Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
M@nchego
Niveau 6

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 10 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par M@nchego Lun 29 Aoû 2011 - 16:34
Mon iprof n'est pas très complet, je peux encore accéder à mon ancien, et en plus j'ai tenté de voir pour le PAF aujourd'hui et je suis toujours considéré comme étant à mon ancienne académie..
avatar
Loubdalou
Expert

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 10 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Loubdalou Lun 29 Aoû 2011 - 16:36
Oui je crois que c'est comme ça jusqu'au 31 août
lalilala
lalilala
Empereur

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 10 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par lalilala Lun 29 Aoû 2011 - 16:36
Ah oui au fait quand est-ce qu'on pourra se connecter sur le serveur de la nouvelle académie?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
Loubdalou
Expert

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 10 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Loubdalou Lun 29 Aoû 2011 - 16:42
peut-être le 1° septembre..?
M@nchego
M@nchego
Niveau 6

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 10 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par M@nchego Lun 29 Aoû 2011 - 16:43
c'est-à-dire le serveur? iprof? parce que ça je peux.

_________________
Dad crédito a las obras y no a las palabras
Audrey
Audrey
Oracle

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 10 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Audrey Lun 29 Aoû 2011 - 17:58
Je rentre jeudi, avec le bonheur d'une conférence sur "L'autorité" obligatoire l'aprèm... ET le vendredi matin!

Je vais me faire un devoir et une joie de consigner par écrit toutes les demi-journées de réunion et de conférence à la con qu'on va nous faire faire... je ne ferai pas une chose de plus que ce qui est demandé par les textes! Et il est hors de question que je me voie privée comme l'an dernier de passionnants cours d'agreg pour aller admirer un gugusse de l'iufm ou parler des compétences!
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 10 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Thalia de G Lun 29 Aoû 2011 - 18:09
Tu es gâtée Audrey ! (cf ton autre post sur ton edt) fleurs

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
lalilala
lalilala
Empereur

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 10 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par lalilala Lun 29 Aoû 2011 - 19:28
M@nchego a écrit:c'est-à-dire le serveur? iprof? parce que ça je peux.

oui iprof...moi j'y arrive pas, je suis obligée de me connecter sur celui de mon ancienne académie, ça ne marche pas sur la nouvelle avec mes identifiants

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
lalilala
lalilala
Empereur

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 10 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par lalilala Lun 29 Aoû 2011 - 19:30
La secrétaire du collège m'a appelée tout à l'heure parce qu'elle voulait m'envoyer le programme des deux journées de pré-rentrée par mail, je lui ai redonné mon adresse et je n'ai rien reçu...

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
User5899
Demi-dieu

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 10 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par User5899 Lun 29 Aoû 2011 - 19:49
thrasybule a écrit:Je vous présente Jason en grande forme pédagogique pour une pré-rentrée de rêve!
Spoiler:
Enchanté, Jason Smile Mais ça manque un peu de poils.
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 10 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Hermione0908 Mar 30 Aoû 2011 - 2:02
Je viens de relire le programme : on a 3 heures de grand-messe !!! affraid Comme on va se faire ch*** !!! Ensuite, un truc que j'appréhende bien : "Travail en ateliers". Ça sent fort la connerie à base de socle comique et autres joyeusetés...
Ensuite, il y a un trou, là, ça sent la réunion de PP ou (joie et félicité) une mise en commun du "travail en ateliers" (beuark !)
Enfin, accueil des nouveaux personnels à 17h.

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Audrey
Audrey
Oracle

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 10 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Audrey Mar 30 Aoû 2011 - 2:06
Je me demande si je ne vais pas vous enregistrer la conférence sur l'autorité avec mon iphone, moi... lol

Oui, je suis très généreuse... les bons moments sont encore meilleurs s'ils sont partagés! Twisted Evil
Condorcet
Condorcet
Oracle

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 10 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Condorcet Mar 30 Aoû 2011 - 2:14
Audrey, c'est assez insultant de devoir commencer avec une telle conférence No
Audrey
Audrey
Oracle

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 10 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Audrey Mar 30 Aoû 2011 - 2:37
Oh, l'année dernière, pour la prérentrée on a eu droit à une conférence sur la relation entre enseignants et parents d'élèves, et on nous a expliqué que c'était essentiel à l'avenir de prévoir un espace au sein de chaque collège qui serait réservé aux parents, dans lesquels ils pourraient participer à la vie des établissements...

Alors on commence à être immunisé contre la connerie des prérentrées...

Mais l'année d'avant, on avait pique-niqué et fait du golf, je préférais..
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 10 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Thalia de G Mar 30 Aoû 2011 - 6:00
J'ai reçu la convoc et l'edt par mail hier.

Edt impeccable, sur 4 jours comme prévu, normal pour un temps partiel. Je commence le lundi à 14 h et termine la semaine le jeudi à 15 h... Je n'en demandais pas tant.

Comme je le craignais plus ou moins, petite piqûre de rappel sur le dév durable : une heure consacrée au compostage ! furieux Je sens que nous allons être plusieurs à manifester notre hostilité à ce gaspillage de temps qui pourrait être mieux utilisé en réunissant, par exemple, des équipes pédagogiques.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
gelsomina31
gelsomina31
Grand Maître

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 10 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par gelsomina31 Mar 30 Aoû 2011 - 6:22
Hermione0908 a écrit:Je viens de relire le programme : on a 3 heures de grand-messe !!! affraid Comme on va se faire ch*** !!! Ensuite, un truc que j'appréhende bien : "Travail en ateliers". Ça sent fort la connerie à base de socle comique et autres joyeusetés...
Ensuite, il y a un trou, là, ça sent la réunion de PP ou (joie et félicité) une mise en commun du "travail en ateliers" (beuark !)
Enfin, accueil des nouveaux personnels à 17h.
:Lool: ça va rappeler l'IUFM à certains!!

J'adore ton expression "socle comique"! :lol!:
ysabel
ysabel
Enchanteur

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 10 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par ysabel Mar 30 Aoû 2011 - 8:46
Audrey a écrit:Oh, l'année dernière, pour la prérentrée on a eu droit à une conférence sur la relation entre enseignants et parents d'élèves, et on nous a expliqué que c'était essentiel à l'avenir de prévoir un espace au sein de chaque collège qui serait réservé aux parents, dans lesquels ils pourraient participer à la vie des établissements...

Alors on commence à être immunisé contre la connerie des prérentrées...

Mais l'année d'avant, on avait pique-niqué et fait du golf, je préférais..

vous êtes à la pointe du progrèschez vous !! :lol!:

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
avatar
Letizuqui
Niveau 8

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 10 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Letizuqui Mar 30 Aoû 2011 - 8:57
De mon côté, toujours pas de nouvelles de la pré-rentrée. C'est génial quand on doit s'organiser pour faire garder ses enfants !
Leclochard
Leclochard
Empereur

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 10 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Leclochard Mar 30 Aoû 2011 - 9:01
Je n'ai pas encore de nouvelles du collège. J'ai découvert que les élèves commençaient officiellement les cours le jeudi 8 septembre... Very Happy

_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
manelle
manelle
Niveau 8

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 10 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par manelle Mar 30 Aoû 2011 - 9:09
toujours pas de nouvelles non plus! Jeudi? Vendredi? Les deux? Suspense!!!!!
en attedant :aad:
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 10 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Pseudo Mar 30 Aoû 2011 - 11:01
Et bien j'ai téléphoné, il m'a fallut avoir deux personnes différentes, qui se sont renseigné, et qui ont pu me dire que ca serait vendredi 9h00.
C'est une excellente nouvelle, ça ne pouvait pas être plus tardif, c'est formidable !

Mais pas de courrier de prévu, le secrétariat à peine au courant, à trois jours de la pré-rentrée.... Ca sent son impro, ils doivent être sur les dents avec le passage en ECLAIR et tout le reste...

Je suis contente de ne pas attendre mon emploi du temps !
Fantômette
Fantômette
Habitué du forum

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 10 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Fantômette Mar 30 Aoû 2011 - 11:04
Letizuqui a écrit:De mon côté, toujours pas de nouvelles de la pré-rentrée. C'est génial quand on doit s'organiser pour faire garder ses enfants !

Idem furieux
avatar
Albator
Habitué du forum

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 10 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Albator Mar 30 Aoû 2011 - 12:16
Dans mon RAD il y aeu un changement de direction, j'ai eu peur un instant que le nouveau fasse du zèle. j'ai téléphoné ce matin j'ai eu du mal à les avoir ; la personne à l'accueil m'a dit "Pour les personnels je pense que c'est le 2 à 9H00". J'espère qu'elle pense bien car je n'irai pas avant : je n'ai eu ni courrier ni message dans ma boite e-mail
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 10 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Ruthven Mar 30 Aoû 2011 - 12:56
Pour moi, vendredi 8h30, et je suis PP d'une TS.
Mélisande
Mélisande
Neoprof expérimenté

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 10 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Mélisande Mar 30 Aoû 2011 - 15:44
Fantômette a écrit:
Letizuqui a écrit:De mon côté, toujours pas de nouvelles de la pré-rentrée. C'est génial quand on doit s'organiser pour faire garder ses enfants !

Idem furieux

ayant reçu un petit papier m'indiquant que la pré-rentrée était à 9h vendredi... et c'est tout. J'ai appelé mon collège pour savoir à quelle heure se terminait la petite sauterie. Réponse de mon directeur :

"- mais pourquoi donc voulez-vous savoir quand cela se termine ? quand on aura dit tout ce qu'on aura à dire !" Suspect

Il a fallu que j'explique que vu que je faisais garder mes enfants, la personne qui les gardait voulait savoir à quelle heure je les reprendrai, et donc...

lalilala
lalilala
Empereur

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 10 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par lalilala Mar 30 Aoû 2011 - 16:07
C'est bon j'ai eu le principal adjoint finalement, je commence jeudi à 9h. J'ai eu le programme par mail, j'ai vu que jeudi on terminait par la réunion accueil des 6°...est-ce que je peux demander à partir plus tôt (tzr sans remplacement en espagnol)? Ca se fait pas?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum