Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
freche
Sage

Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic - Page 2 Empty Re: Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic

par freche Dim 18 Déc 2011 - 18:24
thrasybule a écrit:
Cripure a écrit:
thrasybule a écrit:Mhhhhhhh... Je dois avouer que j'ai renversé quelques gouttes de café sur le clavier ce matin: post hoc, propter hoc?
Ca m'étonnerait que du café sur le clavier fasse ouvrir de nouvelles fenêtres à la souris... Vous avez relancé votre ordi, tout bêtement ?
Oui à de nombreuses reprises.Et franchement il y avait deux ou trois gouttes qui se couraient après! . C'est possible d'acheter uin nouveau clavier qui fonctionne avec uine prise usb?
Ca m'agace de supprimer ces i au fur et à mesure!

oui, ça marche sans problème, j'ai fait ça il y a quelques années avec un portable à l'écran cassé : j'ai branché un moniteur et un clavier dessus et je l'ai mis sous le bureau comme une tour (sur une étagère, pas sur le sol)
avatar
thrasybule
Devin

Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic - Page 2 Empty Re: Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic

par thrasybule Dim 18 Déc 2011 - 18:29
Cripure a écrit:Quelle merveille ! Je suis admiratif, même si je l'avais déjà vu. Impressionnant. Vous devez avoir peur de lire Edgar Poe, vous...
Ah mais ce n'est pas Luicifer même s'il lui ressemble beaucoup... quant à Poe, j'ai toujours été fasciné par cette nouvelle: il y a une adaptation très libre d'Ulmer avec Lugosi et Karloff qui est fascinante
Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic - Page 2 Catnoi10
Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic - Page 2 Chat_n10
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic - Page 2 Empty Re: Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic

par Thalia de G Dim 18 Déc 2011 - 18:32
Cripure a écrit:
thrasybule a écrit:Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic - Page 2 25971e10
Quelle merveille ! Je suis admiratif, même si je l'avais déjà vu. Impressionnant. Vous devez avoir peur de lire Edgar Poe, vous...
J'imagine Pluton plus massif.

Thrasy, faut pas pleurer comme ça, le iotacisme est quand même plus original que le rhotacisme. Il peut même devenir furieusement tendance.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
avatar
thrasybule
Devin

Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic - Page 2 Empty Re: Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic

par thrasybule Dim 18 Déc 2011 - 18:35
Poups a écrit:Quelle est la marque de ton ordi ? trefle
C'est un Toshiba,et je tiens à dire à la planète entière quie c'est une marquie de bolosse! ‼
Poups
Poups
Sage

Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic - Page 2 Empty Re: Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic

par Poups Dim 18 Déc 2011 - 18:41
Je comprends ta grogne....
Si tu as besoin d'un clavier , va sur Ebay... Je peux te donner le nom de mon vendeur ( pseudo si tu le souhaites).Il est fiable.
J'ai un ASUS. Je ne sais pas s'il représente Toshiba.
avatar
User5899
Demi-dieu

Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic - Page 2 Empty Re: Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic

par User5899 Dim 18 Déc 2011 - 18:47
thrasybule a écrit:
Cripure a écrit:Quelle merveille ! Je suis admiratif, même si je l'avais déjà vu. Impressionnant. Vous devez avoir peur de lire Edgar Poe, vous...
Ah mais ce n'est pas Luicifer même s'il lui ressemble beaucoup... quant à Poe, j'ai toujours été fasciné par cette nouvelle: il y a une adaptation très libre d'Ulmer avec Lugosi et Karloff qui est fascinante
Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic - Page 2 Catnoi10
Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic - Page 2 Chat_n10
Nous dirons que c'est Lucifer quand même professeur professeur
Et merci pour la référence veneration veneration On ne s'adresse jamais en vain à vous.
Mélu
Mélu
Empereur

Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic - Page 2 Empty Re: Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic

par Mélu Dim 18 Déc 2011 - 22:17
Avis de Tanguy : le café a causé un court-circuit là où il faut pas. Ca peut se réparer après séchage, si ça crame pas entre-temps. Evite le sèche-cheveux, et laisse ta bécane au repos.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
avatar
thrasybule
Devin

Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic - Page 2 Empty Re: Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic

par thrasybule Dim 18 Déc 2011 - 22:57
Mélu a écrit:Avis de Tanguy : le café a causé un court-circuit là où il faut pas. Ca peut se réparer après séchage, si ça crame pas entre-temps. Evite le sèche-cheveux, et laisse ta bécane au repos.
Merci a Tanguy! La il fait n importe quoi: j écris de mon smartphone. J ai mis des plombes a écrire un mail:il se met a tout surligner, bloque et met des caractères parasites. L ennuyeux c qu il s est éteint plusieurs fois avec l écran bleu avec comme message d erreur "derkel" ou un truc comme ca . Je lui ai donne les saints sacrements.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic - Page 2 Empty Re: Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic

par Thalia de G Lun 19 Déc 2011 - 4:38
RIP…

Ce doit être rageant, surtout en cette période de dépenses.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Mélu
Mélu
Empereur

Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic - Page 2 Empty Re: Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic

par Mélu Lun 19 Déc 2011 - 8:40
En plus, il n'est pas bien vieux, non ? Arf... Le problème, c'est que ce n'est pas forcément que le clavier qui a pris une claque, vu que tout le système d'un portable est en bas. Si tu branches un clavier par USB, ça merdouille toujours ?

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
avatar
thrasybule
Devin

Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic - Page 2 Empty Re: Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic

par thrasybule Lun 19 Déc 2011 - 8:43
Je viens de le mettre en rouite et il a l'air de moins ramer sauif deux oui trois touches et ce "i" parasite qui me les brise menues : je vais acheter uin clavier avec port usb touit à l'heure. Espérons que ça ira...Merci à tous!
Mélu
Mélu
Empereur

Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic - Page 2 Empty Re: Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic

par Mélu Lun 19 Déc 2011 - 8:46
Si ton café était sucré, ça peut être plus problématique. Si le problème persiste, essaie ça : http://www.developpez.net/forums/d639823/systemes/hardware/depannage-assistance/peripheriques/changement-clavier-pc-portable-cafe-renverse/

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
avatar
thrasybule
Devin

Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic - Page 2 Empty Re: Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic

par thrasybule Lun 19 Déc 2011 - 8:56
Ah oui j'ai trouvé un didacticiel pour démonter le clavier...J.'espère quie c'est fiable! Puis j'essaierai l'eaui déminéralisée
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/didacticiel-demonter-ordinateur-portable-sujet-11551-1.htm
Poups
Poups
Sage

Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic - Page 2 Empty Re: Ouverture automatique d'une nouvelle fenêtre à chaque clic

par Poups Lun 19 Déc 2011 - 9:58
Tu t' en sors ? Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum