Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
philomaine
Niveau 2

A la recherche de l'agenda parfait - Page 4 Empty Re: A la recherche de l'agenda parfait

par philomaine Mer 10 Aoû 2016 - 11:18
Je fais depuis toujours mon cahier de textes par contre. Jutilise un classeur, j'imprime les feuilles(1 par semaine et par classe). Un intercalaire par classe.
Guigui145
Guigui145
Niveau 3

A la recherche de l'agenda parfait - Page 4 Empty Re: A la recherche de l'agenda parfait

par Guigui145 Mer 10 Aoû 2016 - 11:31
mafalda16 a écrit:AL, j'ai fait pareil. Impossible de trouver les 6 colonnes dans les papeteries près de chez moi. Je l'ai commandé sur le net. Encore une année avec Clairefontaine au grand desespoir de mon père qui travaille chez Oxford... A la recherche de l'agenda parfait - Page 4 248604097

http://www.top-office.com/agenda-scolaire-semainier-a-spirales-elastique-office-diary-oxford-21x29-7-cm-marron-fonce.html?utm_source=beezup&utm_medium=comparateurs&utm_campaign=gshopping&gclid=CLy-7r7Ets4CFUHnGwod3uUMhQ

Je me suis laissé tenter, j'ai toujours aimé le côté perfectionniste avec ces pages à foison ; je suis un compulsé du stylo bic.
avatar
isabe
Niveau 8

A la recherche de l'agenda parfait - Page 4 Empty Re: A la recherche de l'agenda parfait

par isabe Mer 10 Aoû 2016 - 12:35
Je fabrique le mien aussi parce que je n'ai jamais trouvé ce qui me convenait.
J'imprime des feuilles que je relie avec une spirale. J'ouvre ce cahier horizontalement. Je fais 6 colonnes sur la page du haut et 6 sur la page du bas. La même semaine sur chaque page. Sur celle du haut, je mets mon agenda perso (la derniere colonne est le we), sur celle du bas, je mets mon emploi du temps (notes diverses dans la dernière colonne), ce qui me permet d'avoir sur une même double page sans les mélanger mes rendez-vous perso et de boulot.
L'agenda boulot me sert à noter mon avancée de cours dans les trés grandes lignes, les réunions, les rv parents, l'arrêt des notes, les papiers à rendre...etc...
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

A la recherche de l'agenda parfait - Page 4 Empty Re: A la recherche de l'agenda parfait

par Madame_Prof Mer 10 Aoû 2016 - 12:47
J'utilise toujours celui-ci : http://www.livredebord-enseignant.com/

(désolée si le lien a déjà été posté, j'ai lu en diagonale)

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
mafalda16
mafalda16
Modérateur

A la recherche de l'agenda parfait - Page 4 Empty Re: A la recherche de l'agenda parfait

par mafalda16 Mer 10 Aoû 2016 - 16:20
Guigui145 a écrit:
mafalda16 a écrit:AL, j'ai fait pareil. Impossible de trouver les 6 colonnes dans les papeteries près de chez moi. Je l'ai commandé sur le net. Encore une année avec Clairefontaine au grand desespoir de mon père qui travaille chez Oxford... A la recherche de l'agenda parfait - Page 4 248604097

http://www.top-office.com/agenda-scolaire-semainier-a-spirales-elastique-office-diary-oxford-21x29-7-cm-marron-fonce.html?utm_source=beezup&utm_medium=comparateurs&utm_campaign=gshopping&gclid=CLy-7r7Ets4CFUHnGwod3uUMhQ

Je me suis laissé tenter, j'ai toujours aimé le côté perfectionniste avec ces pages à foison ; je suis un compulsé du stylo bic.

Ceci dit, mon père m'a rapporté un agenda Oxford avec la grille espagnole dedans, elle est vraiment mieux pensée.
Maellerp
Maellerp
Érudit

A la recherche de l'agenda parfait - Page 4 Empty Re: A la recherche de l'agenda parfait

par Maellerp Mer 10 Aoû 2016 - 16:38
mafalda16 a écrit:
Guigui145 a écrit:
mafalda16 a écrit:AL, j'ai fait pareil. Impossible de trouver les 6 colonnes dans les papeteries près de chez moi. Je l'ai commandé sur le net. Encore une année avec Clairefontaine au grand desespoir de mon père qui travaille chez Oxford... A la recherche de l'agenda parfait - Page 4 248604097

http://www.top-office.com/agenda-scolaire-semainier-a-spirales-elastique-office-diary-oxford-21x29-7-cm-marron-fonce.html?utm_source=beezup&utm_medium=comparateurs&utm_campaign=gshopping&gclid=CLy-7r7Ets4CFUHnGwod3uUMhQ

Je me suis laissé tenter, j'ai toujours aimé le côté perfectionniste avec ces pages à foison ; je suis un compulsé du stylo bic.

Ceci dit, mon père m'a rapporté un agenda Oxford avec la grille espagnole dedans, elle est vraiment mieux pensée.

J'ai celui posté en lien. Il est solide, complet, et ça fait un seul truc à trimballer. L'année dernière je l'avais trouvé en grande surface pour bien moins cher mais cette année impossible. Du coup je l'ai pris chez Gilbert.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum