Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anna de Noailles
Habitué du forum

TZR déçue par le projet de mut - Page 2 Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Anna de Noailles Lun 13 Juin 2011 - 23:17
Pili a écrit:
gym a écrit:
L’intérêt est peut-être d'avoir un peu plus de temps pour aller repérer le coin, préparer la recherche d'un logement....
Mais c'est stressant d'attendre une confirmation ou l'inverse je te l'accorde....

Perso, je ne vois pas heu

Pourquoi aller repérer si ce n'est pas certain à 100 %? ...aucune raison, un risque inutile même de signer quoi que ce soit ..pour ensuite se retrouver le bec dans l'eau ! Evil or Very Mad

+ 1 ! Heureusement que je n'avais pas pris contact ni perdu mon temps à repérer les lieux il y a 2 ans car mon projet a été changé... en moins bien en plus!
Albertine
Albertine
Niveau 9

TZR déçue par le projet de mut - Page 2 Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Albertine Mar 14 Juin 2011 - 10:32
gym a écrit:
Albertine a écrit:Ces projets, c'est vraiment de la m**** !

Je ne vois pas l'intérêt à part nous angoisser inutilement, c'est pour cette raison que je n'ai pas donné mon numéro de portable, je n'en veux pas de leur SMS !

L’intérêt est peut-être d'avoir un peu plus de temps pour aller repérer le coin, préparer la recherche d'un logement....
Mais c'est stressant d'attendre une confirmation ou l'inverse je te l'accorde....

Je ne vois pas comment on peut préparer la recherche d'un logement sans certitude !
avatar
InvitéPa
Niveau 5

TZR déçue par le projet de mut - Page 2 Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par InvitéPa Mer 15 Juin 2011 - 21:44
Je suis aussi un TZR déçu et surtout perplexe. Je découvre que des profs qui ont un nombre incalculable de points parce qu'ils ont mariné des années en R.A.R. n'obtiennent pas non plus les postes vacants qu'ils convoitent.
Aquila
Aquila
Niveau 7

TZR déçue par le projet de mut - Page 2 Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Aquila Jeu 16 Juin 2011 - 15:11
+1 !Je n'ai pas obtenu de poste fixe pour la 5ème année consécutive et pourtant, je ne demande que des ZEP, Prévention violence, CLAIR.
Serrons-nous les coudes !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

TZR déçue par le projet de mut - Page 2 Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Daphné Jeu 16 Juin 2011 - 17:27
Aquila a écrit:+1 !Je n'ai pas obtenu de poste fixe pour la 5ème année consécutive et pourtant, je ne demande que des ZEP, Prévention violence, CLAIR.Serrons-nous les coudes !

Eh bien justement, toutes les entrées sur les postes CLAIR sont bloquées cette année : ce sont les CDE qui recruteront l'an prochain..........
Et impossible d'intégrer dans les intras des collègues des établissements CLAIR.
Enfin du moins ici c'est comme ça.
Aquila
Aquila
Niveau 7

TZR déçue par le projet de mut - Page 2 Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Aquila Jeu 16 Juin 2011 - 20:44
Daphné a écrit:
Aquila a écrit:+1 !Je n'ai pas obtenu de poste fixe pour la 5ème année consécutive et pourtant, je ne demande que des ZEP, Prévention violence, CLAIR.Serrons-nous les coudes !

Eh bien justement, toutes les entrées sur les postes CLAIR sont bloquées cette année : ce sont les CDE qui recruteront l'an prochain..........
Et impossible d'intégrer dans les intras des collègues des établissements CLAIR.
Enfin du moins ici c'est comme ça.


Ma collègue a eu un poste en CLAIR en Histoire-géo dans le collège que j'ai demandé ! Donc apparemment ce n'est pas ça !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

TZR déçue par le projet de mut - Page 2 Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Daphné Jeu 16 Juin 2011 - 22:45
Ça doit dépendre des académies alors.
Pili
Pili
Grand sage

TZR déçue par le projet de mut - Page 2 Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Pili Lun 20 Juin 2011 - 21:14
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah furieux

Mais comment se sortir de ce merd** ?? !!!!

Dans ma Zr, il y avait 2 postes vacants , oui 2 !
J'avais donc demandé (entre autres) ces postes

je viens d'apprendre le barème de ceux qui les ont obtenus : 1800 et 1900 pts!!! affraid

mais comment rivaliser avec mes 468 pts ? aal


Dernière édition par Pili le Lun 20 Juin 2011 - 22:13, édité 1 fois
Adri
Adri
Grand Maître

TZR déçue par le projet de mut - Page 2 Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Adri Lun 20 Juin 2011 - 22:11
Pili fleurs2
comment as-tu fait pour connaître ces barèmes dès aujourd'hui ? heu
Tu restes donc TZR ?
Pili
Pili
Grand sage

TZR déçue par le projet de mut - Page 2 Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Pili Lun 20 Juin 2011 - 22:13
Je suis syndiquée Adri, j'ai reçu un mail + un sms .Oui je reste Tzr !
Adri
Adri
Grand Maître

TZR déçue par le projet de mut - Page 2 Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Adri Lun 20 Juin 2011 - 22:17
Oh trop moche ! (pour parler comme mon p'tit loup Wink ) fleurs2 fleurs2 fleurs2
sinon, moi aussi je suis syndiquée, et je n'ai rien reçu du tout...
Le rectorat a été plus rapide Suspect

edit : oups : en fait, j'ai reçu un sms, tard ce soir...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

TZR déçue par le projet de mut - Page 2 Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Daphné Lun 20 Juin 2011 - 22:21
Pili a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah furieux

Mais comment se sortir de ce merd** ?? !!!!

Dans ma Zr, il y avait 2 postes vacants , oui 2 !
J'avais donc demandé (entre autres) ces postes

je viens d'apprendre le barème de ceux qui les ont obtenus : 1800 et 1900 pts!!! affraid

mais comment rivaliser avec mes 468 pts ? aal

Ce sont des réaffectations par MCS.
Pili
Pili
Grand sage

TZR déçue par le projet de mut - Page 2 Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Pili Lun 20 Juin 2011 - 22:27
Oui voilà (1000 pts)...mais ensuite les 800 ou 900 pts c'est énooorme !
Trinity
Trinity
Esprit éclairé

TZR déçue par le projet de mut - Page 2 Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Trinity Lun 20 Juin 2011 - 22:35
Aquila a écrit:
Daphné a écrit:
Aquila a écrit:+1 !Je n'ai pas obtenu de poste fixe pour la 5ème année consécutive et pourtant, je ne demande que des ZEP, Prévention violence, CLAIR.Serrons-nous les coudes !

Eh bien justement, toutes les entrées sur les postes CLAIR sont bloquées cette année : ce sont les CDE qui recruteront l'an prochain..........
Et impossible d'intégrer dans les intras des collègues des établissements CLAIR.
Enfin du moins ici c'est comme ça.


Ma collègue a eu un poste en CLAIR en Histoire-géo dans le collège que j'ai demandé ! Donc apparemment ce n'est pas ça !

Dans l'académie d'Amiens, mon collège est passé en ECLAIR. 5 postes profilés (dont le mien, tzr dans ce bahut depuis 5 ans), 2 postulants (une collègue tzr de français et moi, en physique). Il y a trois postes pour lesquels il n'y a eu AUCUN candidat. Remarque que si je n'avais pas été dans le collège depuis si longtemps, je n'aurais sûrement pas postulé en ECLAIR.

ECLAIR casse déjà les barèmes, mais si ça ne marche pas pareil d'une académie à l'autre, je ne vois pas comment on peut s'y retrouver.

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

TZR déçue par le projet de mut - Page 2 Crayon12
avatar
Yolatengo
Habitué du forum

TZR déçue par le projet de mut - Page 2 Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Yolatengo Lun 20 Juin 2011 - 22:36
C'est pas 1500 pour les MCS ?
Difficile de rester positif dans ces circonstances mais ton tour viendra.. fleurs
(Je suis un peu en desous de chez toi et ici aussi en Espagnol c'est la cata !)
Trinity
Trinity
Esprit éclairé

TZR déçue par le projet de mut - Page 2 Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Trinity Lun 20 Juin 2011 - 22:40
Il me semble que oui. Ça s'ajoute aux autres points ?

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

TZR déçue par le projet de mut - Page 2 Crayon12
Adri
Adri
Grand Maître

TZR déçue par le projet de mut - Page 2 Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Adri Lun 20 Juin 2011 - 23:24
bien sûr !
Il est toujours intéressant d'essayer de savoir avant de faire ses voeux s'il y a des MCS dans le coin qui nous intéresse...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

TZR déçue par le projet de mut - Page 2 Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Daphné Mar 21 Juin 2011 - 7:28
Yolatengo a écrit:C'est pas 1500 pour les MCS ?

Difficile de rester positif dans ces circonstances mais ton tour viendra.. fleurs
(Je suis un peu en desous de chez toi et ici aussi en Espagnol c'est la cata !)

Si, 1500 points pour les MCS.

Et 1000 points sur des voeux larges pour des priorités diverses - RQTH, réintégration........
Daphné
Daphné
Demi-dieu

TZR déçue par le projet de mut - Page 2 Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Daphné Mar 21 Juin 2011 - 7:29
Noetiote a écrit:
Aquila a écrit:
Daphné a écrit:
Aquila a écrit:+1 !Je n'ai pas obtenu de poste fixe pour la 5ème année consécutive et pourtant, je ne demande que des ZEP, Prévention violence, CLAIR.Serrons-nous les coudes !

Eh bien justement, toutes les entrées sur les postes CLAIR sont bloquées cette année : ce sont les CDE qui recruteront l'an prochain..........
Et impossible d'intégrer dans les intras des collègues des établissements CLAIR.
Enfin du moins ici c'est comme ça.


Ma collègue a eu un poste en CLAIR en Histoire-géo dans le collège que j'ai demandé ! Donc apparemment ce n'est pas ça !

Dans l'académie d'Amiens, mon collège est passé en ECLAIR. 5 postes profilés (dont le mien, tzr dans ce bahut depuis 5 ans), 2 postulants (une collègue tzr de français et moi, en physique). Il y a trois postes pour lesquels il n'y a eu AUCUN candidat. Remarque que si je n'avais pas été dans le collège depuis si longtemps, je n'aurais sûrement pas postulé en ECLAIR.

ECLAIR casse déjà les barèmes, mais si ça ne marche pas pareil d'une académie à l'autre, je ne vois pas comment on peut s'y retrouver.

Ce sont les CDE qui recruteront les collègues sur les postes CLAIR.
Pili
Pili
Grand sage

TZR déçue par le projet de mut - Page 2 Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Pili Mar 21 Juin 2011 - 8:54
1500 pts ? ah oui quand même! Je pensais que c'était comme le dossier médical .
Donc effectivement un barème à 1900 pts,ça arrive très vite.

Merci pour les précisions
Daphné
Daphné
Demi-dieu

TZR déçue par le projet de mut - Page 2 Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Daphné Mar 21 Juin 2011 - 9:07
Pili a écrit:1500 pts ? ah oui quand même! Je pensais que c'était comme le dossier médical .
Donc effectivement un barème à 1900 pts,ça arrive très vite.

Merci pour les précisions

Eh oui, c'est quelqu'un qui a tout juste 400 points !
La MCS passe devant tout le monde.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum