Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lene75
Prophète

Comment trouver le coupable ? - Page 2 Empty Re: Comment trouver le coupable ?

par lene75 Mer 16 Nov - 14:59
Pili a écrit:C'est possible effectivement que l'heure de FB ne soit pas correcte.

En tout cas, ça ne se produira plus, ni lui, ni un autre ! Ils ont dû comprendre ton état d'esprit.

Par contre, question "pourquoi a-t-il présenté ses excuses ? "

Oui, c'est tout ce qui m'importait. surtout qu'ils ont encore lancé des boulettes de papier aujourd'hui pendant le cours du collègue d'anglais qui ne parvient pas à identifier les coupables

Pour les excuses, moi non plus je n'ai pas compris au début (parce que c'est quand même bizarre, pour ne pas dire louche, de s'excuser de ne pas être coupable Comment trouver le coupable ? - Page 2 3795679266 ) mais en réalité c'était pour la demande en "ami", qu'il trouvait lui-même déplacée (donc il n'était pas totalement innocent Twisted Evil ). Ce qui m'a permis de bien lui ré-expliquer les choses cette fois-ci pas devant la classe : que la demande n'était pas le problème en soi, même si effectivement il n'était pas question que je l'accepte avant la fin de l'année, mais que j'aurais très mal pris qu'elle soit faite pendant mon cours. Du coup il m'a à nouveau "promis juré" qu'il ne comprenait pas ce qui s'était passé avec la notification mais qu'il n'avait pas fait ça pendant mon cours mais pendant "l'heure de midi" juste avant (entre nos 2h de cours, en réalité, j'ai un edt un peu spécial) et il m'a dit qu'il me présentait ses excuses "pour le désagrément" que ça m'avait causé.
Condorcet
Condorcet
Oracle

Comment trouver le coupable ? - Page 2 Empty Re: Comment trouver le coupable ?

par Condorcet Mer 16 Nov - 16:17
Oui, l'heure de Fb est quelque fois fausse (décalage d'une heure)
lene75
lene75
Prophète

Comment trouver le coupable ? - Page 2 Empty Re: Comment trouver le coupable ?

par lene75 Mer 16 Nov - 18:17
condorcet a écrit:Oui, l'heure de Fb est quelque fois fausse (décalage d'une heure)

Ah c'est malin de me le dire maintenant ! Wink

Bah au moins j'aurai fait mon esclandre de l'année, avec un peu de chance ça leur aura fait peur et tant pis pour le coupable innocent Very Happy

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Condorcet
Condorcet
Oracle

Comment trouver le coupable ? - Page 2 Empty Re: Comment trouver le coupable ?

par Condorcet Mer 16 Nov - 18:24
lene75 a écrit:
condorcet a écrit:Oui, l'heure de Fb est quelque fois fausse (décalage d'une heure)

Ah c'est malin de me le dire maintenant ! Wink

Bah au moins j'aurai fait mon esclandre de l'année, avec un peu de chance ça leur aura fait peur et tant pis pour le coupable innocent Very Happy

Désolé Embarassed : c'est en lisant un autre message que je m'en suis rappelé ! Razz
victor44
victor44
Habitué du forum

Comment trouver le coupable ? - Page 2 Empty Re: Comment trouver le coupable ?

par victor44 Jeu 17 Nov - 14:09
lene75 a écrit:Bon, j'ai été lâche : je ne l'ai pas puni. Le compte n'a pas du tout été piraté, c'est bien lui qui m'a envoyé la notification, il n'a pas du tout nié. En revanche il a eu vraiment l'air d'être sincère sur l'horaire, d'après lui 1/2h plus tôt que la notification, sur son heure du midi. Du coup je lui ai laissé le bénéfice du doute. .... donc là au pire c'est de la bêtise pure mais pas de la provocation en tout cas.

Il a l'air fort pour embobiner (j'y croyait pas pour le compte piraté donc j'ai des doutes sur le fait qu'il l'ait pas fait en cours: l'heure d'avant il était en récré?), mais du coup maintenant c'est toi qui a l'avantage ce qui était le principal dans cette histoire.

Heureux que ça se finisse bien
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum