Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kilmeny
Empereur

Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Empty Re: Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ?

par Kilmeny Sam 27 Aoû 2011 - 8:14
Cripure a écrit:Et ça sert à quoi ?

A accéder à une sorte de BDD comme celle du forum.


Dernière édition par Kilmeny le Sam 27 Aoû 2011 - 8:38, édité 1 fois
roxanne
roxanne
Oracle

Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Empty Re: Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ?

par roxanne Sam 27 Aoû 2011 - 9:39
Aemilia a écrit:Une amie m'avait donné le précédent mot de passe, je suis sur le point de faire une demande pour le nouveau. Quel type de "motif valable" peut-on donner ? Est-ce possible qu'on nous le refuse ?

Genre, si je dis "je serai néotit, avec 3 niveaux que je ne connais pas" ça va passer ?
moi j'envoie une petite contribution avec et j'ai le mot de passe dans la journée....
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Empty Re: Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ?

par Iphigénie Sam 27 Aoû 2011 - 9:43
mais pourquoi ces questions? Il suffit de le demander ,non? et ils l'envoient quasi aussitôt Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 3795679266
totoro
totoro
Monarque

Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Empty Re: Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ?

par totoro Sam 27 Aoû 2011 - 9:43
Demandé sans justification particulière. Reçu dans la journée.

_________________
Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
roxanne
roxanne
Oracle

Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Empty Re: Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ?

par roxanne Sam 27 Aoû 2011 - 9:53
iphigénie a écrit:mais pourquoi ces questions? Il suffit de le demander ,non? et ils l'envoient quasi aussitôt Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 3795679266
ben, la dernière fois, j'ai dû faire 3 demandes sans réponses, j'envoie un brevet blanc, j'ai la réponse dans la journée; du coup cette année j'ai envoyé directement un questionnaire corrigé , et finalement ça me paraît logique aussi.
Azad
Azad
Habitué du forum

Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Empty Re: Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ?

par Azad Sam 27 Aoû 2011 - 10:42
Derborence a écrit:
Azad a écrit:Demandé il y a plusieurs jours, sur mon mail académique... rien...
Tu devrais refaire la demande, à moins que la réponse de Weblettres n'ait été classée dans les indésirables par ta messagerie.

Je viens de m'envoyer un mail sur ma messagerie académique, je ne reçois rien Rolling Eyes ça doit venir de là.
Va, vis et deviens
Va, vis et deviens
Habitué du forum

Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Empty Re: Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ?

par Va, vis et deviens Sam 27 Aoû 2011 - 10:44
Demandé à 1h du mat', reçu à 8h, sans justification particulière, et sans mon adresse académique qui ne fonctionne pas depuis quelques mois...
avatar
User5899
Demi-dieu

Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Empty Re: Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ?

par User5899 Sam 27 Aoû 2011 - 10:45
Kilmeny a écrit:
Cripure a écrit:Et ça sert à quoi ?

A accéder à une sorte de BDD comme celle du forum.
Ca me fait peur, tous ces "échanges" de docs qui s'auto-valident par leur seul téléchargement. Les manuels, qui ont des comités de relecture et dont le contenu est discuté, ne sont déjà pas parfaits. Alors là... Brrr...
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Empty Re: Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ?

par Emeraldia Sam 27 Aoû 2011 - 10:53
Ca permet de rendre service aux collègues et d'échanger comme on le ferait ici.
Après chaque professeur doit être capable d'avoir du recul sur ce qu'il découvre et ne rien utiliser tel quel...et effectivement, les manuels ne sont pas parfaits.
zabriskie
zabriskie
Érudit

Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Empty Re: Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ?

par zabriskie Sam 27 Aoû 2011 - 11:13
Les échanges de cours, ça sert pour moi à découvrir des textes auxquels on n'aurait pas pensé, à se rassurer au début en constatant qu'il faut faire des choix, ce que les manuels ne permettent pas toujours.
Après, avec l'expérience, ça devient sans doute moins utile.
lebrudu84
lebrudu84
Niveau 9

Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Empty Re: Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ?

par lebrudu84 Sam 27 Aoû 2011 - 11:33
J'utilise Wbelettres depuis presque 9 ans (eh oui); y'a de tout, ça donne de bonnes idées, parfois c'est génial, parfois c'est n'importe quoi (rare,mais quand même); mais je n'ai jamais réutilisé telle quelle une séquence trouvée sur le net, j'ai tjrs reformaté à ma sauce Razz
Par ailleurs, le forum d'échange pour l'agreg était vraiment bien, sans ça ma prépa à l'agreg aurait été encore plus éprouvante!

_________________
cheers Bravo, tu as saisi la différence entre l'auxiliaire "être" et l'auxiliaire "avoir"! veneration
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Empty Re: Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ?

par Emeraldia Sam 27 Aoû 2011 - 12:12
zabriskie a écrit:Les échanges de cours, ça sert pour moi à découvrir des textes auxquels on n'aurait pas pensé, à se rassurer au début en constatant qu'il faut faire des choix, ce que les manuels ne permettent pas toujours.
Après, avec l'expérience, ça devient sans doute moins utile.
Pour moi, ça a été fort utile puisque j'ai longtemps remplacé ou qd je me retrouvais du jour au lendemain au lycée, je pouvais trouver des idées au lieu de m'éparpiller...Ca dépanne aussi pour les questionnaires de lecture, à l'inverse, je renvoie l'ascenseur en déposant ce que j'ai créé.
A Tuin
A Tuin
Vénérable

Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Empty Re: Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ?

par A Tuin Sam 27 Aoû 2011 - 15:23
Erinn a écrit:Demandé à 1h du mat', reçu à 8h, sans justification particulière, et sans mon adresse académique qui ne fonctionne pas depuis quelques mois...

Idem mais j'ai rien eu (et pourtant donné l'adresse académique sensée être plus mieux bien, comme quoi :p)

Ça craint : j'ai un mail académique avec le nom de jeune fille alors si ça se trouve ils ne vont pas daigner donner le nouveau vu que maintenant ça ne se correspond plus avec mon nom de mariée. J'espère qu'il ne va pas y avoir quelque chose de ce style. Je leur ai envoyé un autre mail avec mon adresse personnelle, ils ont intérêt de répondre Razz

Pourquoi ils changent ce code toutes les 5 minutes ? J'y vais trois fois l'an pour regarder ce qui se fait, et chaque fois le code est différent Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 3795679266 ça doit faire déjà deux codes que j'ai en tête.


Ils sont bien gentils mais tant pis je demande, quelqu'un pourra-t-il me le dire en MP éventuellement, si au bout de quelques jours et demandes ça continue à ne pas bouger ? Je peux bien évidemment prouver ma "condition" sans soucis à celui ou celle qui serait d'accord vache
Stered
Stered
Doyen

Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Empty Re: Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ?

par Stered Sam 27 Aoû 2011 - 21:13
Oui et n'oubliez pas les mails qui se perdent ou qui arrivent pour des raisons obscures dans les spams...
Ça nous arrive sur Néo, pour des mails pourtant nommés du style "contribution lettres 4e" ou "demande d'inscription", bref, rien de suspect et pourtant, ça file dans les spams..
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Empty Re: Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ?

par frimoussette77 Sam 27 Aoû 2011 - 22:24
A Tuin a écrit:
Erinn a écrit:Demandé à 1h du mat', reçu à 8h, sans justification particulière, et sans mon adresse académique qui ne fonctionne pas depuis quelques mois...

Idem mais j'ai rien eu (et pourtant donné l'adresse académique sensée être plus mieux bien, comme quoi :p)

Ça craint : j'ai un mail académique avec le nom de jeune fille alors si ça se trouve ils ne vont pas daigner donner le nouveau vu que maintenant ça ne se correspond plus avec mon nom de mariée. J'espère qu'il ne va pas y avoir quelque chose de ce style. Je leur ai envoyé un autre mail avec mon adresse personnelle, ils ont intérêt de répondre Razz

Pourquoi ils changent ce code toutes les 5 minutes ? J'y vais trois fois l'an pour regarder ce qui se fait, et chaque fois le code est différent Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 3795679266 ça doit faire déjà deux codes que j'ai en tête.


Ils sont bien gentils mais tant pis je demande, quelqu'un pourra-t-il me le dire en MP éventuellement, si au bout de quelques jours et demandes ça continue à ne pas bouger ? Je peux bien évidemment prouver ma "condition" sans soucis à celui ou celle qui serait d'accord vache

Moi aussi et j'ai bien reçu le nouveau mot de passe.
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Empty Re: Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ?

par frimoussette77 Lun 29 Aoû 2011 - 23:48
Hermione0908 a écrit:La dernière fois qu'il a changé, j'ai envoyé je ne sais combien de demandes pour l'obtenir à nouveau, je ne l'ai jamais reçu. humhum
+1 pour les fois précédentes, mais là .... je l'ai reçu et rapidement.
avatar
Marianne
Niveau 8

Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Empty Re: Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ?

par Marianne Mer 21 Sep 2011 - 16:51
Je fais remonter le sujet. Si une âme charitable voulait bien me communiquer le mot de passe par MP. Non que j'ai fait l'économie de l'inscription (effectuée voilà plus de 8 heures...) mais le temps qu'il arrive, il sera trop tard... Merci beaucoup. Wink
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Empty Re: Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ?

par lulucastagnette Mer 21 Sep 2011 - 16:52
Marianne a écrit:Je fais remonter le sujet. Si une âme charitable voulait bien me communiquer le mot de passe par MP. Non que j'ai fait l'économie de l'inscription (effectuée voilà plus de 8 heures...) mais le temps qu'il arrive, il sera trop tard... Merci beaucoup. Wink



Comme on le dit à chaque fois, on ne donne pas le mot de passe sur ce forum, ni par mp.

Il faut prendre son mal en patience, désolée.
John
John
Médiateur

Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Empty Re: Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ?

par John Mer 21 Sep 2011 - 16:53
John a écrit:Login : Onnedonnepas
Password : lemotdepassedeweblettresici


_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Azad
Azad
Habitué du forum

Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Empty Re: Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ?

par Azad Mer 21 Sep 2011 - 16:58
:lol!:
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Empty Re: Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ?

par lulucastagnette Mer 21 Sep 2011 - 17:02
Purée, John, je sais pas ce qu'il se passe, mais tes codes ne marchent pas...Suspect
Derborence
Derborence
Modérateur

Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Empty Re: Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ?

par Derborence Mer 21 Sep 2011 - 17:03
Razz :lol!:

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
avatar
Marianne
Niveau 8

Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Empty Re: Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ?

par Marianne Mer 21 Sep 2011 - 17:31
Merci pour la rapidité de la réponse John. Cette formulation est, je susppose, due au fait que c'est saoûlant de toujours répéter la même chose... J'aurais bien pris le temps de rire sur l'ironie de Lulucastagnette mais j'ai peur d'alimenter trop de méchanceté !
John
John
Médiateur

Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Empty Re: Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ?

par John Mer 21 Sep 2011 - 17:35
Tu vois de la méchanceté où tu veux.

Le 2nd message du fil sur lequel tu postes dit : "On ne donne pas le mot de passe sur le forum".

Alors je répète ce que j'ai déjà dit sur le même fil où tu postes.

Si tu demandes le mot de passe une seconde fois, je te ferai encore la même réponse.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Empty Re: Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ?

par lulucastagnette Mer 21 Sep 2011 - 17:37
Marianne a écrit:Merci pour la rapidité de la réponse John. Cette formulation est, je susppose, due au fait que c'est saoûlant de toujours répéter la même chose... J'aurais bien pris le temps de rire sur l'ironie de Lulucastagnette mais j'ai peur d'alimenter trop de méchanceté !



Désolée si ma remarque était blessante, c'est juste que ça me paraît normal qu'on ne donne pas le mot de passe pour accéder à la BDD d'un autre site.

Et comme dit John, au début de ce message on rappelle que ça ne se fait pas, par ici.
avatar
Marianne
Niveau 8

Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ? - Page 2 Empty Re: Qui aurait le nouveau mot de passe weblettres ?

par Marianne Mer 21 Sep 2011 - 17:38
Ce n'est pas ta réponse qui contient de la méchanceté. Je peux parfaitement comprendre pourquoi tu ne peux pas accepter que ce mot de passe soit donné sur le forum. Je fais encore la différence. Je te remercie pour la rapidité de ta réponse. Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum