Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Paideia
Paideia
Niveau 5

Lauréat du capes en cours de validation de M2 Empty Lauréat du capes en cours de validation de M2

par Paideia Jeu 21 Juil 2011 - 18:23
Bonjour! Je viens d'obtenir le capes que j'ai pu passer en étant inscrite en M2 ( Very Happy ). Je n'ai pas terminé de le valider, et comme stipulé par le site du SIAC, pour les lauréats qui ne sont pas titulaires de leur M2 à la rentrée 2011, ils disposent d'une unique année pour achever de le valider, et être stagiaires à la rentrée suivante (2012). J'ai donc contacté le rectorat de mon académie d'affectation, qui m'a indiqué les personnes que je devais informer (par mail), tout en me recommandant de faire tout de même mes voeux d'affectation, pour le cas où le report de stage ne me serait pas accordé. Quelqu'un est-il dans le même cas? Est-ce que l'on vous a indiqué la même marche à suivre? Merci de votre réponse!
linkus
linkus
Neoprof expérimenté

Lauréat du capes en cours de validation de M2 Empty Re: Lauréat du capes en cours de validation de M2

par linkus Jeu 21 Juil 2011 - 18:46
Je te transmet le mail qu'on a recu nous stagiaire de l'académie de Grenoble.
Je vous prie de bien vouloir transmettre à Diper E dans les meilleurs délais et au plus tard le 26 aout 2011 les pièces suivantes :
- Photocopie d'une pièce d'identité
- Photocopie de la carte vitale
- Copie de l'arrêté ministériel de nomination dans l'académie de Grenoble
- Relevé d'identité bancaire ou postale
-Notice individuelle destinée à la gestion administrative et financière du fonctionnaire stagiaire (ce document est téléchargeable sur le site académique: http://www.ac-grenoble.fr

aller dans la rubrique "personnel.carrière et mutation" puis dans mutation, stagiaire du second degré et télécharger la fiche de renseignements)
- titres et diplômes requis pour l'affectation en qualité de fonctionnaire stagiaire ou , le cas échéant,diplôme obtenu le plus élevé.

J'appelle votre attention sur l'importance de la production d'une copie de votre diplôme , elle permettra de valider votre nomination par le ministère en qualité de fonctionnaire stagiaire. En effet s'il s'avère que si vous n'êtes pas en possession des diplômes requis vous serez placé par le ministère en report de stage.




_________________
J'entends souvent dire qu'avec l'agrégation, c'est travailler moins pour gagner plus. En réalité, avec le CAPES c'est travailler plus pour gagner moins. professeur
Lauréat du capes en cours de validation de M2 302509
Avec un travail acharné, même un raté peut battre un génie. Rock Lee
Je ne suis pas gros, j'ai une ossature lourde!
Vous aimez Bomberman? Venez jouer à Bombermine. Very Happy
Paideia
Paideia
Niveau 5

Lauréat du capes en cours de validation de M2 Empty Re: Lauréat du capes en cours de validation de M2

par Paideia Jeu 21 Juil 2011 - 18:50
Merci! C'est effectivement ce qu'on m'a dit par téléphone, quoique dans mon cas, cela n'a pas été précisé par écrit (il y avait simplement écrit sur la liste des pièces à fournir que ceux qui n'avaient pas terminé de valider leur M2 devaient "se signaler" à la dpe). Voilà qui me rassure, merci beaucoup! Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum