Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Le seigneur des porcheries de Tristan Egolf Empty Le seigneur des porcheries de Tristan Egolf

par Ruthven Jeu 4 Déc 2008 - 18:57
Je viens de commencer ce roman, et il est fabuleux... C'est rare le souffle épique dans la littérature contemporaine. Pour l'instant, c'est l'histoire d'un enfant puis adolescent relativement asocial qui ne trouve de sens qu'à reconstruire la ferme de son père mort; il se heurte au mépris de la ville, et une série de malheurs va dévaster sa ferme. Ce n'est pas très vendeur, dit comme cela, mais une fois que l'on a passé les dix premières pages, un peu ardues, on ne le lâche plus.
avatar
Julianne
Habitué du forum

Le seigneur des porcheries de Tristan Egolf Empty Re: Le seigneur des porcheries de Tristan Egolf

par Julianne Jeu 12 Fév 2009 - 7:30
Je l'ailu il y a quelques jours et je ne l'ai pas lâché moi non plus du début à la fin !
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Le seigneur des porcheries de Tristan Egolf Empty Re: Le seigneur des porcheries de Tristan Egolf

par Ruthven Ven 6 Mar 2009 - 19:27
A l'occasion de la parution du roman posthume de T. Egolf, une petite présentation de l'auteur ici :
http://bibliobs.nouvelobs.com/20090219/10757/enquete-sur-lincroyable-et-tragique-histoire-de-tristan-egolf
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum