là, la secrétaire de mon rad m'a laissé un message hier, il faut renvoyer les papiers au rectorat pour vendredi. heureusement, car je n'aurais pas pu y aller ce soir après les cours, 40 minutes (plus de 60 bornes) entre mon établissement d'affectation et mon rad !

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum