Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mymoune
mymoune
Niveau 10

Soirée rencontre PP/Parents : timing ? Empty Soirée rencontre PP/Parents : timing ?

par mymoune Mar 22 Nov 2011, 08:12
Hier soir,

J'ai passé la soirée à rencontrer les parents de mes élèves. J'avais instauré le fonctionnement suivant : ils devaient s'inscrire pour leur permettre d'aller voir les autres profs s'ils sont inscrits en 10ème position par exemple. Je suis PP de 4ème, prof de français dans trois 4èmes et j'enseigne le latin à certains d'entre eux. J'ai de bons glandeurs dans ma classe qui n'ont pas réagi alors qu'on a envoyé un courrier aux parents pour les mettre en alerte sur les résultats avec ceux-là j'ai passé 10 bonnes minutes voire plus. Je suis repartie à 21 h 30, j'ai vu 35 parents et malgré le fonctionnement adopté, certains parents semblent avoir pas mal attendu, je n'ai pas pu en voir 5 de ceux qui s'étaient inscrits. Un collègue d'histoire dans la même situation : PP, 3 classe mais pas la même discipline est parti bien avant moi. Pensez-vous que j'aie passé trop de temps avec certains parents ? Les parents m'ont parlé lecture, il fallait distribuer des feuilles aux élèves dont je suis pp...Ca prend du temps, qu'en pensez-vous ? 35 parents en 4 h 30 ?
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Soirée rencontre PP/Parents : timing ? Empty Re: Soirée rencontre PP/Parents : timing ?

par Kilmeny Mar 22 Nov 2011, 08:19
Je sors toujours de ces réunions autour de 21 h/21h30, alors qu'elles commencent à 17 heures... Je ne vois pas comment faire autrement.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
mymoune
mymoune
Niveau 10

Soirée rencontre PP/Parents : timing ? Empty Re: Soirée rencontre PP/Parents : timing ?

par mymoune Mar 22 Nov 2011, 08:27
Kilmeny a écrit:Je sors toujours de ces réunions autour de 21 h/21h30, alors qu'elles commencent à 17 heures... Je ne vois pas comment faire autrement.