Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Comment détourner du mauvais chemin et faire accéder à la vérité Empty Comment détourner du mauvais chemin et faire accéder à la vérité

par Invité Mer 6 Aoû 2008 - 17:38
Les petits chinois ont trouvé un trés bon moyen pour censurer et controler les autoroutes d'information le mao comme le révèle l'article du monde de cet aprés midi la maocensure trés intéressant.. à défaut d'un troll, un mao!
avatar
Invité
Invité

Comment détourner du mauvais chemin et faire accéder à la vérité Empty Re: Comment détourner du mauvais chemin et faire accéder à la vérité

par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 18:09
Et le détour amène à regarder les petits manuels qui viennent de paraître.. je pense que l'on va recevoir le gf et le hatier.... J'ai acheté le Degoulet qui est trés bien fait chez Nathan avec ses sujets corrigés que l'on n'a pas reçu l'an dernier.. on a pensé à peu prés au même remix de vieilles annales bts et les textes sont cohérents et précis.. évidemment c'est une base qui ne demande qu'à être manipulée.
lene75
lene75
Prophète

Comment détourner du mauvais chemin et faire accéder à la vérité Empty Re: Comment détourner du mauvais chemin et faire accéder à la vérité

par lene75 Ven 29 Aoû 2008 - 19:28
Eh c'est pratiquement le sujet de mon cours introductif !!! Comment détourner du mauvais chemin et faire accéder à la vérité 2252222100

Et la réponse, bien sûr, c'est que c'est la philo qui le permet vache

et que c'est la voie royale pour le bonheur (2e cours...) :etoilecoeur: ... bon celui-là, j'ai encore du pain sur la planche...

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
avatar
Invité
Invité

Comment détourner du mauvais chemin et faire accéder à la vérité Empty Re: Comment détourner du mauvais chemin et faire accéder à la vérité

par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 19:31
Et oui petit scarabée, il faudra du temps avant d'accéder à la sagesse...là Farnace commence à voler de sa chaise.... alatienne
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum