Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Les idées de l'IFRAP : On est foutus, on paie trop.  Empty Les idées de l'IFRAP : On est foutus, on paie trop.

par John Lun 21 Nov - 3:02
http://courriers.ifrap.org/2011-11-17/

"Jour de carence maladie dans le public : une bonne proposition"

"Raboter les dons aux associations ou les subventions "

"Le salaire minimum allemand ne sera pas le Smic français!"

"Les données publiques qui ne sont (abusivement) jamais publiées"

"À quand la fermeture du service de chirurgie cardiaque de l'hôpital Henri Mondor?"

"Les profits des entreprises françaises
Dans notre précédent article sur les capitaux propres des entreprises françaises, nous avons démontré que celles-ci étaient sous-capitalisées, par comparaison avec les entreprises britanniques. Une des hypothèses envisagées pour expliquer cette différence est que les entreprises françaises dégagent moins de profits que leurs homologues du Royaume-Uni"


_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
eclictek
Niveau 4

Les idées de l'IFRAP : On est foutus, on paie trop.  Empty Re: Les idées de l'IFRAP : On est foutus, on paie trop.

par eclictek Lun 21 Nov - 15:56
ouais...
l'ifrap ce sont des capitalistes extrémistes, probablement des lèches bottes du gouvernement
pour ma sérénité, je ne regarde plus ce qu'ils écrivent (en +, ils ne publient que les commentaires qui vont dans leur sens ; je le sais, j'ai été censuré)
il vaut mieux les ignorer
fandorine
fandorine
Niveau 9

Les idées de l'IFRAP : On est foutus, on paie trop.  Empty Re: Les idées de l'IFRAP : On est foutus, on paie trop.

par fandorine Lun 21 Nov - 19:25
Vu plusieurs fois l'an dernier la trombine d'Agnès Verdier-Molinié à l'émission "Ce soir ou jamais". Elle privatiserait sa mère. Alors bon...
avatar
eclictek
Niveau 4

Les idées de l'IFRAP : On est foutus, on paie trop.  Empty Re: Les idées de l'IFRAP : On est foutus, on paie trop.

par eclictek Lun 21 Nov - 19:25
yesyes
Botentoush
Botentoush
Niveau 10

Les idées de l'IFRAP : On est foutus, on paie trop.  Empty Re: Les idées de l'IFRAP : On est foutus, on paie trop.

par Botentoush Lun 21 Nov - 19:34
fandorine a écrit:Vu plusieurs fois l'an dernier la trombine d'Agnès Verdier-Molinié à l'émission "Ce soir ou jamais". Elle privatiserait sa mère. Alors bon...
mdr

_________________
Faites gaffe au bottage en touche!!
docco est toujours en moi!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Les idées de l'IFRAP : On est foutus, on paie trop.  Empty Re: Les idées de l'IFRAP : On est foutus, on paie trop.

par Daphné Jeu 24 Nov - 11:19
fandorine a écrit:Vu plusieurs fois l'an dernier la trombine d'Agnès Verdier-Molinié à l'émission "Ce soir ou jamais". Elle privatiserait sa mère. Alors bon...

yesyes
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Les idées de l'IFRAP : On est foutus, on paie trop.  Empty Re: Les idées de l'IFRAP : On est foutus, on paie trop.

par JPhMM Jeu 24 Nov - 11:24
Une chose est sûre, elle n'avance pas masquée. :shock:

http://www.ifrap.org/Agnes-Verdier-Molinie-publie-Les-fonctionnaires-contre-l-Etat-Le-grand-sabotage,11978.html

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

Les idées de l'IFRAP : On est foutus, on paie trop.  Empty Re: Les idées de l'IFRAP : On est foutus, on paie trop.

par Igniatius Jeu 24 Nov - 12:13
C'est vraiment le genre de propos qui me donnent juste envie de frapper : quelle discussion est possible avec des extrêmistes pareils ??

Cette nana est insupportable de bêtise et de parti-pris malhonnête dans la plupart de ses interventions.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum