Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité24
Vénérable

Le post des mut académie de Versailles - Page 2 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Invité24 Lun 30 Mai 2011 - 18:36
Tenu ma poule! ouvre ton portfeuille! :lol:
Capessou
Capessou
Habitué du forum

Le post des mut académie de Versailles - Page 2 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Capessou Lun 30 Mai 2011 - 19:52
Oh la la... comment résister ? En même temps, si Lulu offre une robe j'aurais dû moi aussi résister !!! lol
J'ai reçu (pour l'académie d'Orléans Tours) mon projet par sms à 19h02, là tout de suite...
Trop contente (c'est mon voeu n°1, en même temps il s'agit d'un collège zep dans une ville réputée difficile et avec mon pactole de points, c'est assez logique) mais maintenant je ne veux plus que ça change ! Bref encore du stress.

ça ne vous avance pas, mais j'avais envie de vous le dire !


Dernière édition par Capessou le Lun 30 Mai 2011 - 20:32, édité 1 fois
avatar
Invité24
Vénérable

Le post des mut académie de Versailles - Page 2 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Invité24 Lun 30 Mai 2011 - 19:53
c'est dreux?
Adri
Adri
Grand Maître

Le post des mut académie de Versailles - Page 2 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Adri Lun 30 Mai 2011 - 19:57
Bien compréhensible, Capessou, c'est humain !
Allez on croise les doigts pour toi trefle
AerisLike
AerisLike
Niveau 9

Le post des mut académie de Versailles - Page 2 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par AerisLike Lun 30 Mai 2011 - 20:13
J'ai qu'une envie: c'est de me barrer de cette aca...
Sinon 91 pour moi... et j'ai le droit à la carte scolaire (youpi...). J'espère avoir le sud de l'Essonne (j'habite Orléans).
Capessou
Capessou
Habitué du forum

Le post des mut académie de Versailles - Page 2 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Capessou Lun 30 Mai 2011 - 20:31
Rose a écrit:c'est dreux?

Yes !
avatar
Invité24
Vénérable

Le post des mut académie de Versailles - Page 2 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Invité24 Lun 30 Mai 2011 - 20:34
Suspect
Houdan c'était mieux nan? :lol:

Bon, enfin c'est un fixe, c'est déjà pas mal!
Capessou
Capessou
Habitué du forum

Le post des mut académie de Versailles - Page 2 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Capessou Lun 30 Mai 2011 - 20:42
Houdan c'est le 78 et généralement à au moins 400/500 ou 1000 points !
Mais là ce serait un fixe dans un collège zep.
J'avais pris beaucoup de renseignements : il y a une bonne équipe de profs (notamment en lettres), une super direction, une cpe très bien, des élèves assez mélangés, et le taux de réussite au brevet est dans les meilleurs du département (c'est pour ça qu'il m'avait intriguée) donc très contente.

Et toi Rose, tu aimerais Versailles, c'est ça ?
avatar
Invité24
Vénérable

Le post des mut académie de Versailles - Page 2 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Invité24 Lun 30 Mai 2011 - 20:43
de tts façons, on le sait qu'en zep on peut être tres bien! J'espère que tu ne seras pas déçue lors des résultats définitifs!
Capessou
Capessou
Habitué du forum

Le post des mut académie de Versailles - Page 2 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Capessou Lun 30 Mai 2011 - 20:46
J'espère.
Et toi, Versailles ?
avatar
Invité24
Vénérable

Le post des mut académie de Versailles - Page 2 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Invité24 Lun 30 Mai 2011 - 20:47
nous on a rien du tout.
:lol:
Capessou
Capessou
Habitué du forum

Le post des mut académie de Versailles - Page 2 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Capessou Lun 30 Mai 2011 - 20:52
Je sais, mais j'ai cru comprendre que c'est ce que tu souhaites... non ?
avatar
Invité24
Vénérable

Le post des mut académie de Versailles - Page 2 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Invité24 Lun 30 Mai 2011 - 20:55
tous les postes en collèges y sont reservés pour les stagiaires, sauf un, dans un étab pourri avec section foot. Non merci.Je n'ai donc pas demandé.
Capessou
Capessou
Habitué du forum

Le post des mut académie de Versailles - Page 2 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Capessou Lun 30 Mai 2011 - 21:00
Sympa ! affraid
Tu avais donc cette info (les postes réservés pour les stagiaires) avant de faire tes demandes de mut'. C'est déjà bien. ça évite de faire des voeux pour rien.
Xana
Xana
Niveau 7

Le post des mut académie de Versailles - Page 2 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Xana Lun 30 Mai 2011 - 21:05
Salsepareille a écrit:comme je n'ai pas trop d'espoir, j'attends sereinement les résultats.
C'est bien tout le paradoxe de la mutation impossible. On dresse sa liste comme on écrirait sa lettre au Père Noël bien qu'on ait déjà découvert que le Père Noël n'existe pas. La vraie surprise, c'est quand on reçoit un cadeau (pas empoisonné!).

Sinon, moi aussi je demande une mutation dans le sud du 92. Oui, je sais, je crois encore au Père Noël. (Ce n'est que ma 8ème année de TZR...)
Mieux vaut en rire...
Salsepareille
Salsepareille
Érudit

Le post des mut académie de Versailles - Page 2 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Salsepareille Lun 30 Mai 2011 - 21:28
Je ne pourrai pas m'empêcher de regarder le projet.

Mais entre le projet et les résultats officiels, sur quels critères des modifications pourraient être faites??
Adri
Adri
Grand Maître

Le post des mut académie de Versailles - Page 2 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Adri Lun 30 Mai 2011 - 21:30
Xana a écrit:
Salsepareille a écrit:comme je n'ai pas trop d'espoir, j'attends sereinement les résultats.
C'est bien tout le paradoxe de la mutation impossible. On dresse sa liste comme on écrirait sa lettre au Père Noël bien qu'on ait déjà découvert que le Père Noël n'existe pas. La vraie surprise, c'est quand on reçoit un cadeau (pas empoisonné!).

Sinon, moi aussi je demande une mutation dans le sud du 92. Oui, je sais, je crois encore au Père Noël. (Ce n'est que ma 8ème année de TZR...)
Mieux vaut en rire...

tout peut arriver, Xana, sur un malentendu !
J'ai eu mon premier poste dans le sud du 92 justement... ça n'était pas gagné, mais il suffit de pas grand chose pour que ça marche parfois trefle
Xana
Xana
Niveau 7

Le post des mut académie de Versailles - Page 2 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Xana Mar 31 Mai 2011 - 8:27
Merci, Adri!
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Le post des mut académie de Versailles - Page 2 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par kiwi Mar 31 Mai 2011 - 18:30
Rose a écrit:tous les postes en collèges y sont reservés pour les stagiaires, sauf un, dans un étab pourri avec section foot. Non merci.Je n'ai donc pas demandé.

Quoi Clagny, ça te botte pas??!!
avatar
Invité24
Vénérable

Le post des mut académie de Versailles - Page 2 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Invité24 Mar 31 Mai 2011 - 18:32
trop pas. Tu connais?
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Le post des mut académie de Versailles - Page 2 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Raoul Volfoni Mar 31 Mai 2011 - 21:47
Je viens de voir à l'instant mon projet de mut, très à l'avance : LP Chappe à Nanterre (mon premier voeu : j'avais demandé le groupement de communes St-Cloud et sa région)...
:|
Salsepareille
Salsepareille
Érudit

Le post des mut académie de Versailles - Page 2 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Salsepareille Mar 31 Mai 2011 - 21:48
C'est sur I-prof??
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Le post des mut académie de Versailles - Page 2 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Raoul Volfoni Mar 31 Mai 2011 - 21:50
Oui ! J'ai regardé au hasard...
Salsepareille
Salsepareille
Érudit

Le post des mut académie de Versailles - Page 2 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Salsepareille Mar 31 Mai 2011 - 21:52
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH c'est sur I-prof!!!!J'ai un truc, j'ai un voeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Mais dites, s'iou plaît, pourquoi on dit qu'il ne faut pas se fier à ces projets??? Qu'est-ce qui peut être modifié???Pourquoi on dit que ce sprojets sont bidons???
Xana
Xana
Niveau 7

Le post des mut académie de Versailles - Page 2 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Xana Mar 31 Mai 2011 - 22:02
J'ignore à quel point c'est "bidon" mais i prof m'annonce que ma demande de mutation fait encore un bide! ENCORE TZR!!! :injuste:
207,20 points ne suffisaient donc pas pour obtenir un poste libre mais qui n'apparaissait même pas au mouvement...
avatar
lotta
Fidèle du forum

Le post des mut académie de Versailles - Page 2 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par lotta Mar 31 Mai 2011 - 22:10
Trop bizarre mais j'"aurais" obtenu mon 2e voeu... J'ai du mal à le croire...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum