Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Serge
Médiateur

De l'utilité des appareils sportifs à domicile... (témoignages svp) - Page 3 Empty Re: De l'utilité des appareils sportifs à domicile... (témoignages svp)

par Serge Lun 02 Jan 2012, 15:27
Tu n'es intéressée que par les appareils de marche ?

Pas par ceux de fitness, d'abdos ou autre ?
Nell
Nell
Guide spirituel

De l'utilité des appareils sportifs à domicile... (témoignages svp) - Page 3 Empty Re: De l'utilité des appareils sportifs à domicile... (témoignages svp)

par Nell Lun 02 Jan 2012, 15:46
Oui Serge. En soi, je veux juste maintenir un entrainement cardio pour pouvoir être au point quand je sortirai courir à nouveau Wink C'est juste pour ne pas m'empâter à la maison Wink

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
loup des steppes
loup des steppes
Neoprof expérimenté

De l'utilité des appareils sportifs à domicile... (témoignages svp) - Page 3 Empty Re: De l'utilité des appareils sportifs à domicile... (témoignages svp)

par loup des steppes Lun 02 Jan 2012, 15:54
Ornella a écrit:vélo d'appart ici, j'ai beaucoup de mal à en faire. La preuve, je préfère aller à la piscine que de rester à la maison (je m'ennuie au bout de 10 minutes de vélo!) mais tout est question de personnalité!

Moi aussi j'ai un petit vélo d'appart (pour entraîner le cœur quand je n'ai pas le temps ni le courage d'aller marcher au dehors, je dois le faire tous les jours a dit le cardio..) et je n'aime pas trop, mais j'en fais en regardant un film DVD ou un programme à la télé, comme ça je n'ai pas l'impression de perdre de temps et je tiens plus longtemps dessus... mais rien ne vaut l'exercice à l'extérieur, c'est tout autre chose

_________________
[i] "Là où sont mes pieds, je suis à ma place." prov. Amérindien
"Choose the words you use with care: they create the world around you"
clochette
clochette
Neoprof expérimenté

De l'utilité des appareils sportifs à domicile... (témoignages svp) - Page 3 Empty Re: De l'utilité des appareils sportifs à domicile... (témoignages svp)

par clochette Lun 02 Jan 2012, 16:04
Vélo elliptique depuis 6 mois, et j'ai dû en faire 10 fois. Pourtant, j'ai aimé en faire avec de la musique.

Résolution de début d'année: en faire deux à trois fois par semaines ... nous sommes le 2, toujours pas fait de séance et n'en ferai pas une ce soir non plus.


Comment fais-tu Nell avec tes deux loustics ?

_________________
"Sans grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
La Rochefoucauld

http://clochette06.canalblog.com/
Serge
Serge
Médiateur

De l'utilité des appareils sportifs à domicile... (témoignages svp) - Page 3 Empty Re: De l'utilité des appareils sportifs à domicile... (témoignages svp)

par Serge Lun 02 Jan 2012, 16:07
Honnêtement, il y a ça que je trouve génial (et assez sympa à faire)


Inconvénient, ça prend un peu de place, ce qui fait que je ne l'ai pas.


Ca, j'aime bien, ça se replie et ne prend pas plus de place qu'une planche à repasser.

Bon, ce genre de vidéo sont imbuvables de bourrage de crane et de clichés ridicules, mais ça montre bien le principe, il suffit de regarder en coupant le son Smile

Cela permet de travailler le cardio avant tout, mais je dois dire que la sangle abdominale travaille bien aussi Smile


_________________
De l'utilité des appareils sportifs à domicile... (témoignages svp) - Page 3 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Nell
Nell
Guide spirituel

De l'utilité des appareils sportifs à domicile... (témoignages svp) - Page 3 Empty Re: De l'utilité des appareils sportifs à domicile... (témoignages svp)

par Nell Lun 02 Jan 2012, 16:09
Si je peux le déplacer dans le salon, la question ne se posera pas. Je pourrais surveiller. Sinon, chambre, portes ouvertes... Mais tu sais, je suis tellement autoritaire que si je pousse un coup de gueule une fois, ils évitent de recommencer dans la demi-heure Embarassed Et ils comprennent assez bien quand je leur explique que je ne veux pas être dérangée pour telle ou telle raison (que ce soit les copies ou autre). Y'a que dans la salle de bains, ça marche jamais...

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Nell
Nell
Guide spirituel

De l'utilité des appareils sportifs à domicile... (témoignages svp) - Page 3 Empty Re: De l'utilité des appareils sportifs à domicile... (témoignages svp)

par Nell Lun 02 Jan 2012, 16:11
ça semble sympa Serge mais le 2ème ne concerne que les abdos. Et le 1er, je me demande... Il n'y a que le vélo elliptique qui fasse travailler autant les muscles du corps...

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
clochette
clochette
Neoprof expérimenté

De l'utilité des appareils sportifs à domicile... (témoignages svp) - Page 3 Empty Re: De l'utilité des appareils sportifs à domicile... (témoignages svp)

par clochette Lun 02 Jan 2012, 16:12
Nell a écrit:Si je peux le déplacer dans le salon, la question ne se posera pas. Je pourrais surveiller. Sinon, chambre, portes ouvertes... Mais tu sais, je suis tellement autoritaire que si je pousse un coup de gueule une fois, ils évitent de recommencer dans la demi-heure Embarassed Et ils comprennent assez bien quand je leur explique que je ne veux pas être dérangée pour telle ou telle raison (que ce soit les copies ou autre). Y'a que dans la salle de bains, ça marche jamais...

C'était aussi par rapport à la fatigue des cours, des petites ...

_________________
"Sans grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
La Rochefoucauld

http://clochette06.canalblog.com/
Nell
Nell
Guide spirituel

De l'utilité des appareils sportifs à domicile... (témoignages svp) - Page 3 Empty Re: De l'utilité des appareils sportifs à domicile... (témoignages svp)

par Nell Lun 02 Jan 2012, 16:14
clochette a écrit:
Nell a écrit:Si je peux le déplacer dans le salon, la question ne se posera pas. Je pourrais surveiller. Sinon, chambre, portes ouvertes... Mais tu sais, je suis tellement autoritaire que si je pousse un coup de gueule une fois, ils évitent de recommencer dans la demi-heure Embarassed Et ils comprennent assez bien quand je leur explique que je ne veux pas être dérangée pour telle ou telle raison (que ce soit les copies ou autre). Y'a que dans la salle de bains, ça marche jamais...

C'était aussi par rapport à la fatigue des cours, des petites ...

En vérité, ça me fait juste envie: c'est du temps à moi et rien que pour moi et j'en retire satisfaction. ça me permet de me vider la tête. je dis pas, pour aller courir parfois, il faut que je me mette un bon coup de pied au derrière. mais je me sens toujours mieux après. Et comme j'en ai conscience... Wink

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum