Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lotta
Fidèle du forum

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 3 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par lotta Mar 31 Mai 2011 - 22:10
Trop bizarre mais j'"aurais" obtenu mon 2e voeu... J'ai du mal à le croire...
avatar
Invité24
Vénérable

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 3 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Invité24 Mar 31 Mai 2011 - 22:14
on m'annonce mon 8°voeu.
(j'avoue, j'ai regardé)
Salsepareille
Salsepareille
Érudit

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 3 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Salsepareille Mar 31 Mai 2011 - 22:16
Pffffffffffffffffffffffff Rose, t'as même pas tenu 20 min!!!!
(y a pas qq qui te doit un cadeau? Tu n'avais pas parié?)
avatar
Invité24
Vénérable

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 3 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Invité24 Mar 31 Mai 2011 - 22:17
D'un coté, moi et les tentations;...

Bon, t'as quoi ma poule?
Salsepareille
Salsepareille
Érudit

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 3 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Salsepareille Mar 31 Mai 2011 - 22:22
Rose, MP!
Leclochard
Leclochard
Empereur

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 3 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Leclochard Mar 31 Mai 2011 - 23:16
Cool ! j'obtiendrais mon premier voeu ! Un établissement pas loin et pas ZEP Wink

_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
Pernette
Pernette
Niveau 5

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 3 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Pernette Mar 31 Mai 2011 - 23:26
ZR zone Essonne Ouest ! Avec 21 points !

Qui cherche une colocation ?

_________________
""je respecte les camardes"
avatar
louloulou
Niveau 5

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 3 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par louloulou Mer 1 Juin 2011 - 11:28
Vous connaissez chatenay malabry ?
Xana
Xana
Niveau 7

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 3 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Xana Mer 1 Juin 2011 - 12:44
Rose a écrit:on m'annonce mon 8°voeu.
(j'avoue, j'ai regardé)

Aucune volonté! Razz
Adri
Adri
Grand Maître

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 3 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Adri Mer 1 Juin 2011 - 12:55
louloulou a écrit:Vous connaissez chatenay malabry ?

Oui, mais pas les établissements scolaires Rolling Eyes
RER B Robinson, un train toutes les 15 min pour Paris !
Effi
Effi
Niveau 4

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 3 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Effi Mer 1 Juin 2011 - 14:00
Adri a écrit:
louloulou a écrit:Vous connaissez chatenay malabry ?

Oui, mais pas les établissements scolaires Rolling Eyes
RER B Robinson, un train toutes les 15 min pour Paris !

La chance! CHatenay c'est cool, plutôt calme, et assez accessible!
Effi
Effi
Niveau 4

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 3 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Effi Mer 1 Juin 2011 - 14:01
Est-ce quelqu'un sait comment formuler des préférences en ZR si l'on est en zone d'extension? Est-ce possible? Déjà que je suis effondrée à cause de ma mutation, j'aimerais au moins pouvoir formuler des préférences.
avatar
louloulou
Niveau 5

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 3 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par louloulou Mer 1 Juin 2011 - 14:04
Effi a écrit:La chance! CHatenay c'est cool, plutôt calme, et assez accessible!

C'est vrai ? parce que les résultats au bac du lycée sont catastrophiques, ça m'inquiète donc un peu... 😕
Capessou
Capessou
Habitué du forum

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 3 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Capessou Mer 1 Juin 2011 - 14:09
louloulou, ce serait quel établissement ?
J'ai été élève à Chatenay.
Effi
Effi
Niveau 4

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 3 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Effi Mer 1 Juin 2011 - 14:09
Probablement mais ça reste un coin calme des hauts de seine je trouve. Les résultats ne sont pas excellents, mais il y a de tout dans les établissements. C'est loin d'être le bagne je pense. Mais peut-être que ça a changé en cinq ans.
Capessou
Capessou
Habitué du forum

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 3 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Capessou Mer 1 Juin 2011 - 14:10
Effi a écrit:Est-ce quelqu'un sait comment formuler des préférences en ZR si l'on est en zone d'extension? Est-ce possible? Déjà que je suis effondrée à cause de ma mutation, j'aimerais au moins pouvoir formuler des préférences.

Aucun idée. Tu soulèves une question intéressante.
Rapproche-toi d'un syndicat pour qu'on te conseille au mieux.

Que t'annonce-t-on ?
avatar
louloulou
Niveau 5

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 3 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par louloulou Mer 1 Juin 2011 - 14:18
Capessou a écrit:louloulou, ce serait quel établissement ?
J'ai été élève à Chatenay.

Lycée Jean Jaures, vous connaissez ?
Capessou
Capessou
Habitué du forum

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 3 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Capessou Mer 1 Juin 2011 - 14:30
Je connais Sophie Barat (mais c'est privé)...
Et aussi le lycée Mounier.

Pour Jaurès, j'avoue ne pas trop savoir.
Regarde là:

https://bv.ac-versailles.fr/rechetab/fiche.php?UAIRNE=0921166T

J'ai beaucoup utilisé ces fiches pour mes mut quand j'étais dans l'académie de Versailles.
Donc je conseille :
https://bv.ac-versailles.fr/rechetab/

On n'a pas autant d'infos dans d'autres académies...

Sinon pour la ville en général (mais mes infos datent d'il y a euh... 15/20 ans) c'est une population très mélangée. Par contre, il y a (comme dans toutes "grandes" villes, des quartiers). Là c'est euh... la cité rouge. Je crois que c'est comme ça qu'on l'appelait. Et on savait que ça craignait grave. C'était comme ça que je voyais les choses vers 12 ans.
Mais bon, prends ce que je dis avec beaucoup de recul. C'est souvent ainsi en région parisienne. Dès qu'il y a cité on dit que ça craint.


Pour ton "peut-être" futur établissement (n'oublions pas que ce sont des projets susceptibles de changer), les résultats de 2010 sont bien moins bons qu'en 2009. Faudra se demander pourquoi.
En tous cas j'aimais bien cette ville. Il y a tout ce qu'on veut et, en effet, on est très proche de Paris !!!
avatar
Invité24
Vénérable

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 3 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Invité24 Mer 1 Juin 2011 - 14:39
le quartier craignos de chatenay/ bagneux, c'est la butte rouge.
ET c'est vraiment tres craignos...
avatar
louloulou
Niveau 5

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 3 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par louloulou Mer 1 Juin 2011 - 14:44
Rose a écrit:le quartier craignos de chatenay/ bagneux, c'est la butte rouge.
ET c'est vraiment tres craignos...

Ouais, ben le lycée est juste là Sad
pfff
avatar
Invité24
Vénérable

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 3 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Invité24 Mer 1 Juin 2011 - 14:53
tu es en pro, polyvalent ou général?
Capessou
Capessou
Habitué du forum

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 3 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Capessou Mer 1 Juin 2011 - 14:54
Rose a écrit:le quartier craignos de chatenay/ bagneux, c'est la butte rouge.
ET c'est vraiment tres craignos...

C'est ça !!! La butte rouge c'est à Chatenay et ça colle Le Plessis Robinson
A Bagneux/Montrouge (qui n'est pas juste à côté), j'y ai enseigné une année, ça m'a suffit !



T'inquiète louloulou. Une année j'ai été à Etampes, dans le collège de la cité (on m'avait dépeint ça comme hyper craignos), ça l'était un peu, mais c'est une des mes meilleures années : équipe hyper soudée (enseignants, surveillants, principal adjoint...), direction qui assurait grave, et des élèves supers enthousiastes ! Bon il y avait aussi des incidents réguliers. Je ne vais pas te mentir.
Mais il n'y a pas que le paramètre "cité" qui fait ou non la qualité d'un établissement.
avatar
Invité24
Vénérable

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 3 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Invité24 Mer 1 Juin 2011 - 14:55
il est polyvalent à ce que je vois; cça sera peut être un peu difficile, notamment avec les 2nd ou si tu as des pro....

je peux te demander ton nb de points?
marines22
marines22
Niveau 2

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 3 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par marines22 Mer 1 Juin 2011 - 15:05
Coucou! Question: c'est ou pour consulter le projet? Pour moi c'est Créteil, et je n'ai reçu qu'un mail d'un syndicat...

_________________
"Homme libre, toujours tu chériras la mer!"
avatar
Invité24
Vénérable

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 3 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Invité24 Mer 1 Juin 2011 - 15:06
c'est sur siam via iprof
marines22
marines22
Niveau 2

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 3 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par marines22 Mer 1 Juin 2011 - 15:09
Merci Rose... Sensément je dois pouvoir le consulter, mais le lien n'est pas actif!!!Bref. Je prends mon mal en patience...

_________________
"Homme libre, toujours tu chériras la mer!"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum