Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ysabel
Enchanteur

Bilan de cette année: j'ai passé une bonne année parce que... - Page 3 Empty Re: Bilan de cette année: j'ai passé une bonne année parce que...

par ysabel Ven 10 Juin 2011 - 18:49
ah ! je l'avais zappé la vieille... j'ai une légère tendance lourde à oublier ce qui me dérange Twisted Evil ça aide à vivre mieux... Wink
lapetitemu
lapetitemu
Expert

Bilan de cette année: j'ai passé une bonne année parce que... - Page 3 Empty Re: Bilan de cette année: j'ai passé une bonne année parce que...

par lapetitemu Ven 10 Juin 2011 - 18:54
Je ne peux pas dire que j'ai passé une bonne année, mais en cette fin d'année, je suis contente parce que :
- mon mois de mai s'est bien passé avec une classe (oui, ça paraît peu, mais vu ce que j'ai vécu toute l'année, c'est à noter !)
- malgré tout, j'ai rencontré cette année des élèves adorables
- j'ai eu des collègues extras, une ambiance de salle des profs géniale, ce qui m'a bien sûr énormément aidé à tenir le coup
- et parce que, comme Yzabel, j'arrive en fait assez rapidement à oublier le négatif !

JEMS
JEMS
Grand Maître

Bilan de cette année: j'ai passé une bonne année parce que... - Page 3 Empty Re: Bilan de cette année: j'ai passé une bonne année parce que...

par JEMS Ven 10 Juin 2011 - 18:56
Car j'ai pu enfin profiter de ma maison et de ma moitié sans RER, METRO et TGV,


avatar
bellaciao
Fidèle du forum

Bilan de cette année: j'ai passé une bonne année parce que... - Page 3 Empty Re: Bilan de cette année: j'ai passé une bonne année parce que...

par bellaciao Ven 10 Juin 2011 - 19:01
Je rajoute :
Les gamins travaillent encore, ils n'ont pas l'air trop impatients, ils se tiennent.
Deux filles de 3e sont venues toutes les deux semaines en soutien volontairement, alors que c'était leur seule heure d'étude de la semaine. Rien que pour elles, cela a valu la peine d'avoir eu quatre heures de cours toute la matinée le lundi en quinzaine au lieu de trois (bénévolement aussi).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum