Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Escapade pour anniversaire de mariage - Page 3 Empty Re: Escapade pour anniversaire de mariage

par Invité Jeu 25 Aoû - 16:47
Mais bon : c'était l'ambiance familiale. On n'est pas entré dans les musées ; on n'est pas allé au restaurant.
En escapade amoureuse, en planifiant sa journée, je pense que ça peut être bien. D'ailleurs, la promenade en bateau était bien. Le hic, c'est que ce soit la seule chose dont je me souvienne...
Mirobolande
Mirobolande
Habitué du forum

Escapade pour anniversaire de mariage - Page 3 Empty Re: Escapade pour anniversaire de mariage

par Mirobolande Jeu 25 Aoû - 18:33
Bon, alors Prague pour vos 20 ans de mariage? Very Happy
Pili
Pili
Grand sage

Escapade pour anniversaire de mariage - Page 3 Empty Re: Escapade pour anniversaire de mariage

par Pili Jeu 25 Aoû - 18:51
Mirobolande a écrit:Bon, alors Prague pour vos 20 ans de mariage? Very Happy

Tu es bien optimiste !... :lol!:
Il ne pourra pas tenir le rythme: j'ai eu droit à 3 enfants en 10 ans...que peut-il me réserver les 10 années suivantes ?!!!!C'est fini maintenant LOL

allez je sors
Mirobolande
Mirobolande
Habitué du forum

Escapade pour anniversaire de mariage - Page 3 Empty Re: Escapade pour anniversaire de mariage

par Mirobolande Ven 26 Aoû - 8:39
Ah les sous...
Si 3 gosses pour les prochaines 10 années, ça en fera du monde à faire garder pour vos 20 ans. professeur
Barcelone? Porto? Cracovie pourquoi pas ? Bon, pas forcément en vol direct mais j'ai bien aimé et l'avantage c'est qu'une fois sur place on ne plombe pas son budget si on sort manger et boire un coup dehors, la vie y est beaucoup plus accessible qu'en France. Budapest?
En dehors de la question du budget, quelles sont tes/vos envies?
Et y'a quoi en vol direct depuis Nantes?
Pili
Pili
Grand sage

Escapade pour anniversaire de mariage - Page 3 Empty Re: Escapade pour anniversaire de mariage

par Pili Ven 26 Aoû - 21:17
Mirobolande:
voilà le vol est réservé, ce sera donc Bruges !

Donc je vais lancer un nouveau fil pour avoir des conseils sur cette destination

merci encore à ceux qui ont participé à ce fil !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum