Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
flo
flo
Médiateur

BDD Français-Lettres : Mises à jour. Empty BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par flo Sam 30 Juil 2011 - 16:50
Une partie de la mise à jour est en ligne. Vous allez pouvoir bosser !
Il reste tous les questionnaires de lecture, mais y'a comme un bugg, les liens disparaissent dès que je les mets en ligne alors que tout le reste fonctionnait bien.

Edit du 31 juillet : Mise à jour complète. Bug non résolu mais contourné, non mais !


Dernière édition par flo le Ven 10 Juil 2015 - 13:03, édité 2 fois
Garance
Garance
Neoprof expérimenté

BDD Français-Lettres : Mises à jour. Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par Garance Sam 30 Juil 2011 - 16:51
merci pour tout ce travail mais repose-toi ! Tu auras besoin d'énergie bientôt !


flo
flo
Médiateur

BDD Français-Lettres : Mises à jour. Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par flo Sam 30 Juil 2011 - 16:59
Mais je m'ennnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuiiiiieeeee !!! :lol:
sand
sand
Guide spirituel

BDD Français-Lettres : Mises à jour. Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par sand Sam 30 Juil 2011 - 17:37
bisous
touby
touby
Expert

BDD Français-Lettres : Mises à jour. Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par touby Sam 30 Juil 2011 - 17:51
Merci pour tout ce travail, Flo ! fleurs2
zabriskie
zabriskie
Érudit

BDD Français-Lettres : Mises à jour. Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par zabriskie Sam 30 Juil 2011 - 18:00
flo a écrit:Mais je m'ennnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuiiiiieeeee !!! :lol:

Merciiiii !

Alors, si tu t'ennuies, je te signale une petite erreur Twisted Evil
Dans la rubrique "questionnaires de lecture", le lien "10 nouvelles fantastiques" pointe vers un fichier intitulé "nouvelles policières", dont le lien figure en dessous, mais pointe, lui vers le bon fichier (donc le même). Or, comme tu l'auras compris, ce qui m'intéressait, c'étaient précisément le questionnaire sur les nouvelles fantastiques !
Peut-être que ça remonte à bien longtemps, alors ne cherche pas non plus pendant 3h...
flo
flo
Médiateur

BDD Français-Lettres : Mises à jour. Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par flo Sam 30 Juil 2011 - 18:05
Zut, je ne peux accuser personne pour les erreurs de liens... Rolling Eyes
Je corrige ça tout de suite, merci !
flo
flo
Médiateur

BDD Français-Lettres : Mises à jour. Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par flo Sam 30 Juil 2011 - 18:30
C'est fait ! idee
zabriskie
zabriskie
Érudit

BDD Français-Lettres : Mises à jour. Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par zabriskie Sam 30 Juil 2011 - 19:05
cheers
miss terious
miss terious
Doyen

BDD Français-Lettres : Mises à jour. Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par miss terious Dim 31 Juil 2011 - 14:35
Autre info : la séquence sur Cyrano qui apparaît dans la MAJ est identique à une séquence qui est déjà en ligne (premier ou deuxième lien sur Cyrano)

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)BDD Français-Lettres : Mises à jour. Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
miss terious
miss terious
Doyen

BDD Français-Lettres : Mises à jour. Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par miss terious Dim 31 Juil 2011 - 14:38
Autre chose : dans les questionnaires de lecture, il y en a un nommé Ma babayaga de Kermeneven, comme si l'auteur était Kermeneven ; or c'est un lieu ! l'auteur est Richard COUAILLET.

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)BDD Français-Lettres : Mises à jour. Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
leyade
leyade
Esprit sacré

BDD Français-Lettres : Mises à jour. Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par leyade Dim 31 Juil 2011 - 14:41
Bravo pour le boulot abattu Flo! cheers

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
miss terious
miss terious
Doyen

BDD Français-Lettres : Mises à jour. Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par miss terious Dim 31 Juil 2011 - 15:03
Et puis, pardon : merci pour le boulot ! BDD Français-Lettres : Mises à jour. 87238

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)BDD Français-Lettres : Mises à jour. Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
touby
touby
Expert

BDD Français-Lettres : Mises à jour. Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par touby Dim 31 Juil 2011 - 15:22
Euh... Embarassed Je n'ai pas trouvé ma séquence 5e sur Deux Ans de vacances de Jules Verne... c'est normal parce qu'elle est trop récente ou c'est pas normal ? heu BDD Français-Lettres : Mises à jour. 3795679266 Razz
flo
flo
Médiateur

BDD Français-Lettres : Mises à jour. Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par flo Dim 31 Juil 2011 - 15:57
miss terious a écrit:Autre chose : dans les questionnaires de lecture, il y en a un nommé Ma babayaga de Kermeneven, comme si l'auteur était Kermeneven ; or c'est un lieu ! l'auteur est Richard COUAILLET.

hi hi hi , c'est à cause que je suis inculte ! Embarassed
Je corrige, merci !

et pour la séquence identique, faut qu'on voit ça avec les trieuses : on s'est fait arnaquer...


Dernière édition par flo le Dim 31 Juil 2011 - 16:04, édité 1 fois
flo
flo
Médiateur

BDD Français-Lettres : Mises à jour. Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par flo Dim 31 Juil 2011 - 15:59
Ta séquence doit être toute récente, oui, Touby. A cause de ma panne Internet, j'avais 3 semaines de retard alors que les fichiers n’attendaient qu'à être téléchargés.
touby
touby
Expert

BDD Français-Lettres : Mises à jour. Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par touby Dim 31 Juil 2011 - 16:01
Oki !
C'était juste pour savoir. vache
Amaliah
Amaliah
Empereur

BDD Français-Lettres : Mises à jour. Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par Amaliah Lun 1 Aoû 2011 - 12:03
Bravo et merci beaucoup! yesyes
avatar
User7917
Niveau 9

BDD Français-Lettres : Mises à jour. Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par User7917 Mar 2 Aoû 2011 - 8:37
J'ai envoyé une séquence début juillet pour la banque et je n'ai rien reçu, seulement un message d'absence du site. J'ai imaginé que mon dossier serait mis en ligne plus tard, mais toujours rien début août. Faut-il que je renvoie ma séquence ? Merci
Stered
Stered
Doyen

BDD Français-Lettres : Mises à jour. Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par Stered Mar 2 Aoû 2011 - 11:29
Bizarre... Tu n'as pas reçu de message avec les codes ou avec des demandes de modifications ?
Soit nous ne l'avons pas reçue, soit elle est partie dans les spams... Peux-tu nous la renvoyer ?
A Tuin
A Tuin
Vénérable

BDD Français-Lettres : Mises à jour. Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par A Tuin Mar 2 Aoû 2011 - 19:18
Moi je suis toujours sans news de codes d'accès, suite à la séquence que j'avais envoyée Rolling Eyes
Stered
Stered
Doyen

BDD Français-Lettres : Mises à jour. Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par Stered Mar 2 Aoû 2011 - 19:28
Oui et je t'ai répondu en MP... Ce sont les vacances pour nous aussi ! Délai moyen de 15 jours. Patience, un peu... angedemon
avatar
User7917
Niveau 9

BDD Français-Lettres : Mises à jour. Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par User7917 Mar 2 Aoû 2011 - 22:00
Stered a écrit:Bizarre... Tu n'as pas reçu de message avec les codes ou avec des demandes de modifications ?
Soit nous ne l'avons pas reçue, soit elle est partie dans les spams... Peux-tu nous la renvoyer ?

Je viens de refaire l'envoi en respectant les consignes du titre du fichier. J'espère que cela fonctionnera. Merci pour la réponse.
Stered
Stered
Doyen

BDD Français-Lettres : Mises à jour. Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par Stered Mer 3 Aoû 2011 - 7:24
malo24 a écrit: Je viens de refaire l'envoi en respectant les consignes du titre du fichier. J'espère que cela fonctionnera. Merci pour la réponse.

Je viens d'aller voir dans la boite mail : je ne vois pas trace de ta contribution, pas même dans les spams... As-tu reçu un mail automatique de notre part ? 😕
avatar
User7917
Niveau 9

BDD Français-Lettres : Mises à jour. Empty Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.

par User7917 Mer 3 Aoû 2011 - 7:36
Stered a écrit:
malo24 a écrit: Je viens de refaire l'envoi en respectant les consignes du titre du fichier. J'espère que cela fonctionnera. Merci pour la réponse.

Je viens d'aller voir dans la boite mail : je ne vois pas trace de ta contribution, pas même dans les spams... As-tu reçu un mail automatique de notre part ? 😕

La première fois en juillet, oui. C'était un mail d'absence qui disait que mon message serait analysé plus tard, du fait des vacances. Et comme je partais en Corse deux jours après, je ne m'en suis pas occupée. Pour hier, pas de message. C'est bizarre... Je renvoie, on va bien finir par y arriver...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum