Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yseult
Fidèle du forum

Quand Chirac efface le mouvement de grève... - Page 2 Empty Re: Quand Chirac efface le mouvement de grève...

par yseult Ven 16 Déc 2011 - 22:30
Bélinac a écrit:Je suis gréviste aujourd ' hui et toujours fidèlement syndiqué mais je me pose souvent la question : sommes nous audibles ?

La vraie question n'est-ce pas : qui a envie de nous écouter? pale pale
yseult
yseult
Fidèle du forum

Quand Chirac efface le mouvement de grève... - Page 2 Empty Re: Quand Chirac efface le mouvement de grève...

par yseult Ven 16 Déc 2011 - 22:31
Moonchild a écrit:
Leclochard a écrit:
roxanne a écrit:
Bélinac a écrit:Je suis gréviste aujourd ' hui et toujours fidèlement syndiqué mais je me pose souvent la question : sommes nous audibles ?
ben, en même temps, ils ont résumé "les profs refusent la notation par leur chef d'établissement"..parfois ça a été un peu plus développé, mais au final, je peux comprendre que ça dépasse les gens ..soyons honnêtes, quand il y a une grève dans une entreprise ou un service public autre pour une question précise, on prête une oreille au mieux et puis on passe à autre chose..là, c'est pareil.

+1. Qui se souvient d'avoir été passionné par les débats sur les problèmes de réorganisation du travail lorsque l'ANPE est devenu Pôle Emploi ou encore ceux du ministère des Finances à l'époque ?
Tout-à-fait, et j'ajouterai aussi que la condamnation judiciaire d'un ancien président de la république est tout bêtement un fait plus exceptionnel et plus marquant qu'une grève des enseignants.

ANPE et Pôle Emploi : on en a tout de même bien entendu parlé puisqu'on en parle encore! Notre grève d'hier...personne ne s'en souviendra plus demain souvient plus déjà!
Bélinac
Bélinac
Fidèle du forum

Quand Chirac efface le mouvement de grève... - Page 2 Empty Re: Quand Chirac efface le mouvement de grève...

par Bélinac Ven 16 Déc 2011 - 22:47
yseult a écrit:
Bélinac a écrit:Je suis gréviste aujourd ' hui et toujours fidèlement syndiqué mais je me pose souvent la question : sommes nous audibles ?

La vraie question n'est-ce pas : qui a envie de nous écouter? pale pale

Le problème c ' est qu ' il semble que Chatel arrive à se faire entendre des médias et d ' une partie importante de la population... Nous sommes peut être tout simplement moins rusés que lui dans cette affaire.....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum