Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Violet
Violet
Empereur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Violet Mar 29 Nov 2011 - 6:59
Génial DH ! Mais comment tu as fait pour avoir autant ? Parce qu'une HSA et être PP ne rapporte pas autant, non ? Tu es hors-classe, échelon 36 ? Razz (Dis-moi vite, car sinon, je me fais arnaquer ! Je n'ai pas eu autant ...)
DH
DH
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par DH Mar 29 Nov 2011 - 7:07
Je sais pas trop. Peut-être qu'il y a le versement de l'écrit et oral du bac. Sinon, Trois HSA + PP + prime pour trois HSA et ils me devaient le versement de deux HSE effectuées en octobre
Violet
Violet
Empereur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Violet Mar 29 Nov 2011 - 7:10
Alors profites-en ! yesyes

Je suis déçue, je pensais que je me faisais arnaquer et que j'aurais moyen d'avoir une rallonge en râlant, mais on ne me doit pas autant... Razz
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Nasopi Mar 29 Nov 2011 - 8:43
Hier, une élève absente m'a transmis, par l'intermédiaire d'une copine de sa classe, une grande lettre écrite sur un coeur ( :lol: ) où elle s'excusait d'être malade, évoquait sa tristesse de ne pas pouvoir aller au collège et me disait qu'elle allait tout faire pour rattraper mon cours : j'ai trouvé ça super mignon I love you .

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
leyade
leyade
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par leyade Mar 29 Nov 2011 - 8:59
Rhôôô, en effet! I love you

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
Crazy Cow
Crazy Cow
Fidèle du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Crazy Cow Mar 29 Nov 2011 - 9:13
C'est miiiiiiiiiiiiiiiiiignon!!!!!!! coeurs

_________________
We should never allow our fears or the expectations of others to set the frontiers of our destiny.
MelanieSLB
MelanieSLB
Doyen

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par MelanieSLB Mar 29 Nov 2011 - 17:52
... mon CDE a fait son boulot! (Ben oui, c'est loin d’être habituel).

_________________
La réforme du collège en clair : www.reformeducollege.fr .

Et pour ceux qui voudraient en comprendre quelques fondements idéologiques:
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Oudemia Mar 29 Nov 2011 - 18:44
Une mère d'élève est arrivée ivre au conseil de classe...

Je n'avais remarqué que son élocution embarrassée mais abondante; le CdE, moins loin d'elle que moi, a senti l'haleine, ainsi que l'autre mère juste à côté d'elle, et certainement les délégués.
Pluiedetoiles
Pluiedetoiles
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Pluiedetoiles Mar 29 Nov 2011 - 19:00
Oudemia a écrit:Une mère d'élève est arrivée ivre au conseil de classe...

Je n'avais remarqué que son élocution embarrassée mais abondante; le CdE, moins loin d'elle que moi, a senti l'haleine, ainsi que l'autre mère juste à côté d'elle, et certainement les délégués.

pale
Crazy Cow
Crazy Cow
Fidèle du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Crazy Cow Mar 29 Nov 2011 - 19:05
affraid affraid

_________________
We should never allow our fears or the expectations of others to set the frontiers of our destiny.
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Dhaiphi Mar 29 Nov 2011 - 22:05
jul' a écrit:elle m'a entendue chanter Twisted Evil
Il faudra bien pourtant qu'un jour, vous en veniez à renoncer à vouloir le bonheur des gens contre leur volonté et leur laisser le choix de gâcher leur avenir... ou pas. Wink

Oudemia a écrit:Une mère d'élève est arrivée ivre au conseil de classe...
Ce n'est supportable que dans cet état.
Perso, j'ai plutôt tendance à m'assoupir... Very Happy

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
avatar
Fernand Braudel
Niveau 8

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Fernand Braudel Mar 29 Nov 2011 - 22:58
... un gamin me présente un document dans une évaluation, me disant que c'était un caricature extraite du ... Connard enchaîné...


un beau nom de journal ça...
avatar
Albator
Habitué du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Albator Mer 30 Nov 2011 - 11:29
J'ai du raconter "Le chat botté" à 4 élèves de........ 1ére bac Pro


Dernière édition par Albator le Mer 30 Nov 2011 - 15:25, édité 1 fois
Provence
Provence
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Provence Mer 30 Nov 2011 - 13:41
Albator a écrit: J'ai du raconté "Le chat botté" à 4 élèves de........ 1ére bac Pro

Mes 4e ne connaissaient pas tous l'histoire du Petit Poucet...
caribouc
caribouc
Guide spirituel

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par caribouc Mer 30 Nov 2011 - 13:45
Albator a écrit: J'ai du raconté "Le chat botté" à 4 élèves de........ 1ére bac Pro
J'ai eu le même souci avec mes 1eres bac pro aussi. Ils ne connaissent que les versions Walt Disney, au mieux humhum

_________________
"J'adore parler de rien : c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" (O. Wilde)
avatar
Albator
Habitué du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Albator Mer 30 Nov 2011 - 15:33
Le pire c'est qu'ils l'avaient étudié avec leur professeur en classe entière ; aucun des quatre n'a pu m'en faire un résumé. Ils savaient à peine ce qu'était un âne, un chat et un moulin, je leur ai dit ce qu'était un meunier...... Pour le marquis je verrai la semaine prochaine affraid
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Dhaiphi Mer 30 Nov 2011 - 17:29
Albator a écrit: Ils savaient à peine ce qu'était un âne, un chat et un moulin, je leur ai dit ce qu'était un meunier...... Pour le marquis je verrai la semaine prochaine affraid
:shock: Un de ces jours, il faudra nous parler de ce qu'ils savent.
Spoiler:

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
caribouc
caribouc
Guide spirituel

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par caribouc Mer 30 Nov 2011 - 17:40
Dhaiphi a écrit:
Albator a écrit: Ils savaient à peine ce qu'était un âne, un chat et un moulin, je leur ai dit ce qu'était un meunier...... Pour le marquis je verrai la semaine prochaine affraid
:shock: Un de ces jours, il faudra nous parler de ce qu'ils savent.
Spoiler:
:lol!: Malheureusement, tu as raison.

Moi, j'ai étudié le Petit Chaperon Rouge, mais j'ai abordé gentiment d'autres contes, ils n'en connaissent aucun réellement. Qué misère pale

_________________
"J'adore parler de rien : c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" (O. Wilde)
Daliva
Daliva
Neoprof expérimenté

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Daliva Mer 30 Nov 2011 - 17:41
En 1ère bac pro, j'ai aussi eu de belles surprises l'an dernier avec l'objet d'étude "Du côté de l'imaginaire"...
caribouc
caribouc
Guide spirituel

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par caribouc Mer 30 Nov 2011 - 17:44
Et je vous raconte pas les Surréalistes avec eux :shock:

Après avoir bien bossé sur qui étaient les Surréalistes, leur mode de création, après avoir insisté sur la période à laquelle c'était apparu et pourquoi, au 3 ou 4eme cours, je leur demande de me citer un artiste surréaliste... réponse : Léonard de Vinci et Victor Hugo titanic

_________________
"J'adore parler de rien : c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" (O. Wilde)
Angua
Angua
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Angua Ven 2 Déc 2011 - 21:44
Classe de 5e, 9h, je passe vérifier le boulot. Le petit H., toujours le sourire jovial en imaginant la prochaine connerie possible, me marmonne un truc derrière sa main.
"H, tu ne peux pas parler? Tu as un problème à la bouche?
- Moui...
- Tu as un appareil dentaire?
... - Non...
- Qu'est-ce qui ne va pas , alors?
- J'ai bu du vernis à ongle..."
Seconde de stupeur de ma part.
"Mais pourquoi?
- Les autres, y disaient que c'est dégueulasse, je voulais gouter... c'est vrai que c'est dégueulasse!"

Après l'avoir envoyé à l'infirmerie, j'ai été pédagogue: je me suis sentie obligée de vérifier que les autres savaient, EUX, que le vernis, ça ne se boit pas.

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
linotte
linotte
Fidèle du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par linotte Ven 2 Déc 2011 - 21:50
Un parent a téléphoné au chef : le prof ( de maths, ouf Very Happy ) aurait osé faire une interro surprise...
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Dhaiphi Ven 2 Déc 2011 - 21:53
Angua a écrit:- Les autres, y disaient que c'est dégueulasse, je voulais gouter... c'est vrai que c'est dégueulasse!"
Cette démarche scientifique (hypothèse, expérience, synthèse) devrait lui valoir quelques "Acquis" supplémentaires sur son LPC.


Dernière édition par Dhaiphi le Ven 2 Déc 2011 - 22:16, édité 1 fois

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
avatar
Invité
Invité

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Invité Ven 2 Déc 2011 - 21:56
linotte a écrit:Un parent a téléphoné au chef : le prof ( de maths, ouf Very Happy ) aurait osé faire une interro surprise...
Et quelle a été la réponse du chef ?

Ça ne m'étonne pas: j'ai déjà entendu dire, à l'IUFM je précise, que les interrogations surprises étaient interdites...
Angua
Angua
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Angua Ven 2 Déc 2011 - 21:59
Dhaiphi a écrit:
Angua a écrit:- Les autres, y disaient que c'est dégueulasse, je voulais gouter... c'est vrai que c'est dégueulasse!"
Cette démarche scentifique (hypothèse, expérience, synthèse) devrait lui valoir quelques "Acquis" supplémentaires sur son LPC.

Toutafay. Une telle abnégation pour la science!

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum